vente de 1000 vinyls trance goa

salut a tous je vends des vinyls de trance goa y'en a plein et de tres bon labels.je vend par unité ou par lots.faire offre ou me laisser un message .tout doit partir....@+
desolé je ne connais pas trop votre site tu sais .....c est parce ke j'en ai marre de ses disques .desolé
Hète la liste steuplé ! Smiley
la liste,imports us et echantillon et premiere presse (test):
-liquid rec
-matrix rec
-mentale progression
-hos tunel vision
-elecktrick rec      abrax
-sublime rec
-soma rec
-vision 001
-katana rec
-ovum rec
-delirium rec
-astral pilote rec
-butterfly rec
-transit of tone rec
-yoshitoshi rec
_algorythme rec
-mimas rec
-algorythme rec
-experimental rec
skunk rec
-kamasutra rec
confusion rec
et bien d autres label ,desolé je ne peut pa tout mettre y'en a trop ,je vous conseil d'habiter paris et ses environs pour les voirs.merci d avance de me laisser votre direction electronik .
Spiritus 2 wrote :
Hète la liste steuplé ! Smiley

ca y est elle y est la liste plus ou moins je ne peu pas tout te mettre vaut mieux ke tu te deplace pour voir.
kedelabass wrote :
la liste,imports us et echantillon et premiere presse (test):
-liquid rec
-matrix rec
-mentale progression
-hos tunel vision
-elecktrick rec      abrax
-sublime rec
-soma rec
-vision 001
-katana rec
-ovum rec
-delirium rec
-astral pilote rec
-butterfly rec
-transit of tone rec
-yoshitoshi rec
_algorythme rec
-mimas rec
-algorythme rec
-experimental rec
skunk rec
-kamasutra rec
confusion rec
et bien d autres label ,desolé je ne peut pa tout mettre y'en a trop ,je vous conseil d'habiter paris et ses environs pour les voirs.merci d avance de me laisser votre direction electronik .

c de la trance ca ????????????
ouai tu connais po tes classik ce sont des vinyls acheter depuis 1988 t etais peut etre un peu jeune ,tu sais la teuf n apas 5 ans mais deja pas mal d'annee;desolé cest disk appartenait a mon meuilleur ami un dj francais tres connu dont je ne peut siter le nom.desolé pour toi ya pus de mille vinyles et je ne peux pas temetrre les references de tout les disques,ou tu te déplace ds le 18 ou tu lache l 'affaire.bien amicalement.
p.s: pas ds le 18 mais ds le 78 (yvelines) tresw facile d'accés
mouai ba tant pis savez po se ke vs perdez  .mais bon sur ce les disk comme je l ai preciser avant ne peuvent etre tous siter la car il y en de trop donc se ke j ai fé c'est de prendre les premieres references ke j ai trouvé. éé.et toi t'es ki un super dj trance ou une super djette.sur ce moi ca fé 11 ans ke je vais en teuf les vrais bien boueuse et bien tracho et aussi ke je vends des disks en tekos , et c'est la premiere fois ke kelkun se la joue comme ca.o faite le mixe ce n 'est po seulement caler 2 disks trance c'est aussi elargire sont esprit a d'autres tendances .peut-etre ke se n'est pas ke de la trance les labels du dessu, mais sa y ressemble , parce ke je mixe tekno hard tekno et hardcore et sa se n'est po du tout mon style .sur ce tu peux continuer a dire plus cela ne me gene pas et autres choses ya beaucoup de labels amerlok dedans tetre tu connais po???aussi.allez star du mixe éé lussay.
p.s:respect a la trance et son mouvement .
houla
Impressionant non ? Smiley Smiley

Smiley
kedelabass wrote :
mouai ba tant pis savez po se ke vs perdez  .mais bon sur ce les disk comme je l ai preciser avant ne peuvent etre tous siter la car il y en de trop donc se ke j ai fé c'est de prendre les premieres references ke j ai trouvé. éé.et toi t'es ki un super dj trance ou une super djette.sur ce moi ca fé 11 ans ke je vais en teuf les vrais bien boueuse et bien tracho et aussi ke je vends des disks en tekos , et c'est la premiere fois ke kelkun se la joue comme ca.o faite le mixe ce n 'est po seulement caler 2 disks trance c'est aussi elargire sont esprit a d'autres tendances .peut-etre ke se n'est pas ke de la trance les labels du dessu, mais sa y ressemble , parce ke je mixe tekno hard tekno et hardcore et sa se n'est po du tout mon style .sur ce tu peux continuer a dire plus cela ne me gene pas et autres choses ya beaucoup de labels amerlok dedans tetre tu connais po???aussi.allez star du mixe éé lussay.
p.s:respect a la trance et son mouvement .


