Site internet krimshok

qu'en pensez vous !!!

  • vraiment nazzzzzzzzzzzz !!!
  • mouaihhh !!!
  • ca va !!! ca va !!!!
  • c cool !!!
  • vraiment cool !!!!
  • extraordinairement genialllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!
  • De la bombe atomikkkk !!!! j'y retournerais !!!
click droit interdit!!!
[#just vanessa#]9mn pour un live... [#just vanessa#]
bah si il a jouer au synthé en live et triturer les potards en live, ça fait un live Smiley
Salut,

Peux tu nous conseiller tes tracks favorites ? car y'en a a foison la !

BOOM
Alors !!!!!!! clic droit interdit car je me suis deja fais piqué des sons....... apres si vous en voulez et bas...... pas de souci, suffit de le dire !!!!!!!!!!

sinon, live........ dans le sens ou je créé vraiment tout........ et pour les 9 min. bah en fait je vois pas pourquoi il y aurait un temps a respecter........;

sinonpour les tracks que je prefere, ils sont tous là car en fait tous ceux que je n'aime pas, je ne les ai pas mis............ cet a dire que j'en ai 3 fois plus !!!!!!!! en fait !!!!!!  Smiley

voili voilou !!!!!!!!
Tiens mais en voilà un que je connais Smiley
krimshok wrote :
Alors !!!!!!! clic droit interdit car je me suis deja fais piqué des sons....... apres si vous en voulez et bas...... pas de souci, suffit de le dire !!!!!!!!!!

sinon, live........ dans le sens ou je créé vraiment tout........ et pour les 9 min. bah en fait je vois pas pourquoi il y aurait un temps a respecter........;

sinonpour les tracks que je prefere, ils sont tous là car en fait tous ceux que je n'aime pas, je ne les ai pas mis............ cet a dire que j'en ai 3 fois plus !!!!!!!! en fait !!!!!!  Smiley

voili voilou !!!!!!!!



Mais tu sais, moi aussi je créé tout dans mes tracks (sauf rythmique. et encore parfois j'utilise un synthétiseur rythmique) et c'est pas pour ça que c'est un live. Un live, c'est quand tu joue de ton synthé en live ou de tes potards et que soit tu le retrensmet au public; soit tu t'enregistre.
oui bon ca je c, merci !!! vla que je suis en train de prendre des cours......... mdr !!! enfin bon !!!
je me suis peut etre mal exprimé, mais bon  !!! en tout k je suis pas le petit nouveau qui ne connait pas le sujet, desolé !!!  Smiley  lol

enfin bon !!!  Smiley


salut ben, ca va ??? quoi de neuf ?? Smiley
krimshok wrote :
Alors !!!!!!! clic droit interdit car je me suis deja fais piqué des sons....... apres si vous en voulez et bas...... pas de souci, suffit de le dire !!!!!!!!!!


Bah moi quand je clicke, ca me le download... donc je vois pas trop l'interet Smiley

Sinon tes compos sont pas crades mais je trouve que en général ca manque de maturité et de construction et surtout de complexité, tu trouve pas? Y'a des bons samples à certains passages, c'est toi qui les as fais ?
krimshok wrote :
oui bon ca je c, merci !!! vla que je suis en train de prendre des cours......... mdr !!! enfin bon !!!
je me suis peut etre mal exprimé, mais bon  !!! en tout k je suis pas le petit nouveau qui ne connait pas le sujet, desolé !!!  Smiley  lol

enfin bon !!!  Smiley


salut ben, ca va ??? quoi de neuf ?? Smiley


lol
ok dsl, autant pour moi   Smiley
salut HEXOSTIC............ de toute facon si quelqu'un veut prendre mes sons, il les prendra, grace aux log ou des clic droit vu que ca marche pas..... lol

en tout k pour repondre a ta question, oui tout est de moi, quant au manque de maturité, c normal.. car je debute seulement dans ce style (je me demenne plus en soirée)... avant j'etais dans le hardcore.... donc il me faut un peu de temps.... je te laisse ce lien... tu verras des compos finis... mais c du hardcore... voilà voilà

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=325162108



sinon en ce qui conserne HOOD, je ne t'en veux pas, sache que je c ce que je fais... je n'ai plus besoin de cours aujourd'hui, en tout k pas sur ca, (ecoles de son, de plus je travail sur des concert et je créé mon propre son depuis 8 ans) par contre, j'ai vraiment besoin de critiques envers mes sons.... c ce qui me fais avancer.....  Smiley

a plus tard....  Smiley
encore un taff pour " super-melon" !!  Smiley
DarthchyID::. wrote :
encore un taff pour " super-melon" !!  Smiley


Smiley  Smiley
Ben _ ODN wrote :
Tiens mais en voilà un que je connais Smiley

Smiley