Hadra Records Remix Contest ! (3 tracks à remixer)

Image

Vous recherchez une opportunité de faire briller votre talent artistique?

Hadra Records lance un Remix Contest s'adressant aux compositeurs de tout style de trance.

La particularité de ce contest réside dans la variétés de tracks remixables ! Ainsi peu importe votre style préféré, avec des morceaux de Shotu, Sine Die et Lunarave, vous y trouverez forcément votre compte !

Et du côté des prix à gagner :

- Pour le premier : Le remix sera released sur une prochaine compilation Hadra

- Pour les trois premiers :  Une invitation pour deux personnes au festival Hadra les 1, 2, 3 et 4 Juillet 2010 + une compilation Hadra au choix

- De plus, une digital release sur la plateforme Hadra.net contiendra les meilleurs remixs (le nombre de morceaux de cette release dépendra du nombre de bons remixs)

Vous pouvez dès à présent télécharger les fichiers pour créer votre remix sur ce lien:
http://www.hadra.net/label_remixcontest.php


Tous les remixs devront être envoyés en format MP3 avant le 01/06/2010 à l'adresse ci dessous:
remixcontest@hadra.net

Les morceaux gagnants seront sélectionnés parmis les remix de tous les morceaux, peu importe leur style et seront annoncés sur le site d'Hadra le 15/06/2010 !

Bonne chance !  


IMPORTANT

- Ne joignez pas votre remix à l'email, utilisez un hébergeur extérieur.

- N'oubliez pas de mettre votre email/contact dans le nom ou dans le tag  IDv3 de votre remix.

- Vous ne pouvez pas sortir votre remix sur un autre label sans nous contacter.

Liens:

www.hadra.net
www.myspace.com/hadrarecords

Image
classe !!!!
Yeah belle initiative! Smiley
oooowww yeaaaaar
Je peux pas encore récupérer les remixfiles tout de suite pour vérifier mais vu l'image sur la
page c'est au format audio wave + set Ableton Live ?
C'est du .wav + les séquences principales en .mid (MIDI), du coup tu peux utiliser le séquenceur que tu veux Smiley
Merci Noda.
"+ les séquences principales en .mid (MIDI) " === > La classe
Oui l'image est juste la pour faire zoli Smiley

sinon tu peux meme faire un medley des 3, c'est pas interdit Smiley Smiley
Cool  Smiley

Je upload tout ça, et on va s'atteler à ça  Smiley
sparti pour le remix de Lunarave (quelle basse de ouf d'ailleurs sur ce track!)
Etrange, je n'arrive pas à ouvrir les archives ni avec 7z ni avec l'extracteur de Vista? C'est du .zip pourtant?
cooolos merci bien !!!!!!!!!!  un medley des trous delire !!!! mais quel titre on lui donne ?? lol
super initiative de notre ami Clement :-), chapeau l'artiste et vraiment désolé de pas avoir été dans les temps........  Smiley
noda wrote :
C'est du .wav + les séquences principales en .mid (MIDI), du coup tu peux utiliser le séquenceur que tu veux Smiley


ai pas trouvé de .mid ....

dans le lunarave en tout cas
ardhanari wrote :


ai pas trouvé de .mid ....

dans le lunarave en tout cas



les .mid sont dans le sine die Smiley ....... si tu veut les mid tu passe les wav dans digital performer ou dans melodyhne et tu verra les notes midi dans le wav aparaitrent ca aide Smiley
[citation]si tu veut les mid tu passe les wav dans digital performer ou dans melodyhne et tu verra les notes midi dans le wav aparaitrent ca aide Smiley [/citation]
Le truc de faussaire  Smiley  incroyable !
reaktyv wrote :
[citation]si tu veut les mid tu passe les wav dans digital performer ou dans melodyhne et tu verra les notes midi dans le wav aparaitrent ca aide Smiley [/citation]
Le truc de faussaire  Smiley  incroyable !




cest pratique pour faire les remix en attendant  qd ta pas les midi  Smiley
Il faut quelle version de melodyne pour l'extraction de séquence midi à partir d'un fichier audio ?
reaktyv wrote :
Il faut quelle version de melodyne pour l'extraction de séquence midi à partir d'un fichier audio ?




et bien moi je le fait sur DIGITAL PERFORMER 7 cest super simple est plus precit ...... mais sur MELODYNE 3.1.1.2 ca fonctionne aussi Smiley
Dans cubase 5 y'a le Vari Audio qui est bien efficace et pratique aussi Smiley
POLYPHEME wrote :




et bien moi je le fait sur DIGITAL PERFORMER 7 cest super simple est plus precit ...... mais sur MELODYNE 3.1.1.2 ca fonctionne aussi Smiley


comment qu'on fait sur dp7...ai juste survolé la demo...arrive pas a le comprendre...  Smiley

dur aprés Logic...je sais...désolé....
plus que 2 mois pour la deadline  [:super]
j'ai bossé sur celle de lunarave, il me reste encore le mix et le mastering.
Je pense m'attaquer de même à la shotu d'ici peu : d'autres ici participeront ?
sur quelles tracks avez vous bossé ? Smiley
Je suis sur Lunarave, mais c'est loin d'etre fini de mon coté  Smiley j'ai fini le placo et j'attaque les enduits  Smiley
ardhanari wrote :


comment qu'on fait sur dp7...ai juste survolé la demo...arrive pas a le comprendre...  Smiley

dur aprés Logic...je sais...désolé....



a ba oui digital cest comme protool sen pire meme ..... cest clair que apres logic cest le bordel !!!

et bien il faut aller a gauche de ton sample dans la fenetre "sequence" ta un ptit popup "soundbites" la tu selectionne 'pitch' et tes notes apparaissent maggiieeeee Smiley
BigZ wrote :
j'ai bossé sur celle de lunarave, il me reste encore le mix et le mastering.
Je pense m'attaquer de même à la shotu d'ici peu : d'autres ici participeront ?
sur quelles tracks avez vous bossé ? Smiley




moi j'attaque le sine die bientot Smiley les ptits samples asiatique me botte bien !
POLYPHEME wrote :




et bien moi je le fait sur DIGITAL PERFORMER 7 cest super simple est plus precit ...... mais sur MELODYNE 3.1.1.2 ca fonctionne aussi Smiley



et l'oreille ca peux servir aussi pour trouver les notes d'un wav

je trouve ca fou que personne propose cette solution...

y'a aucun musicien par ici?...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gloumout wrote :



et l'oreille ca peux servir aussi pour trouver les notes d'un wav

je trouve ca fou que personne propose cette solution...

y'a aucun musicien par ici?...




héhéhéhé, Smiley  ,c'est beau le progrès! Smiley

moi je cherche un logiciel qui permet de transformer mes ondes cérébrales en fichiers audio, si jamais vous en entendez parler je suis preneur! Smiley
gloumout wrote :



et l'oreille ca peux servir aussi pour trouver les notes d'un wav

je trouve ca fou que personne propose cette solution...

y'a aucun musicien par ici?...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



surement que ceux qui le demandent ne peuvent pas le faire à l'oreille, sinon ils ne le demanderaient pas.
et surement que personne ne l'a proposé car ça ferait un peu "moi j'y arrive et pas toi"   Smiley