place pour boom festival en bus

ola good people !  
la shankar tribe , part au boom festival le 6 aout et nous avons de la place dans notre bus et notre 508 ! on est sur toulouse en ce moment...
voici notre mail : jungle-family@orange.fr .... ou... lubna73@live.fr ... bien sur une participation est demandée pour le gazoil.... et étant donné que nous avons deux chiens ,nous emmenons de preference des personnes sans animaux ....
et aussi bien sur ,des gens avec avec de bonnes energies   !!!   relou s'abstenir !!!!

LA DEPART EST POUR BIENTOT !!! WAHOUUUUUUUUU!!! ALEC BOM SHANKAR !!!!!!!!!
me suis trompée dans l'adresse mail : jungle_family@orange.fr
chais pas si c'est une bonne idée les chiens, enfin moi jdis ça jdis rien...
ben le bus c'est notre maison et les chiens on peu pas les faire gardes... ils sont vaccinés tatoués et il n'y a pas de blem s'ils sont attachés   au boom seul les chiens errant seront conduit au chenil....
de plus ils ne sont pas interdit au parking camion mais seulement sur le site camping et dance floor...
si tu lis pas l'anglais voilà un petit résumé:
- les chiens sont interdits partout sur le site, les chiens trouvés seront arrêtés et amenés dans un chenil, tu devras payer une amende pour le récupérer
- le site du boom est un endroit à risque pour la Leshmoniose, maladie touchant les animaux domestiques, qui se transmet par les mouches et les moustiques... pleins de symptomes sympas dont la mort
- et bien sur les problèmes de chaleur et déshydratation...
ça dit aussi que les chiens d'aveugle sont autorisés  Smiley
mais avec deux chiens c'est tendu, le mieux serait quand même que tu les laisses à un ami ou de la famille...
t'as vu où que c'était autorisé sur le parking à camion?
par des potes qui y sont allé ya deux ans ...beaucoup de gens y vont avec leurs chiens kar pas d'autre solution...partout sur les fly maintenant tu lira que les ienchs sont interdit mais kan on est traveller et kon a pas d'autre solution...c'est comme pour hadra les chiens étaient interdit mais nous les avons tout de meme rentrés sans problemes ..ils étaient attaché et il n'y a eu aucun soucis... kan aux maladies les chiens devront avoir un colliers anti moustique et mouche pour la leshmaniose....
apres c'est sur que trop de ienchs vagabondent sur les festochs mais c'est éxagérée de les interdirent completement....les chiens sont important quand on vit en camion...
ilk y avait un petit moment que je n'était pas allée sur le site du boom et ils onnt changés quelques infos concernant les ienchs avant il n'était pas interdit sur le parking.....le mieux serait que je les laisse gardés mais c'est pas évident quand on a deux bull terrier !! in challa on verra bien ...shiva est avec nous !!!
ben c'est clair que shiva nous guide , nous avons un formidable pote qui nous garde nos ienchs !!!trop de la balle ya ka demander !!!
alors bien sur nous emmenons des gens sans chiens !!
welcome to the good travel .......
Smiley alors personne veut faire la route dans notre beau  bus et notre beau 508 !!!!!
le départ est pour bientot !!!!une personne a répondu : la belle monika ! reste encore 4 places !!!!!!
bom bom !!
jungle_family wrote :
ben c'est clair que shiva nous guide , nous avons un formidable pote qui nous garde nos ienchs !!!trop de la balle ya ka demander !!!
alors bien sur nous emmenons des gens sans chiens !!
welcome to the good travel .......


Bravo à toi et merci d'avoir trouvé une solution pour tes ienchs!



Smiley
hey ptit question c'est pas vous les pote a will qu'on doit rejoindre en espagne !!! et c'est pas d'mon 508 dont vous parlez ??? Smiley en tout cas si c'est vous ben a bientot
ben non  et c'est pas de ton 508 kon parle mais en tout cas meme si c'est pas nous a bientot on the road au plaisir de te rencontrer.....
ola ola!
je suis interessé, mais l'adresse "jungle_family@orange.fr" ne fonctionne pas non plus, j'ai donc envoyé un mail sur l'autre addresse, mais sans reponse depuis...
peut etre plus de chance ici?
peace love unity a tous et toutes
Salut vous partez que le 6 ???????
Merde je cherche d'autres véhicule pour convoi!!!!! On pars de Béziers le 2
En tout cas pour les chiens il n'y a pas de prob sur le parking B je vais au boom depuis 2006 avec ma chienne sauf cette année paix à son âme!!!!
Tchus see you on the road  
Dim's