Nouveau concept de table pour les dj's...

Ca a l'air assez sympa dans le principe...
... mais j'ai peur qu'au final ce ne soit assez gadget comme appareil? Genre en mauvais plastique...
Va faloir attenndre que ca sorte, et gueter les echos...
Blue Twilight wrote :
Errrrrrrr ... Si j'ne m'abuse, ce matos là il permet de mixer avec son Pc pour moins de 230 euros, c'est à dire moins cher qu'une seule et unique platine CDJ-100... Donc pour un gars qui veut apprendre à mixer sans achetter 2 CDJ + 1 Table de mix, ca me parrait assez intéréssant... non?
----------
Je ne parle pas de l'achat du PC volontairement, si une personne peut lire ce message, c'est bien qu'elle a acces a un PC...


Yep, et c'est vraiment pas le prix des logiciels mp3 qui va frainer la diffusion de ce nouveau genre de technologie...

En teufs tek/hardtek sur Paris on peut déjà voir du Final Scratch...

Zallez voir... on va y arriver Smiley
Syko Myko wrote :
Quand meme y a 6 sorties mono capables de gérer du son 5.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous imaginez un mix avec ça si ça marche ????
(oui je sais, il faudrait que les cd soient presses en 5.1...


Un vulgaire PC avec une carte son 5.1 sait faire ca... (bon c'est que du tri automatic selon les fréquences + un petit effet de surround)... mais ca le fait chu sure...

Sinon si t'as du fric, tu prends une O2R ou affilié avec le module 5.1 et là tu peux faire plein de trucs super rigolos Smiley

Vivement les teufs en 5.1 Smiley
je suis d'accord, mais je voulais dire que c pas avec des platines "standards" que tu peux faire ça....