vente de 1000 vinyls trance goa

ba ouai un peu parce ke si vs pouviez me dresser une tite liste de labels ki marche depuis kelke années kan meme ,comme sa je serais fixer et tu sais les disks ke j ai sont marker avec des references a la main genre trance rapide , hard trance cest pour ca ko debut je me suis adresser a vous .Smiley moi je mixe tekno depuis kelke années et si javas pu mixer se genre de muzzik ba je les aurais garder pour moi  donc donner moi kelke labels bien connu comme dragonfly rec ki est de la trance non? merci
non cest juste pour le nom des labels.Smiley moi je me suis fé kelke fete trance a l epoque des premieres magic garden et je t avouerais ke depuis ke jai gouter la free ba je kiffe beaucoup plus.
ouai cetait cool lambiance et merci pour la liste Smiley
oui ba yen a eu une ya pas longtemps une insomniak mais la ya restriction en ce moment car on negocie avec l etat et je pense ke cela va aboutir a un accord et j'espere ke tout ses sons auront la joie de nous fiare danser une autre fois a part les teknivals ki sont légaux maintenant.
kedelabass wrote :
cool merci ,ba voila ca fuse moins une tite kestion vous connaissez un dj ki s appelle stefanovitch et kelle genre de musik il mixe??? cest une kestion bien sur.






ba stefanovitch est un dj tek , il ne veut plus mixer aujourd'hui car sa le saoule ....le connaissant un peu depuis longtemps ca ete un grand de la scene parisienne, pur tracks pur technique mais bon c'est fini ...
kedelabass wrote :
oui ba yen a eu une ya pas longtemps une insomniak mais la ya restriction en ce moment car on negocie avec l etat et je pense ke cela va aboutir a un accord et j'espere ke tout ses sons auront la joie de nous fiare danser une autre fois a part les teknivals ki sont légaux maintenant.


haaa les insomniak ca c'est pure teuf tek tjrs dans des endroits bien cool et une bande de bon dj..marcassin , miss daisy,alix et ....un gars qui s'appel vinz alors lui un tueur de chez tueur au platine
orochi_greg wrote :
Pinaise, c'est pas tout neuf ça. J'en ai un justement: "Micronesia", très bon titre au démeurant. Je ne sais pas si c'est celui que tu cherches, mais j'ai un pote qui doit l'avoir dans sa cave (le pauvre, il écoute de la Makina maintenant...)



please !!! va chez lui et ecoute si ca commence par un cytar .. go on j te l achete !!!
las22 wrote :



please !!! va chez lui et ecoute si ca commence par un cytar .. go on j te l achete !!!


Ok 'vais voir ça! Mais je suis sûr que c'est celui là que tu cherches (micronesia) car il date bien de 96.
ouep ca va bon je vois ke l' on a trainer en free just vanessa éé cool je te comprends si ty vas pour la premiere fois et taime, ca c'est bon retourne zy mais cest vrai aussi kon est une bonne bande d'arraché Smiley tiens on joue o mans au moi de fevrier , si ca interresse kelkun je laisserais la date et l'"endroit ou sa se passeSmiley merci encore pour la liste just vanessa
oh cest vieux ca ca sent les spirales tribes éé cetait bon ca yen auras plus jamais....
kedelabass wrote :
oh cest vieux ca ca sent les spirales tribes éé cetait bon ca yen auras plus jamais....

et jeunot!!!!
j'en ai fait des teufs avec les spirals tribe,ça veux pas dire que je suis un vieux
un peu de respect. Smiley
mais non ne vous inkieter pas j y etais aussi Smiley
Sinon, Kedelabass, tu peux me mailer ta liste? Je connais deux trois personnes qui sont assez intéressées.
tu es sur Paris?
Pour le mail, voir mon profil.

Bon, vais allez m'coucher mouah!
kilokif wrote :






ba stefanovitch est un dj tek  pur tracks pur technique mais bon c'est fini ...


c'est vrai !  Smiley  je l'ai vu quand ça..... en 98 ou 99 si je me souviens bien, dans la région, et c'est un très bon souvenir... sceptique avant d'y aller, je m'étais pris la sacrée claque...

..Il se démarquait bien, en tous cas, du reste de la meute hexagonale.