A qui tu repond là  Smiley  à Mc Simone il ta dis quoi  Smiley  tu t'enflamme gars.

T'en completement baré  Smiley   garde les t skeud  Smiley
kedelabass wrote :
mouai ba tant pis savez po se ke vs perdez  .mais bon sur ce les disk comme je l ai preciser avant ne peuvent etre tous siter la car il y en de trop donc se ke j ai fé c'est de prendre les premieres references ke j ai trouvé. éé.et toi t'es ki un super dj trance ou une super djette.sur ce moi ca fé 11 ans ke je vais en teuf les vrais bien boueuse et bien tracho et aussi ke je vends des disks en tekos , et c'est la premiere fois ke kelkun se la joue comme ca.o faite le mixe ce n 'est po seulement caler 2 disks trance c'est aussi elargire sont esprit a d'autres tendances .peut-etre ke se n'est pas ke de la trance les labels du dessu, mais sa y ressemble , parce ke je mixe tekno hard tekno et hardcore et sa se n'est po du tout mon style .sur ce tu peux continuer a dire plus cela ne me gene pas et autres choses ya beaucoup de labels amerlok dedans tetre tu connais po???aussi.allez star du mixe éé lussay.
p.s:respect a la trance et son mouvement .

t'emballes pas comme ca tonton tu vas nous claquer entre les mains
a la base je me posais juste la question de savoir si tous tes labels cites etaient bien des labels trance goa(ce qui est ecrit ds le titre de ton sujet) etant donnes que je ne les connais quasiment pas , si ce n'est soma qui n'est pas vraiment oriente trance .. donc je me posais la question, sans mauvais esprit ni arrieres pensees
mais bon, t'en profites pour tailler des costards alors fais toi plais' tonton toi t'es un vrai
vas y quand meme mollo avec les teufs a ton age on devient facilement paranoiaque
en meme temps la boue  c bon pour les rhumatismes ... a toi de voir




desole pour le off topic
Personnellement jai deja entendu des labels tekno (par exemple) sortir de la bonne trance ... alors "soma" ca ne m'étonne pas ... d'ailleur cest pet etre de lui dont je pense (à confirmer)
et puis dans la trance monsieur les gens gentils il n'y a pas ke "l'univers trance goa", noubliez pas que c'est bien plus large que ça ... enfin c pas à moi de faire de cours d'histoire ou autre ... pis vous etes tous assez ouvert d'esprit pour comprendre ou engager une certaine curiosité la dessus Smiley

Smiley

Kedelabass :
sinon comme l'a dis vanessa un ptit mix se serait cool parce ke ... voila koi ... distance tout ca ..
merci vialactis open your mind et en plus je ne m enflamme po du tout au contraire je suis zen seulement je defend mon point de vue mais bon et je reprend ce ke dit vialactis. meme si comme tu dis je suis un papi ba un jeune papi alors mon chtit gars
moi encore a mon age je tiens le coup et mon coeur va bien ,parce si pour toi faire la teuf c'est te mettre la race a plus savoir ou t'en est ba c'est po mon cas donc t inkiete j ai la santé
pour en revenir o disk je donnerai mon tel a ki  l'interresse de venir les voirs,mais bon a bonne entendeur .tu sais kan tu seras capable de poser 60 kw de 33 audio avec tes tits bras et de le regler correctementet de faire venir 4000 pers. gratos ba tu tu me fé signe parce je pense en connaitre un rayon en muzik electronik....no comment...sur ce tjrs ds le meme esprit su tu reponds toi mc simone essaye de ne pas non plus monter sur tes gd chevaux et de te la peter avec tes histoires de set .peace man et detend toi Smiley
kedelabass wrote :
merci vialactis open your mind et en plus je ne m enflamme po du tout au contraire je suis zen seulement je defend mon point de vue mais bon et je reprend ce ke dit vialactis. meme si comme tu dis je suis un papi ba un jeune papi alors mon chtit gars
moi encore a mon age je tiens le coup et mon coeur va bien ,parce si pour toi faire la teuf c'est te mettre la race a plus savoir ou t'en est ba c'est po mon cas donc t inkiete j ai la santé
pour en revenir o disk je donnerai mon tel a ki  l'interresse de venir les voirs,mais bon a bonne entendeur .tu sais kan tu seras capable de poser 60 kw de 33 audio avec tes tits bras et de le regler correctementet de faire venir 4000 pers. gratos ba tu tu me fé signe parce je pense en connaitre un rayon en muzik electronik....no comment...sur ce tjrs ds le meme esprit su tu reponds toi mc simone essaye de ne pas non plus monter sur tes gd chevaux et de te la peter avec tes histoires de set .peace man et detend toi Smiley


