se servir de "TRAKTOR DJ STUDIO 2"

et moi 2 ans que je m'achète plus de fringues car le matos/skeuds.. ça coute cher..

-> McSimone/tokyoeye

relativisez vos propos, tout le monde n'a pas la musique pour priorité dans la vie. est-ce que ça n'empêche que ces même personnes ne puissent prendre du plaisir à mixer de la trance si il aiment ça?
dans certains milieux si tu ne mixe pas sur vynils "t'es pas un vrai dj".. j'ai l'impression que pour vous si t'as pas de platines cd c'est la même..
alors que traktor c'est un super logiciel pour apprendre, et même plus, c'est un super outil dont perso je pourrais pas me passer même avec les cdj à côté.
mc simone wrote :
happysoph,faut pas se facher je dis ce que je pense et gentiment en plus.. t'arrives a rien ds la life si tu pars defaitistes ....
le monde est a nous ...... ta vie est ce que tu en fait patati patata c pas juste des phrases bateaux qu'on dit on gosses pour qu'ils bossent bien a l'ecole , c du concret
avec de la volonte tu peux faire ce que tu veux et devenir qui tu veux ... mais faut vraiment le vouloir et pas se masquer derriere de fausses excuses


je me fache pas alors n'insiste pas trop  Smiley  Smiley
Ms bon excuse moi, y'en a qd meme pr ki c'est plus facile que d'autres et c pas forcement qu'une question de volonté alors ces phrases faciles  dsl j'ai du mal... c'est le message que j'essayais de faire passer...
après je te demandais  juste d'illustrer tes belles phrases par un exemple concret...
Pr ma part j'arrete ici
le russe wrote :
et moi 2 ans que je m'achète plus de fringues car le matos/skeuds.. ça coute cher..

-> McSimone/tokyoeye

relativisez vos propos, tout le monde n'a pas la musique pour priorité dans la vie. est-ce que ça n'empêche que ces même personnes ne puissent prendre du plaisir à mixer de la trance si il aiment ça?
dans certains milieux si tu ne mixe pas sur vynils "t'es pas un vrai dj".. j'ai l'impression que pour vous si t'as pas de platines cd c'est la même..
alors que traktor c'est un super logiciel pour apprendre, et même plus, c'est un super outil dont perso je pourrais pas me passer même avec les cdj à côté.


Relativiser des propos génériques ???

On causait tel des vieux sur un banc, c'est tout.......Franchement, ca peur ce que tu dis, qui a dis, que "t' es pas un vrai dj" si t'as pas des cdj ??

C koi ce délire ??!!!
tibolux wrote :
la musique c'est une priorité pour moi, en faire, et deja je lutte pour acheter un peu de matos ... pourtant je taff ! et mixer j'aimerai bien mé vla les prix ! alors moi aussi je traktor ! pour m'amuser, faire des skeud pour la voiture et les soirées entre potes ! et meme si je voulais vraiment me mettre a mixer ben je pourrais pas, et la phrase quand on veut on peux c de la foutaise, oui je pourrai aller dealler des  *** CENSURE *** s en teuf, me prostituer et vendre des enfants  Smiley  mé en restant ds le domaine de l'honnete, ben a moins que je gagne au loto c mort ....


mais oui, t'as raison, vous avez tous raison......

    Pour améliorer son train de vie,  fo dealer obligatoirement, c'est evident !
le sujet parlait de traktor, puis on dérive sur l'investissement dans les platines cd, désolé de lire entre les lignes, c'est clair personne n'a dit qu'on était pas un vrai dj quand on n'a pas les cdj, mais j'ai déja eu l'occaze de l'entendre en dehors de ce forum. mais bon ça fait pas peur ça fait plutôt rire

ce que je voulais simplement dire c'est que je vois pas pourquoi un débutant qui posséde un bon pc, avec une bonne carte son, s'achéterais des platines cd alors qu'il existe des logiciel qui font exactement la même chose... c'est pas une question de moyen ni de volonté mais de bon sens.

je critique pas vos dire tel quel, dans la vie fo savoir ce qu'on veut c'est clair de ce côté la je suis entièrement d'accord
le russe wrote :
le sujet parlait de traktor, puis on dérive sur l'investissement dans les platines cd, désolé de lire entre les lignes, c'est clair personne n'a dit qu'on était pas un vrai dj quand on n'a pas les cdj, mais j'ai déja eu l'occaze de l'entendre en dehors de ce forum. mais bon ça fait pas peur ça fait plutôt rire

ce que je voulais simplement dire c'est que je vois pas pourquoi un débutant qui posséde un bon pc, avec une bonne carte son, s'achéterais des platines cd alors qu'il existe des logiciel qui font exactement la même chose... c'est pas une question de moyen ni de volonté mais de bon sens.

je critique pas vos dire tel quel, dans la vie fo savoir ce qu'on veut c'est clair de ce côté la je suis entièrement d'accord


je te suis en effet là....personnellement m'essayer au mix ça me botte pas mal, mais avant de faire un investissement lourd (meme si ça se revends sans pb je pense) je me tournerais plutot vers des offres moins onereuses histoire de faire connaissance avec cet art, si ça se trouve ça ne va pas me plaire ou je serais une brele fini, mais au moins j'aurais pas 1500€ dans le baba....en plus j'ai pas trop de place chez moi...alors pour un amateur ou une initiation je pense que ces methodes alternatives sont acceptable...mais j'imagine bien que cela ne vaut pas le vrai matos, si c'etait le cas tout le monde l'utiliserait en soirée...... Smiley
je peste sur les eventualités que tu indiques comme moyen d'y arriver mieux !

c'est tout !