se servir de "TRAKTOR DJ STUDIO 2"

SALUT A TOUS  Smiley

Est ce que quelqu un sait se servir de "Traktor dj studio 2" svp ?
ou meme de "New dj" ?
(ça me soule d'essayer de comprendre Smiley )
merci d 'avance !
Smiley
samedi a la day glo un dj faisias le warm up avec
ca a lair marrant
mais bon sans casque ca me fait bizar kan meme et puis le kiff a l air d etre different
j aiemrai sbien tester pour voir
tibolux wrote :
oui moi je sais un peu, mais pose des questions ce sera mieux loool







d'ailleur comme ce post est sur traktor, j'ai vus un truc a carrefour, une sorte de double platine avec table de mix en midi pour brancher sur un logiciel de mix ca a l'air rigolo pour s'amuser !!! j'essairai de trouver la référence du machin



a yes tu doit parler de la "dj console" de chez hercule un joujou ki ma l'air bien sympathique


http://www.hercules.fr/showpage.php?p=87&b=0&f=1

Image
PLATINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .......... Smiley
kilokif wrote :
PLATINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .......... Smiley



tu me donnes les tiennes ???  [#happysoph#]
ba tiens............... Smiley  tu veux mon chat aussi?
kilokif wrote :
ba tiens............... Smiley  tu veux mon chat aussi?


Smiley
pauv' bete...

bon [:offtopic]
tibolux wrote :


oué c exactement ca ! je pense qu'il fau une bonne carte son pour que ca réponde bien traktor, puis de toute facon, ds traktor quand tu fé des avances rapides ca te fait pas comme un cd que tu accelere le son coupe, mais ca vient peut etre de ma carte son


tu penses qu'une SB live 5.1 ca peut le faire?  Smiley
tibolux wrote :


je sais pas, le probleme viendra de la latence, je connais pas SB live ..... et je sais pas si ce machin regle le probleme des 2 cartes sons qu'il faut pour traktor pour pouvoir utiliser le casque et tout !


avec la SBlive , une seule carte son suffit pr utiliser le casque sur Traktor Smiley
y'a 2 sorties  Smiley

après au nivo teknik je suis pas pro en info  Smiley
ms avec les drivers Kx ca gère les 2 à partir de traktor
rien de tel que l'huile de coude !
tibolux wrote :


l'huile de coude surement, mé tout le monde n'a pas 1300€ a investir ds tous le matos juste pour s'amuser ! alors oui traktor c pourri, oui ca ressemble pas a du vrai mix, oui les cd c mieux et patati et patata ....


clair, tout le monde peut pas se permettre de claquer 1300euros là comme ça  Smiley
Si c'etait le cas on se prendrait pas la tete avec traktor  Smiley
Ouais mais quand tu claques une plaque, c'est pas pour t'amuser ... à moins d'être riche ...

Smiley
kwark wrote :
Ouais mais quand tu claques une plaque, c'est pas pour t'amuser ... à moins d'être riche ...

Smiley



une question, traktor dj 2 c qui qui le fournis en france?...
Aucune idée ... je m'y connais pas du tout en Traktor ...

Smiley
tibolux wrote :


l'huile de coude surement, mé tout le monde n'a pas 1300€ a investir ds tous le matos juste pour s'amuser ! alors oui traktor c pourri, oui ca ressemble pas a du vrai mix, oui les cd c mieux et patati et patata ....


C'est comme tout, dans la vie fo se donner les moyen de....

Et pis, t'as les vrais chasseurs, et les mauvais chasseurs.......Et pis, fo arreter, le 13 est dans la place ou koi ????

Pour mixer, c'est 2 platines et une table : si on prends 2 cdj100 (haute qualité) + une table moyenne, ca tourne autour de 740 €....

Et pis, t'as l'ocaz, et des sous marques, pas mal les sous marques, afin de calmer les ardeurs de ceux qui petent plus haut que leur cul....ca evite d'investir pour rien !
tokyoeye wrote :


C'est comme tout, dans la vie fo se donner les moyen de....

Et pis, t'as les vrais chasseurs, et les mauvais chasseurs.......Et pis, fo arreter, le 13 est dans la place ou koi ????

Pour mixer, c'est 2 platines et une table : si on prends 2 cdj100 (haute qualité) + une table moyenne, ca tourne autour de 740 €....

Et pis, t'as l'ocaz, et des sous marques, pas mal les sous marques, afin de calmer les ardeurs de ceux qui petent plus haut que leur cul....ca evite d'investir pour rien !


t'as l'air d'avoir la vie facile toi dis moi.... Smiley
Retourne à l'ecole et apprends à lire.....

Pour finir, lache moi un peu, et ca sera encore plus facile !
non mais il a raison toto , quand on veut quelque chose faut se donner les moyens  de l'avoir
si c un truc qui coute du pognon >>> ben faut taffer et mettre des economies de cote , et puis ensuite investir
c la life , tout se merite
le probleme c que la generation download commence a perdre ca de vue ....... ils preferent tout de suite de qualite pourrave ..... on depense plus, on attends  plus, mais on a de la merde  ....

ds la vie on a que ce que l'on merite ........
tokyoeye wrote :
Retourne à l'ecole et apprends à lire.....

