puisque chacun y met de sa compo :)

Salut à tous,
allez, la nuit blanche derniere a été fructueuse
Smiley  et comme on voit de plus en plus de demo
sur ce forum voici ma maigre contribution :
Festival Sunrising
http://perso.wanadoo.fr/psychopat/psychoPat_-_festival_sunrising_beta1.mp3
style: psyché morning de festival Smiley  en attendant Sunrite !
Excusez la ronflette au debut ce n'est qu'une maquette pour l'instant  Smiley

Smiley & Play it Loud !  Smiley

Commentaires et critiques bienvenus

a plus,
Pat  Smiley
Héhé j'ecoute en ce moment meme  Smiley  Smiley
La qualité du mix est bien je trouve en tout cas je fais pas mieux, j'suis pas trop morning non plus mais bon boulot pour le style rien a dire  Smiley  Smiley  Smiley
bien bien ce track...c bien géré ...ca a du relief ....
je trouve que ca manque un peu de charley...sinon , c bien construit, bien pour une maquette  Smiley
bon la il est 3 h du mat , je l'ecouterai bien fort demain...
a plus  Smiley
merci  Smiley

vais voir c'que peux faire pour les charleys !

pour le relief, c'est normal je suis en Haute-Savoie  Smiley
Bien sympa ce petit track, je pense qu'il va se bonnifier avec le temps Smiley  
Par contre je ne rajouterai pas spécialement de charleys moi, enfin ça c'est encore une affaire de gout, et question gout, ben j'aime bien le son de Mr Pat  Smiley
T'as vraiment fais ça en une nuit ?
Va falloir que je t'invites "dormir" à la maison toi Smiley
Smiley
C'est Akhoette qui va être contente !!  Smiley

Smiley
Ba il est pas mal ce petit morceau, le seul reproche que je pourrait te afire c'est qu'il est trop minil (pour moi), y a pas que les lignes de basses qui font vivre un morceau.
En tout cas continue, t'es sur la bonne voie.
Tu devrais faire des maquettes et en filer à des dj, tu pourrais te rendre compte de ce que cela donne sur du gros son.
Dès que t'en a d'autre fais le nous savoir.
BoM
Fred alias Dj zendai wrote :
Ba il est pas mal ce petit morceau, le seul reproche que je pourrait te afire c'est qu'il est trop minil (pour moi), y a pas que les lignes de basses qui font vivre un morceau.
En tout cas continue, t'es sur la bonne voie.
Tu devrais faire des maquettes et en filer à des dj, tu pourrais te rendre compte de ce que cela donne sur du gros son.
Dès que t'en a d'autre fais le nous savoir.
BoM


merci Fred. C'est vrai qu'il est assez minimaliste, c'est pour ca que je disais
"morning de festival" : 145bpm, une basse qui groove et peu de charley ( Smiley ) apres
une nuit de FullOn bien chargée  Smiley  
En tout cas il y a plein de trucs a retravailler sur ce morceau, c'est sur  Smiley
Mais c'etait dans le delire, je me suis mis sur le PC vers 23h00, à 8 heure j'avais
le Wav, à 9h le mp3, à 10h j'ai crée mon site Web, à 11 h je suis tombé de fatigue  Smiley
et en fin d'apres-midi j'ai posté le message : ma façon à moi de dire, comme Psy4x,
"Tous au Sunrite"
d'où le titre  Smiley  Smiley   ........... can't wait !

J'ai d'autres compos bien finies celles-la mais c'est vrai que je diffuse peu pour
l'instant, j'essaye de les jouer quand je peux sur du son (ou de les faire jouer,
merci Akhoa  Smiley  Smiley ) mais je suis un eternel insatisfait et je suis toujours à la quete
du son qui tue.... il me faudra peut etre plusieurs vies pour sortir ces morceaux   Smiley
Mais on a qu'une seule vie ..... alors fais les peter ces tracks  Smiley
martin wrote :
salut pat avec un  ptit bonjour aussi à peggy
je vois que tu n'as pas laché le pc
pour ma part j'aime bien ton morceau,persiste mais ça je crois que ce n'est pas la peine de te le dire.

comme vous allez au sunrite,n'oublie pas tes nouveaux morceaux,pas comme au boom.

au fait, je suis le fou qui se léve à 5h00 du mat pour le live de xénomorph,tu sais celui qui vit avec sa femme dans sa voiture.
gaelle francois et argann qui vient de naitre le 19/07/03 donc pas de sunrite festival mais couche biberons festival à orleans
a+


Le live de Xenomorph normal sa dechire  Smiley
martin wrote :
salut pat avec un  ptit bonjour aussi à peggy
je vois que tu n'as pas laché le pc
pour ma part j'aime bien ton morceau,persiste mais ça je crois que ce n'est pas la peine de te le dire.