Franchement arrete de pointer du doight c relou, relis toi bordel  Smiley

"tu sais kan tu seras capable de poser 60 kw de 33 audio avec tes tits bras et de le regler correctementet de faire venir 4000 pers. gratos ba tu tu me fé signe parce je pense en connaitre un rayon en muzik electronik....no comment..."

Arrete tout là  Smiley
c'est vite dit pointer du doigt mais c'est auss i facile de repondre en une frase et un emoticone...tout le monde cest le faire .il faut devlopper tes idées.peace man et detend toi .no comment pfffff ce ne sont ke des disks.free your mind et arrete les champis.
kedelabass wrote :
essaye de ne pas non plus monter sur tes gd chevaux et de te la peter avec tes histoires de set .peace man et detend toi Smiley


moi j'suis tranquilou , j' vois pas trop ou je me la serais peter concerant des "sets" ....  Smiley
mais toi t'es bien chaud par contre , si ca s'appelle pas monter sur ses grands chevaux ce que tu viens de nous faire...
et quitte a proner l'ouverture musicale evitons de nous confiner ds le mouvement electronique tekno-hardcore-tekos-teuf  ,heureusement qu'il  y a autre chose que la musique electronique
je te trouve bien sectaire et pedant pour quelqu'un qui se veut ouvert avec l'ego au vestiaire

en tout  cas bonne journee et bonne chance pour tes skeuds
Smiley
kedelabass wrote :
c'est vite dit pointer du doigt mais c'est auss i facile de repondre en une frase et un emoticone...tout le monde cest le faire .il faut devlopper tes idées.peace man et detend toi .no comment pfffff ce ne sont ke des disks.free your mind et arrete les champis.

arrete de juger les gens sur une phrase monsieur "free your mind" tu seras gentil
et excuse votre chat y marche po??? c'est mieux pour discuter j aime po le ping pong cest trop facile ca!!!
je crois qu'il marche plus le chat
kedelabass wrote :
c'est vite dit pointer du doigt mais c'est auss i facile de repondre en une frase et un emoticone...tout le monde cest le faire .il faut devlopper tes idées.peace man et detend toi .no comment pfffff ce ne sont ke des disks.free your mind et arrete les champis.


J'ai pas besoin de repondre en fesans un long discourt, t borné tu comprend tous de travers et moi je suis peace et vive les Champot  Smiley
On s'en balance que tu monte un tekos a toi tout seul à la base ct juste pour vendre t disk et mc Simone il te demande "c'est de la trance ca" et toi tu pars au quart de tour  Smiley
Arrete Tout et bonne chance pour t skeud................
kedelabasse change ton pseudo avec "kedelagueule" ça t'irait mieux :dfuck:
éé ouai mano tas reussi a faire une frase m en fou de ton point de vue ya d'autres ites de trance  pour vendre mes disks ,mettez du soleil ds votre vie monotone et une autre chose les tekos son la aussi pour prouver ke lon est capable de faire une teuf de 50000 pers sans incident majeur tout ca pour ke l'etat francais juge ke l'on est assez autonome pour ns debrouiller tout seul, et a la fin ke vs pussiez en profiter a votre tour sans vs faire taper sur la gueule et faire vos fetes fluorescentes trankilement (et encore respect a votre mouvement) parce ke je n'ai jamais vu d'escadrons de crs charger o gaz une fete trance .yghon lis un peu et renseignetoi sur le collectif des sounds systems ya ke des dirigeants de la free je crois et un de clubbing, donc tes biens contents a la fin kon les fasses les tekos.sur ce bonne journée .au fiate a bonne entendeur on pose 20 kw sur paris zavez kz venir vs verrez ce ke c'est la fete.......
et toi matthias tes bien agressif comme chti gars t'es le genre de mek ke j aime bien rencontrer....c'est plus facile derriere un clavier éé.
kedelabass wrote :
éé ouai mano tas reussi a faire une frase m en fou de ton point de vue ya d'autres ites de trance  pour vendre mes disks ,mettez du soleil ds votre vie monotone et une autre chose les tekos son la aussi pour prouver ke lon est capable de faire une teuf de 50000 pers sans incident majeur tout ca pour ke l'etat francais juge ke l'on est assez autonome pour ns debrouiller tout seul, et a la fin ke vs pussiez en profiter a votre tour sans vs faire taper sur la gueule et faire vos fetes fluorescentes trankilement (et encore respect a votre mouvement) parce ke je n'ai jamais vu d'escadrons de crs charger o gaz une fete trance .yghon lis un peu et renseignetoi sur le collectif des sounds systems ya ke des dirigeants de la free je crois et un de clubbing, donc tes biens contents a la fin kon les fasses les tekos.sur ce bonne journée .au fiate a bonne entendeur on pose 20 kw sur paris zavez kz venir vs verrez ce ke c'est la fete.......


