De quoi j'ai besoin pour faire un live ?

kwark wrote :


  Smiley  ...

   Bon Ln c'est quand qu'on te voit dans notre doux pays Rhône-Alpin ????

Smiley


apres la voov

vers le 13 environ Smiley et compte sur moi pour t embeter !!!

tu va jongler mon pote si jte vois
Ouais mais le problème est qu'à cette période, je suis au Sunrite !!! Pffff, tu t'en tires bien fillette !!  Smiley

 Smiley
a bah en fait j y vais pas
ya jean mich qui boude :/
las22 wrote :
a bah en fait j y vais pas
ya jean mich qui boude :/


 Pas moi en tout cas  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
salut
... mon conseil, bosse a faire un bon  studio et des bons tracks et ensuite tu n'aura meme plus a demander qu'elles machine acheter et comment faire, car tu le saura. Mais commence par le commencement..
sinon un laptop (pc ou mac) c'est quant meme a mon gout le plus pratique, avec un logiciel comme live par ex et un un clavier maitre tu peux vraiment t'eclater et faire un live interessant techniquement...

a bientot et bonnes compos
Smiley
moi perso je viens d'écouter groovy trance et j'admets ke je kiffe bien sauf 2 ou 3 passages  ou c trop le bordel... ca va etre dans mes sets goa...

là j'écoute etje découvre galactic en meme temps ke j'écris ces lignes... une bonne ligne de bass au début... ouais c'est sympa...? à 1min24 t'as foiré avec les kicks jtrouve mais ca fait rien... dans l'ensemble c pas mal du tout mais jtrouve ke c juste un tout petit peu trop répétitif, alors ke groovytrance ne l'était pas car il y a changement de la ligne de basse et tout...
désolé si je m'exprime mal je suis pas un pro de la goa ca fait pas longtemps que jsusi dedans...

en tout cas j'aime ske tu fais c très sympa Smiley
Ace wrote :
moi perso je viens d'écouter groovy trance et j'admets ke je kiffe bien sauf 2 ou 3 passages  ou c trop le bordel... ca va etre dans mes sets goa...

là j'écoute etje découvre galactic en meme temps ke j'écris ces lignes... une bonne ligne de bass au début... ouais c'est sympa...? à 1min24 t'as foiré avec les kicks jtrouve mais ca fait rien... dans l'ensemble c pas mal du tout mais jtrouve ke c juste un tout petit peu trop répétitif, alors ke groovytrance ne l'était pas car il y a changement de la ligne de basse et tout...
désolé si je m'exprime mal je suis pas un pro de la goa ca fait pas longtemps que jsusi dedans...

en tout cas j'aime ske tu fais c très sympa Smiley


Merci fait plaisir que sa te plaise  Smiley
Par contre tu t'es planté de post pas grave  Smiley