merci. j'suis toujours motivé  Smiley

martin wrote :
argann qui vient de naitre le 19/07/03 donc pas de sunrite festival mais couche biberons festival à orleans

trop trop fort, genial  Smiley  Smiley  Felicitations a la maman [:bisou]
et à toi aussi mais ca fait bien 9 mois que tu n'y ai plus pour grandchose
Smiley  

Tant pis pour Sunrite [:spamafote] je me leverai pour toi à 5 heures pour
Neuromotor  Smiley  mais moi je danse pas pied nus  Smiley  j'suis pas fou
Smiley

Dans 15 ans, initiation platines et machines pour Argann...........
d'ici la, bon courage pour les 3 prochains mois  Smiley

Bisous à toute la famille  Smiley
Gros bisous de Peg aussi .....
Pat oublie pas tes morceaux il y aura peut-être moyen de jouer sur un petit son  Smiley .
Smiley
J'ai trouvé ton track éfficace, un bon début. On va le jouer ce week end du coté de Voiron(38) avec le track de Naga (MountainParty). Bises, a peg aussi [:bisou]
psy4x wrote :
Pat oublie pas tes morceaux il y aura peut-être moyen de jouer sur un petit son  Smiley .
Smiley


J'aurais les miens aussi, et j'ai jamais fait de ping pong avec une chèvre encore  Smiley
akhoa wrote :


J'aurais les miens aussi, et j'ai jamais fait de ping pong avec une chèvre encore  Smiley


 Moi si ... et elle y a laissé des poils !!  Smiley

Smiley
kwark wrote :


 Moi si ... et elle y a laissé des poils !!  Smiley

Smiley


Un ping pong avec une chèvre et le casque de kwark sur les oreilles, le rève  Smiley

Smiley
Smiley Hi Psychopat 'écoute ton track en ce moment... c'est pas trop mon style... mais au moin tu as le mérite de bougrement bien faire sonner tes samples !!! C du bon ! J'aime le côté progressif de ton morceau... ah c le break... ah non j'ai cru !! lol

Dis moi comment se creer un espace pour mettre ses morceaux ? J'aimerai te faire écouter ce que je fais...

Tu utilise quel matos pour faire ca ??
astralis wrote :
J'ai trouvé ton track éfficace, un bon début. On va le jouer ce week end du coté de Voiron(38) avec le track de Naga (MountainParty). Bises, a peg aussi [:bisou]

merci, je te mail pour ce week-end  Smiley
psy4x wrote :
Pat oublie pas tes morceaux il y aura peut-être moyen de jouer sur un petit son  Smiley .
Smiley


on ecoutera ca devant un jaune alors  Smiley
et big Smiley under the spanish sun  Smiley

Smiley
J'ai l'honneur de vous présentez une partie de Ping Pong géante au Sunrite festival !
Préparez vos casquettes, avis à tous, ça va être de la balle (c'est le cas de le dire).
Smiley
geko wrote :
Smiley Hi Psychopat 'écoute ton track en ce moment... c'est pas trop mon style... mais au moin tu as le mérite de bougrement bien faire sonner tes samples !!! C du bon ! J'aime le côté progressif de ton morceau... ah c le break... ah non j'ai cru !! lol

merci Geko  Smiley    
y'en a marre des breaks de 15-25 sec non???   Smiley

geko wrote :

Dis moi comment se creer un espace pour mettre ses morceaux ? J'aimerai te faire écouter ce que je fais...


Ben moi, je suis abonné chez Wanadoo et il suffit d'aller dans une rubrique "Pages perso"
pour creer son site Web. A partir de la, un espace est créé chez eux pour mettre tes
pages HTML ou n'importe quel fichier. Pour uploader tes fichiers il te faudra un "client FTP" :
un petit programme qui te permet de te connecter sur leur serveur et de télécharger tes morceaux.

Il faut voir avec ton abonnement Internet si tu as droit a un site Web, je pense qu'il le font
tous mais je suis pas sur. Sinon il existe d'autres portails ou tu peux faire des sites gratuits
avec plus ou moins de pub !  Smiley  recherche "hebergement gratuit"

geko wrote :

Tu utilise quel matos pour faire ca ??

