je voulais savoir pour ceux qui utilisent le shuffle à combien vous le mettez en général...
ou si il y a un % "standard" dans la prog/electro, sinon quels sont vos techniques ?
vous déplacez les hh, en avant , en arriere ? de combien ? par exemple moi j'ai remarqué qu'en avançant un peu le snare ça donne un effet plus "saccadé" . j'attends des milliers de réponses !!
et aussi mon quota en bieres pour révéler la technique secrete dont je parlais dans de l'autre topic
ou si il y a un % "standard" dans la prog/electro, sinon quels sont vos techniques ?
vous déplacez les hh, en avant , en arriere ? de combien ? par exemple moi j'ai remarqué qu'en avançant un peu le snare ça donne un effet plus "saccadé" . j'attends des milliers de réponses !!
et aussi mon quota en bieres pour révéler la technique secrete dont je parlais dans de l'autre topic
pour ma part jutilise pas de shuffle je sais meme pas ce que cest mdr.....et pour mon projets Electro/prog jdecale un poil la snare ou des fois c tous ou le plugin "dynamic" sur DP bien egler ca donne un leger effet de saccader.....sinon ca marrive aussi de decaler les hithat ou les loop mais pour te dire combien c difficile ca depend des track qoi jfait ca a loreille
, j'aime bien faire des drums déstructurés avec reaktor, ou dans reason en rewire mais la je mets du delay...