puisque chacun y met de sa compo :)

grasdouble wrote :
J'aime pas la campagne c plein de bouseux...

Sinon t'inquiète pas pour moi et mon avenir..
j'ai pas de gosses, une bonne paye pour
pas beaucoup de boulot....
n' empeche que l'avenir des gamins il est pas bandant...tu as beau te démener, la retraite a 68 piges, l'air pollué, les libertés restreintes, la guerre un peu partout en même temps et l'esclavage salarié ils y auront droit, les pov momes...

Fornication non-reproductive....Vive l'éjac faciale...


he ben il manquerait plus que tu te fasse "cloner" et on seras pas dans la merde Smiley
bollywood wrote :


he ben il manquerait plus que tu te fasse "cloner" et on seras pas dans la merde Smiley


Il me semble que c'est déjà fait  Smiley en tout cas moi je vois (gras) double Smiley

Smiley
(j'reviens sur le sujet initial)
ba moi la track de psychopat, elle me plait bien :-)
bien minimale, dansante, une track du matin en effet !

d'autres ??
--
nRz
martin wrote :
merci beaucoup pour argann,je peux deja vous dire qu'il adore les tantures de punkadelik


hey bienvenu au pti poussin ! Smiley
grasdouble wrote :
J'aime pas la campagne c plein de bouseux...

Sinon t'inquiète pas pour moi et mon avenir..
j'ai pas de gosses, une bonne paye pour
pas beaucoup de boulot....
n' empeche que l'avenir des gamins il est pas bandant...tu as beau te démener, la retraite a 68 piges, l'air pollué, les libertés restreintes, la guerre un peu partout en même temps et l'esclavage salarié ils y auront droit, les pov momes...

Fornication non-reproductive....Vive l'éjac faciale...

ca se voit que ca t es jamais arrivé!!

sur les nibs ..encore ca va
mais la faciales bien au fond houuuuuuuaille
-nRz- wrote :
(j'reviens sur le sujet initial)
ba moi la track de psychopat, elle me plait bien :-)
bien minimale, dansante, une track du matin en effet !

d'autres ??
--
nRz


merci -nRz-  Smiley  
pour l'instant c'est le calme plat dans ce qui me sert de studio  Smiley
la reprise du boulot a été fatale  Smiley  et je n'ai meme pas trouvé le temps de finir ce track
la. Mais je vais bientot m'y remettre .....
Sinon il ya bien quelques (vieux? ) tracks en preecoute gratuite (mais mauvaise qualite Real  Smiley )
sur le site de e-frenchsound  : http://www.e-frenchsound.com/french/dsp_artiste.php?id_artiste=200

je conseille que "progressive addiction"  Smiley

voila,  Smiley

PS: pour Akhoa : je suis aussi en quete d'une nouvelle basse  Smiley  et j'aime bien ton nouvel avatar....  Smiley      Smiley     a+        ----------- 3ö ----------------
psychopat wrote :


merci -nRz-  Smiley  
pour l'instant c'est le calme plat dans ce qui me sert de studio  Smiley
la reprise du boulot a été fatale  Smiley  et je n'ai meme pas trouvé le temps de finir ce track
la. Mais je vais bientot m'y remettre .....
Sinon il ya bien quelques (vieux? ) tracks en preecoute gratuite (mais mauvaise qualite Real  Smiley )
sur le site de e-frenchsound  : http://www.e-frenchsound.com/french/dsp_artiste.php?id_artiste=200

je conseille que "progressive addiction"  Smiley

voila,  Smiley

PS: pour Akhoa : je suis aussi en quete d'une nouvelle basse  Smiley  et j'aime bien ton nouvel avatar....  Smiley      Smiley     a+        ----------- 3ö ----------------


Aller psychopat on est tous avec toi  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Faite du Sound  Smiley  Smiley
Bon ben moi je fais de la zique qui n'a rien à voir avec la trance, mais c'est pas grave, il en faut pour tous...
Alors je vous file l'adresse de mon site pour y écouter ce que nous faisons avec Géraldine qui est chanteuse...
Y'a des chansons et deux morceaux ambient. j'attends vos avis même très critiques..;Je ne fais de la zique que depuis deux ans (même pas).
J'en profite pour attirer l'attention de Las22, je t'avais envoyé un mail pour te proposer mes morceaux ambient, mais je n'ai jamais eu de réponse...Un oubli sans doute...Smiley


http://perso.wanadoo.fr/jyppe

Pour ceux qui ne connaissent pas déjà...
psychopat wrote :

PS: pour Akhoa : je suis aussi en quete d'une nouvelle basse  Smiley  et j'aime bien ton nouvel avatar....  Smiley      Smiley     a+        ----------- 3ö ----------------


Smiley

Smiley