Alors, accrochez vous bien :  Fruity Loops et une MC505  Smiley je sais ca va en
faire rire certains (salut Fasspot  Smiley !)
Bon je suis limité en puissance sur mon PC ce qui explique Fruity mais heureusement
j'ai une carte Pulsar2 qui soulage tout ca !

a plus,
martin wrote :
salut pat avec un  ptit bonjour aussi à peggy
je vois que tu n'as pas laché le pc
pour ma part j'aime bien ton morceau,persiste mais ça je crois que ce n'est pas la peine de te le dire.

comme vous allez au sunrite,n'oublie pas tes nouveaux morceaux,pas comme au boom.

au fait, je suis le fou qui se léve à 5h00 du mat pour le live de xénomorph,tu sais celui qui vit avec sa femme dans sa voiture.
gaelle francois et argann qui vient de naitre le 19/07/03 donc pas de sunrite festival mais couche biberons festival à orleans
a+


T'as eu des triplé ?
Smiley
psy4x wrote :


T'as eu des triplé ?
Smiley


Smiley  non, gaelle et francois sont les parents !
mais c'est vrai qu'il pouvait y avoir confusion.

Argan est le nouveau venu  Smiley
Bienvenue Argan  Smiley d'ici quelques années peut-être recontrera tu Léli (14 mois déjà), dans un festoch, au milieu des forêts de tentes et de marmots galopants.
Smiley
Just Vanessa wrote :
Bienvenue a Argann dans le monde de la Trance (et sur terre par la meme occasion


surtout "bon courage Argan"..le monde de la trance c pas terrible, mais alors la terre....ça craint
d'enfer....et une bolée d'ozone pour féter ça...
grasdouble wrote :


surtout "bon courage Argan"..le monde de la trance c pas terrible, mais alors la terre....ça craint
d'enfer....et une bolée d'ozone pour féter ça...

Smiley  ca doit pas etre drole tous les jours avec toi. Tu sais que tes avis comme ca
tu peux les garder pour toi. Viens pas gacher un heureux evenement pareil.
Mais je sais, tu "te fouts carrement de mon avis".  Smiley
a y est t énèrvé psykopat....faut pas..
ici c skizo & Co..
sinon, je ne veut surtout pas gacher
"l'heureux evenement"...mais admet
qd même que le futur a  pas l'air trés sympathique.. tu vois ça comment le bientot du futur ???? je vois pas les fractales, ni les oms de raja rame...
grasdouble wrote :
a y est t énèrvé psykopat....faut pas..
ici c skizo & Co..
sinon, je ne veut surtout pas gacher
"l'heureux evenement"...mais admet
qd même que le futur a  pas l'air trés sympathique.. tu vois ça comment le bientot du futur ???? je vois pas les fractales, ni les oms de raja rame...

je ne suis pas enervé  Smiley  juste un peu decu de voir que tes posts (en tout cas ceux que j'ai
pu lire) ne sont pas tres "positifs" ni meme constructifs. Les forums sont fais pour les coup de gueules, OK, mais pas que pour ca. Dans ce cas ouvre un topic "Quelle poisse la vie !" ou "pourquoi y -til encore des cons pour faire des gamins" et puis voila, les forumers te donneront leur avis.

Pour te repondre, quand meme  Smiley :
moi je vois pas LA vie, j'essaye deja de gerer la mienne (et celle de mes tout proches  Smiley )
Je ne dis pas qu'il faut pas de politique, mais c'est pas mon truc ! Tu peux te lamenter des heures mais faut pas attendre que du tout-cuit te tombe dans la bouche. Ca ne tient qu'a toi de voir (et de provoquer) les choses positives qu'il y a quand meme dans la vie.
Je peux quand meme te decrire mon "bientot du futur", comme tu dis, et je vais pas attendre apres Raja Ram pour voir des Aums de partout des que je serais au Sunrite, avec un plein de sourires
sur le dancefloor et environ 2000 personne qui se sont deplacés pour faire la fete ensemble, et ca
si c'est par faire le plein de positif pour, allez, .... disons 6 mois !  Smiley
Les fractales? aussi peut etre les yeux fermés  Smiley

Quand a l'ozone, viens faire un tour a la campagne  Smiley !
J'aime pas la campagne c plein de bouseux...

Sinon t'inquiète pas pour moi et mon avenir..
j'ai pas de gosses, une bonne paye pour
pas beaucoup de boulot....
n' empeche que l'avenir des gamins il est pas bandant...tu as beau te démener, la retraite a 68 piges, l'air pollué, les libertés restreintes, la guerre un peu partout en même temps et l'esclavage salarié ils y auront droit, les pov momes...

Fornication non-reproductive....Vive l'éjac faciale...
grasdouble wrote :
J'aime pas la campagne c plein de bouseux...

Sinon t'inquiète pas pour moi et mon avenir..
j'ai pas de gosses, une bonne paye pour
pas beaucoup de boulot....
n' empeche que l'avenir des gamins il est pas bandant...tu as beau te démener, la retraite a 68 piges, l'air pollué, les libertés restreintes, la guerre un peu partout en même temps et l'esclavage salarié ils y auront droit, les pov momes...

Fornication non-reproductive....Vive l'éjac faciale...


toi t'as besoin de +sieurs séances mireille Dumas  Smiley

Smiley