le pc de reve

tibolux wrote :


un ecran de 15'' qu'il soit plat ou pas il fait toujours 15''  Smiley


Ben c'est pas ce qu'ils disent sur espace-cubase.org, d'aprés eux un 15 plat = un 17 normal et un 17 plat = un 19 normal ... mais bon je ne suis pas aller verifier  Smiley
Ouai mais personnelement, j'ai autre chose à foutre que de mesurer des écrans pour vérifier les dires des sites de mao, et j'ai pas les thunes pour acheter un ecran plat donc c'est reglé  Smiley
J'ai vu ca sur espace cubase, mais je l'ai aussi entendu dire plusieurs fois ailleurs (mais je sais plus qui et où) enfin ca veut pas dire que c'est vrai c'est sur  Smiley
Puis de toutes facons c'est pas l'ecran qui va faire que ton son sera bon  Smiley
Pour ma part, si je peux avoir 2 pas plat 17 pour le meme prix qu'un plat 15 ben le choix est fait, meme si le 15 fait 17  Smiley

Maintenant si ça te chagrine vraiment, ca se passe par là : http://www.espace-cubase.org/page.php?page=configpc052003

Citation : Pour info, un 17" CRT (tube cathodique) correspond à un 15" en TFT (écran plat), ainsi qu'un 19" CRT correspond à un 17" TFT.

Voilà tu peux toujours leur ecrire  Smiley
Là nous sommes bien d'accord  Smiley   Smiley
Akhoa wrote :



Ouai mais un ecran plat 15 = un ecran pas plat 17 au niveau espace de travail, mais pas au niveau prix  Smiley



Vrai


tibolux wrote :


un ecran de 15'' qu'il soit plat ou pas il fait toujours 15''  Smiley




Faux
J'ajouterai que même entre deux ecrans 15" il peut y avoir des différences de tailles au niveau de l'éspace de travail .... Il me semble que cette taille en poce a la base c'est la taille du tube cathodique, pas la tailel effective de ce que tu voit...
c normal qu'un plat 15" soit plus grand qu'un ecran normal 15"
y en a qui est plat et l'autre est incurve >>> 15" plat >> 15"
     15 " pas plat >>> moins de 15"(la longuer de la corde qui coupe la courbe ... vive les maths) les 15" representant la longuer de la courbe

ca me semble pas tres clair ce que j'ai ecrit la
si si on s'est compris Smiley
une demi sphere alors