moi etre perdue

DarkBif wrote :



Je site : "Laisse tomber la musique" mais t'es qui pauvre couille molle ? T'écoute quoi ? Je te parle pas de ce que tu fais, je suis subjectif, je te parle de tes gouts. D'ou tu parles comme ça ? tu t'es cru en Démocratie, tête de mort ? T'es chez nous d'ou tu parles comme ça à LN ! T'es large du fions connasse ? Maintenant, tu dois avoir le fond du fute aussi coulant qu'une raclette, cretin des Alpes !....

Suce nos bites !


Smiley
DarkBif wrote :



Je site : "Laisse tomber la musique" mais t'es qui pauvre couille molle ? T'écoute quoi ? Je te parle pas de ce que tu fais, je suis subjectif, je te parle de tes gouts. D'ou tu parles comme ça ? tu t'es cru en Démocratie, tête de mort ? T'es chez nous d'ou tu parles comme ça à LN ! T'es large du fions connasse ? Maintenant, tu dois avoir le fond du fute aussi coulant qu'une raclette, cretin des Alpes !....

Suce nos bites !


Ta cru que le forum etait ta proprieté prive lol  Smiley  Smiley
Et merci pour les insultes, on kiffe ouvrir un post et lire sa  Smiley  
C'est cool de prendre partie pour LN mais bon  Smiley, t'aurais pu utliser d'autre terme  Smiley  
En tout cas j'imagine que sa a du lui faire vachement plaisir de lire sa  Smiley
DarkBif wrote :



Je site : "Laisse tomber la musique" mais t'es qui pauvre couille molle ? T'écoute quoi ? Je te parle pas de ce que tu fais, je suis subjectif, je te parle de tes gouts. D'ou tu parles comme ça ? tu t'es cru en Démocratie, tête de mort ? T'es chez nous d'ou tu parles comme ça à LN ! T'es large du fions connasse ? Maintenant, tu dois avoir le fond du fute aussi coulant qu'une raclette, cretin des Alpes !....

Suce nos bites !



Prendre parti pour LN c'est avoir peur d'être contre elle... car elle a de la répartie la miss...
Puis la c'est même plus prendre parti c'est carrément la copier...
Quand on est lâche, on se la boucle au lieu de partir en insultes...

Et suce moi vite
oué c est vrai bif arrete de copier sur moi y a que moi qui peut dire
"flingue"
" one again"
" about"
"putain j suis mort donne moi une corde"
DarkBif wrote :



Je site : "Laisse tomber la musique" mais t'es qui pauvre couille molle ? T'écoute quoi ? Je te parle pas de ce que tu fais, je suis subjectif, je te parle de tes gouts. D'ou tu parles comme ça ? tu t'es cru en Démocratie, tête de mort ? T'es chez nous d'ou tu parles comme ça à LN ! T'es large du fions connasse ? Maintenant, tu dois avoir le fond du fute aussi coulant qu'une raclette, cretin des Alpes !....

Suce nos bites !

quel demeuré tu fais toi ....
T'as double cliqué ??

Smiley  Smiley

Smiley
h-mong wrote :
T'as double cliqué ??

Smiley  Smiley

Smiley



Mais t'es con toi o quoi?
Tu sors d'o espece de grosse chenille suceuse de pu?
Tu te prend pour un ca•d du son?

Si c'est pour ramener ta gueule comme a, tu ferais mieux de te payer une bonne boite de cassoulet et te mettre le zob dedans....

serieux, t'as trop du mal....
Les bouffons dans ton genre je les supporte pas. arrete les frais,merci...
ericsson wrote :

Mais t'es con toi o quoi?
Tu sors d'o espece de grosse chenille suceuse de pu?
Tu te prend pour un ca•d du son?
Si c'est pour ramener ta gueule comme a, tu ferais mieux de te payer une bonne boite de cassoulet et te mettre le zob dedans....
serieux, t'as trop du mal....
Les bouffons dans ton genre je les supporte pas. arrete les frais,merci...


Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

h-mong et ericsson, ca parait violent mais c'est comme ca depuis le debut  Smiley  Smiley
y a meme des posts ou ils s'aiment Smiley


Ahhh ok  Smiley  Pfouiiii g eu peur lol ! Bon ben tant mieux lol  Smiley
hihihi
C'est pour tester le PLURomètre du forum...
ericsson wrote :
C'est pour tester le PLURomètre du forum...


Smiley
ericsson wrote :



Mais t'es con toi o quoi?
Tu sors d'o espece de grosse chenille suceuse de pu?
Tu te prend pour un ca•d du son?

Si c'est pour ramener ta gueule comme a, tu ferais mieux de te payer une bonne boite de cassoulet et te mettre le zob dedans....

serieux, t'as trop du mal....
Les bouffons dans ton genre je les supporte pas. arrete les frais,merci...


hmm,

grossier personnage, va...

Je suis outré !!!
Merci Solarius.

Je n'avais pas vu cette douce déclaration de plurilasitation. Mais qu'est ce donc que ce monsieur qui ose proférer à mon égard de tels mots.....

Mais je vous e....

Et e...

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Môssieur.

Et faites attention, sinon, je vais tellement vous arranger le portrait que la prochaine fois que vous tirerez la langue, vous serez gênés par le caleçon !!!!

Pauvre chose. Je ne vous salue pas.

Smiley
h-mong wrote :
Merci Solarius.

Je n'avais pas vu cette douce déclaration de plurilasitation. Mais qu'est ce donc que ce monsieur qui ose proférer à mon égard de tels mots.....

Mais je vous e....

Et e...

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Môssieur.

Et faites attention, sinon, je vais tellement vous arranger le portrait que la prochaine fois que vous tirerez la langue, vous serez gênés par le caleçon !!!!

Pauvre chose. Je ne vous salue pas.

Smiley



C'est cui ki ldit ki yest...Pouet
Pleure petit oignon des carpathes !

En 8 lettres, personnage insalubre et non fréquentable.

ding...

ding....

ding...

ding...

ERICSSON !

Bravo.

Vous venez de remporter un séjour pour deux personnes avec H-MONG !

Smiley
h-mong wrote :


Je n'avais pas vu cette douce déclaration de plurilasitation
Et faites attention, sinon, je vais tellement vous arranger le portrait que la prochaine fois que vous tirerez la langue, vous serez gênés par le caleçon !!!!


Smiley

Smiley