Pour finir, lache moi un peu, et ca sera encore plus facile !





tu claques ça comme si c'etait facile de trouver 740eur, je pense pas que ce soit le cas pr tout le monde, alors les reflexions du genre "fo se donner les moyens", je vois pas l'interet ds ce topic
j'ai pas le droit de réagir à ça???
happysoph wrote :





tu claques ça comme si c'etait facile de trouver 740eur, je pense pas que ce soit le cas pr tout le monde, alors les reflexions du genre "fo se donner les moyens", je vois pas l'interet ds ce topic
j'ai pas le droit de réagir à ça???


c'est bien ce que je dis, tu confirmes mes dires.......

Se donner les moyens de......c'est la base de tout............ce donner les moyens d'y arriver, koi de plus normal, nous sommes des millions à faire ca, en taffant un peu si on est etudiant, enfin bon...chuis pas sociologue moi !

Ya rien de plus normal que de taffer pour avoir quelque chose !!!

Après c'est la somme qui te gène ???  740 € pour assouvir ta passion, c'est quand même pas grand chose.....si on découle ca sur 12 mois......

Et encore, tu peux trouver moins cher en occas, ou avec du matos issus de marque moins renommé

C'est bon, la.....t'as compris, tu lis plus entre les lignes ???

Pour finir, je claque rien comme ça MOI...tu me connais mal...alors, balance pas des choses comme ça..
mc simone wrote :
non mais il a raison toto , quand on veut quelque chose faut se donner les moyens  de l'avoir
si c un truc qui coute du pognon >>> ben faut taffer et mettre des economies de cote , et puis ensuite investir
c la life , tout se merite
le probleme c que la generation download commence a perdre ca de vue ....... ils preferent tout de suite de qualite pourrave ..... on depense plus, on attends  plus, mais on a de la merde  ....

ds la vie on a que ce que l'on merite ........


A lala.......Kamarade.......c'est la base...tu as bien raison.

C'est la base de tout
tokyoeye wrote :


c'est bien ce que je dis, tu confirmes mes dires.......

Se donner les moyens de......c'est la base de tout............ce donner les moyens d'y arriver, koi de plus normal, nous sommes des millions à faire ca, en taffant un peu si on est etudiant, enfin bon...chuis pas sociologue moi !

Ya rien de plus normal que de taffer pour avoir quelque chose !!!

Après c'est la somme qui te gène ???  740 € pour assouvir ta passion, c'est quand même pas grand chose.....si on découle ca sur 12 mois......

Et encore, tu peux trouver moins cher en occas, ou avec du matos issus de marque moins renommé

C'est bon, la.....t'as compris, tu lis plus entre les lignes ???

Pour finir, je claque rien comme ça MOI...tu me connais mal...alors, balance pas des choses comme ça..


je veux pas en faire un cas personnel, ms excuse moi pr ma part je travaille et j'ai des factures à payer, si je te dis que c pas facile de trouver 740eur  c que j'ai deja posé le pb...
tu vas encore me dire "y'a rien de plus normal que de taffer pr avoir qqch..."
ou c ptète valable si t'es chez papa maman....
Je t'explique c tout, je te demande pas de t'enerver...
alors toi aussi relis moi STP, évite de mal interpreter ce que je dis, et reste correct merci : on a pas gardé les moutons de pature ensemble...
Beeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh....pilou pilou pilou.......

Pourtant, de la où je viens, il y a de bo paturages !!!

Pélardon powwwwwwwwwaaaaaaaa

Encore un dialogue de sourd, un de plus !

Que je sache, je suis resté correct, d'autre part, je t'ai pas demandé de rebondir sur mes dires...
quand on veut on peut ........ ca c clair !
tout est question de volonte ds la vie ....tout part de ca
mc simone wrote :
quand on veut on peut ........ c c clair !
tout est questionde volonte ds la vie ....tout part de ca


alors toi t'en remets une couche hein Smiley
alors vazy dis nous ce que tu fais toi ?
C bien connu, ya que les ingénieurs ou architecte qui ont la possibilité d'investir 400 frs sur 12 mois !
happysoph,faut pas se facher je dis ce que je pense et gentiment en plus.. t'arrives a rien ds la life si tu pars defaitistes ....
le monde est a nous ...... ta vie est ce que tu en fait patati patata c pas juste des phrases bateaux qu'on dit on gosses pour qu'ils bossent bien a l'ecole , c du concret
avec de la volonte tu peux faire ce que tu veux et devenir qui tu veux ... mais faut vraiment le vouloir et pas se masquer derriere de fausses excuses
P'tain moi j'en grève d'acheter mes minitoring et pourtant c'est 377 euro  Smiley