ok man pas de probleme, tu connais tout nous on connais rien on est des pauvre petit tranceux vive les hardcore sa dechire gravos.
Aller arrete tu nous as saoulé sa suffit, c'est bon là tu nous a bien fais marrer  Smiley
Vive les tekos, le breakcore et tout les mouvement et aussi la TRANCE.

Ps: c'est bon je clos, j'en peux plus là  Smiley
kedelabass wrote :
éé ouai mano tas reussi a faire une frase m en fou de ton point de vue ya d'autres ites de trance  pour vendre mes disks ,mettez du soleil ds votre vie monotone et une autre chose les tekos son la aussi pour prouver ke lon est capable de faire une teuf de 50000 pers sans incident majeur tout ca pour ke l'etat francais juge ke l'on est assez autonome pour ns debrouiller tout seul, et a la fin ke vs pussiez en profiter a votre tour sans vs faire taper sur la gueule et faire vos fetes fluorescentes trankilement (et encore respect a votre mouvement) parce ke je n'ai jamais vu d'escadrons de crs charger o gaz une fete trance .yghon lis un peu et renseignetoi sur le collectif des sounds systems ya ke des dirigeants de la free je crois et un de clubbing, donc tes biens contents a la fin kon les fasses les tekos.sur ce bonne journée .au fiate a bonne entendeur on pose 20 kw sur paris zavez kz venir vs verrez ce ke c'est la fete.......

si tu pars la dessus ce sont aussi les tekos y a quelques annees qui ont bien contribue (avec l'aide des medias) a pourrir l'image de la techno avec la foire a la drogue a la criee et parfois des accidents tres serieux voir des deces (y en a pas eu qu'un ) ... j'en ai fais quelques uns et franchement sur la fin ca devenait vraiment l'hecatombe
alors pas de "c grace a moi que vous en etes la " car c un peu ce que tu veux nous faire comprendre toi l'organisateur de gros tekos
faut pas tout melanger .. la trance ca fait des annees qu'on a les autorisations et que les fetes se deroulent sans incidents et c pas grace aux organisateurs de tekos loin de la
éé genre ya pas de drogue ds vos soirées parce ke ce sont des soirées vos trucs éé si vs voulez l info pour demain l histoire ke vs fassiez la fete
kedelabass wrote :
éé genre ya pas de drogue ds vos soirées parce ke ce sont des soirées vos trucs éé si vs voulez l info pour demain l histoire ke vs fassiez la fete


vas y balance..
me fais pas dire ce que j'ai pas  , seulement c pas la foire a la drogue a la criee comm en tekos ...
a marigny y a 2-3 ans, j'ai vu des gars vendre des plaquettes de buvards(des tres grosses) a la criee a cote d'un aut' keum qui vendait sa  k e t a  a la criee aussi a copte du gars avec son pochon remplis de je ne sais combien de centaines de X  ... et c'etait pas la seule fois , c'etait la meme chose en free
de la drogue y en a partout, seulement y a des limites ... moi ce que j'ai en vu en tekos c'etait sans limites