ben il y as saucisse records.... non j'rigole....
chez pas mais vois plutot avec naya si il y as pas possibilitée de les diffuser sur la radio!!!
chez pas mais vois plutot avec naya si il y as pas possibilitée de les diffuser sur la radio!!!

(sinon ce serait pas un synthé !!!!!) Théoriquement un VSTi sort pareil sur logic, cubase ou fruity. On ne parle pas d'audio dans ce cas. C un peu comme si tu disais qu'un Virus sonne pas aussi bien sous Fruity que sous Cubase !!!
J'esper que mantenant t'as compris l'interet d'un bonne carte : le week-end tu te fais chier, tu veux t'acheter un nouveau synthés ? Et ben la t'as plus qu'aller sur le net et pour 200€ t'as un truc de tueur !!!! (et pas 2000€ !!!!) maintenant tu mets tes priorités ou tu veux, mais je serai toi je n'irai pas trop vite....écoute Fasspot ! (meme s'il fait de la musique de merde
)
allez moi en tout cas, gm ta zik
si si c vrai !

) tibolux wrote :
g jamais dit qu'il faisait de la musique de merde premierement lol
et apres le prob synthé / carte : je vé avoir environ 700€ a dépenser, j'ai deja pas mal de vst, mé pour la plupart j'arrive pas a les relier a fruity je m'explique, pour le V-station par exemple, je n'arrive pas a assigner les controleur, je fais bien une piste midi ds fruity pourtant mé je sais ps ca marche pas, ensuite pour le bass station ou le pro-53, la pas de prob car il y a deja des presets avec tous les bouton assignés donc brf pour les autres vst c la misere parce que je peux pas enregistrer les modi de potard ou autres !
deuxiemement, si je met plus de 3 piste absynth par exemple, le cpu monte a plus de 150% ds fruity et le son devient innaudible ( d'ou pour moi un des interet du synthé, pas de ressource pross utilisé )
j'ai repéré pas mal de petits rack sympa pour cet ordre de prix, et je demande alors si une carte son a 700 € vaut vraiment le coup, je veux bien que ton pote puisse tout revendre si il a une carte son a 1500€ mé ce sera pas mon ca, pas les sous !
je v me renseigner sur les cartes, qq'un a qqch a me conseiller en marque ?
) ==> Maintenant fais le calcul ( pas pour une table Behringer
) et redis-moi si tu penses toujours la même chose.