moi etre perdue

moi etre habitué à VST avec midi

moi etre passé sous mon pc a SX en audio
moi avoir plein de synthé virtuel mais moi me casser la tete car moi tjs penser  en machine et en double clik sur la case

toi aider moi et moi sucer toi si toi etre gentil !

merci [:saucisse][:saucisse][:saucisse][:saucisse]
las22 wrote :
moi etre habitué à VST avec midi

moi etre passé sous mon pc a SX en audio
moi avoir plein de synthé virtuel mais moi me casser la tete car moi tjs penser  en machine et en double clik sur la case

toi aider moi et moi sucer toi si toi etre gentil !

merci [:saucisse][:saucisse][:saucisse][:saucisse]


D'accord... Mais encore ?

Pas trop cerné ton pb...  Smiley
pas tres clair ma puce
Smiley
tres simple


donc


sous vst en midi t as tes ptite case sur ton peti ecran quand tu double clik t as ta partoch avec ton pti clavier sur le coté

sous sx j arrive pas a trouver ca

amoi qu il faille rentrer dans le synthé virtuel pour ouvrir une partition desolé mais je viens juste de me metre dessus et en plus en audio .. et a par reason et storm moi l audio .. j suis une brele
ben t'ouvres ta piste midi , tu seletcionne ton synthe ds " vst instruments"
tu choisis ta piste
tu regles la fleche bleue au dessus du sequenceur sur la longueur a laquelle tu veux que sois ta partoche midi et ensuite tu doubles cliques dessus
voilaaaaaaaaaaaaa bah tu touche le probleme .. ca n ouvre rien du tout je fais exactement caaaa
c chelou .. tu fais bien le truc avec la petite fleche bleue ?????? qu il faut ettirer ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  il est con ce cubaze

moi si c est ca j me remet vst

j l encule sx
en plus c est sx2 j sais pas quoi !
Tu clic bien deux fois sur ta piste midi, sur le sequenceur et ensuite il fo recliker deux fois et là ton piano arrive.
C'est magique  Smiley

C'est vrai que c'est un peu different aparemment de l'ancienne version, mais plus pratique  Smiley
arffffff moi je connais sx
maos deja sx c'etait le meme principe que cubase5 alors je pense pas qu'il doit y avoir une grande difference avec le sx2
tu vas y arriver ln
oké faut faire un quadruple clik alor ?

j essairais ce soir
Sélectionne ta portion

puis, menu Midi et "Ouvrir éditeur clavier"...
ha mais putain mais  ca marche tjs pas
ton "left locator" et le "right locator" sont au même endroit par défaut quand tu installe sx.

toi cliquer sur la barre bleue ciel qu'il y a au tout début et toi étires vers la droite pour créer ta boucle

ensuite en double cliquant cela doit te créer une étiquette et toi ouvrir l'editeur comme sur le vst
ouiii ca je sais faire c est fait !!!
mais quand j ai créé ma ptite barre d un right a un left ,  je double clik dessus et ca m ouvre un partoche blanche ou je peus rien faire dedans y a pas de clavier sur le coté
t'as une couille ds la soupe, c pô normal
si t'es miss je te file la soluce, non je dec car j'ai testé chez moi et j'ai jamais ce truc donc?
reste (comme moi) sur le vst
j crois que y a pas foto là

trop envie de foutre le pc par la porte et aller lui dire d aller faire du stop pour rentrer chez lui


et je serais miss
las22 wrote :
j crois que y a pas foto là

trop envie de foutre le pc par la porte et aller lui dire d aller faire du stop pour rentrer chez lui


et je serais miss


Tu veux un imprim Ecran  Smiley  pour t'aider  Smiley
je te dis que je fais tout ce que vous dites !! punaise !! c est mon sx qui me casse les youk !!!!

je n ai pas besoin d imprim ecran  car j vais revenir sous vst
las22 wrote :
je te dis que je fais tout ce que vous dites !! punaise !! c est mon sx qui me casse les youk !!!!

je n ai pas besoin d imprim ecran  car j vais revenir sous vst


A la tehon  Smiley

J'ai la notice sa t'interresse  Smiley
las22 wrote :
ouiii ca je sais faire c est fait !!!
mais quand j ai créé ma ptite barre d un right a un left ,  je double clik dessus et ca m ouvre un partoche blanche ou je peus rien faire dedans y a pas de clavier sur le coté


T'as essayé ce que j't'ai dit plus haut ???

Quand tu double clique sur ta part, c'est l'éditeur de partoche qui s'ouvre par défaut et pas le piano roll comme tu le voudrais...
putain mais je vous ai dit que j ai double cliké

me faite pas chier !!
C'est un bide là...  Smiley  Tu le fais exprès ou tu nous mènes en bâteau ??   Smiley

Menu MIDI, puis ouvrir l'éditeur clavier

Pas de double de triple ou de quadruple click !!!!!!!!  Smiley

Si ça ne fonctionne pas réinstalle...
Solarius, palme de la patience  Smiley

Las il faudrait peut etre te calmer un peu  Smiley

Tu viens tu demandes de l'aide en expliquant ton probleme de maniere vraiment
simpliste et quand des personnes essayent de t'aider tu les envois chier .... c'est quand
meme grave  Smiley  

Alors si tu sais pas ecouter les conseils des autres, deja ne demande pas d'aide et
laisse tomber la musique  Smiley

En conclusion, il sert a quoi ton post comme quoi t'es passé à SX, que c'est de la merde et que les conseils des autres t'emmerdent?   Smiley
las22 wrote :
putain mais je vous ai dit que j ai double cliké

me faite pas chier !!

..... c est une blague ...?
psychopat wrote :
Solarius, palme de la patience  Smiley

Las il faudrait peut etre te calmer un peu  Smiley

Tu viens tu demandes de l'aide en expliquant ton probleme de maniere vraiment
simpliste et quand des personnes essayent de t'aider tu les envois chier .... c'est quand
meme grave  Smiley  

Alors si tu sais pas ecouter les conseils des autres, deja ne demande pas d'aide et
laisse tomber la musique  Smiley

En conclusion, il sert a quoi ton post comme quoi t'es passé à SX, que c'est de la merde et que les conseils des autres t'emmerdent?   Smiley


tout doux la panthere !!
tout doux

calme ton cul deux minute je vous dit que j ai suivi tout vos conseil et je vous dit que c est surement mon cubase qui chie
 on se calme là

ecoutez !
merci de vos conseil je crois que c est MON CUBASE QUI CHIE




si tu veus qu on se la mete tu dit psykopat ??

j ecoute les conseil des autres je l imprime d ailleur et je fais ce que vous me dites chez moi

alor on se calme

merci
psychopat wrote :
Solarius, palme de la patience  Smiley

Las il faudrait peut etre te calmer un peu  Smiley

Tu viens tu demandes de l'aide en expliquant ton probleme de maniere vraiment
simpliste et quand des personnes essayent de t'aider tu les envois chier .... c'est quand
meme grave  Smiley  

Alors si tu sais pas ecouter les conseils des autres, deja ne demande pas d'aide et
laisse tomber la musique  Smiley

En conclusion, il sert a quoi ton post comme quoi t'es passé à SX, que c'est de la merde et que les conseils des autres t'emmerdent?   Smiley



Je site : "Laisse tomber la musique" mais t'es qui pauvre couille molle ? T'écoute quoi ? Je te parle pas de ce que tu fais, je suis subjectif, je te parle de tes gouts. D'ou tu parles comme ça ? tu t'es cru en Démocratie, tête de mort ? T'es chez nous d'ou tu parles comme ça à LN ! T'es large du fions connasse ? Maintenant, tu dois avoir le fond du fute aussi coulant qu'une raclette, cretin des Alpes !....

Suce nos bites !