09,10,11 mars 12 Workshop Psynap's (cours mao/live machine/djing/deco)

9-10-11 Mars 2012 en Savoie (prés de Chambéry) - Prix 60€ (hébergement et nourriture compris)

Image




Avis à tous les artistes débutants ! Nous organisons au mois de mars une formation sur 2 jours dans un gîte (nourris/logé). Vous pourrez choisir vos domaines (MAO / Live machine / MIX /Deco).  40 places disponibles.

Une soirée sera proposée le samedi soir (avec une scène trance/électro et un chill out) et ouverte au public (70 places) !!!


STAY TUNED MORE INFO COMING SOON!!!!!




La soirée qui aura lieu le Samedi soir, coutera 12 € et sera uniquement sur réservation.

Smiley  Smiley
ah tiens, voila une chouette initiative Smiley

ceux qui font la formation jouent a la soirée ?
PsyoniK WavE wrote :
ah tiens, voila une chouette initiative Smiley

ceux qui font la formation jouent a la soirée ?


Salut, oui les participants aux ateliers DJ jouerons si leur niveau parait suffisant, pour la mao a priori les participants n'auront pas un live sous la main en 2 jours donc ils ne joueront pas. (sauf cas spéciaux a voir !!! participants ayant déjà quelques tracks composé a joué par ex.)

VOila j'espère avoir répondu a ta question.

@+  Smiley  Smiley

Voici la listes des intervenants qui dispenseront les formations :

- Atelier Live machine -> Lunarave

- Atelier MAO -> Xoc (aka cubic spline) et D_Root (moi même)

- Atelier DJ -> Metronohm / Loic (freespirit) / Cyrhill (iono music)

- Atelier Déco -> Nikolapin / Pierrot (Hadra)
super initiative!
Et bien ça pourrais m'intéresser, tout dépend du lieu, des dates, du prix. En tout cas beau projet!
9-10-11 Mars 2012 en Savoie (prés de Chambéry) - Prix 60€ (hébergement et nourriture compris)

La soirée qui aura lieu le Samedi soir, coutera 12 € et sera uniquement sur réservation.

Smiley  Smiley
Cool, les dates me conviennent bien!

J'ai encore quelques questions:
Peut on faire plusieurs workshops?
Quel sera le niveau de l'atelier MAO? Genre on démarre de zero? (Je dis ça parce que j'ai déja quelques bonnes notions). Et sur quel logiciel?
Le prix de la soirée est-il inclus dans les 60e?

Merci pour les réponses!
salut! super initiative .
L'alternative frenchy au "primitive workshop" d'electrypnose , trop cool .
Si il reste des places je suis de la partie, Saurat (Ariège) jusqu’à Chambéry il y a des bornes mais quand on aime on compte pas ...
passworld wrote :
Cool, les dates me conviennent bien!

J'ai encore quelques questions:
Peut on faire plusieurs workshops?
Quel sera le niveau de l'atelier MAO? Genre on démarre de zero? (Je dis ça parce que j'ai déja quelques bonnes notions). Et sur quel logiciel?
Le prix de la soirée est-il inclus dans les 60e?

Merci pour les réponses!



Oui vous pouvez combiner plusieurs workshops, par exemple tu peux commencer par le DJ, ou machines et rejoindre le MAO plus tard pour le perfectionnement... Smiley

logiciel : Ableton live , et cubase (à comfirmer)

le prix de la soirée est inclus bien sûr...  pour les djs ou livers qui ont déjà un set à proposer, possibilité de jouer sur du gros son...

Plus d'info très très bientôt, je finalise le planning et le nouveau site psynap's seras en ligne d'ici peu pour les réservations, préventes uniquement... Smiley
deejay_orysha wrote :
salut! super initiative .
L'alternative frenchy au "primitive workshop" d'electrypnose , trop cool .
Si il reste des places je suis de la partie, Saurat (Ariège) jusqu’à Chambéry il y a des bornes mais quand on aime on compte pas ...


Bien sûr qu'il reste des places , on a pas encore commencer les réservations Smiley ....normalement tout sera en ligne le 01/02,  programmes , préventes ....

et pour toutes demandes complémentaires : contact@psynap-s.com
lunarave wrote :



Oui vous pouvez combiner plusieurs workshops, par exemple tu peux commencer par le DJ, ou machines et rejoindre le MAO plus tard pour le perfectionnement... Smiley

logiciel : Ableton live , et cubase (à comfirmer)

le prix de la soirée est inclus bien sûr...  pour les djs ou livers qui ont déjà un set à proposer, possibilité de jouer sur du gros son...

Plus d'info très très bientôt, je finalise le planning et le nouveau site psynap's seras en ligne d'ici peu pour les réservations, préventes uniquement... Smiley



Smiley Smiley
Ouais très bonne initiative! Smiley
Dommage que j'habite si loin Smiley
Oyez! Les réservations on démarrées!!

Image




Perdu dans un gîte savoyard, l'association psynap's vous propose un multi-workshop le vendredi 09/03/2012 et le samedi 10/03/2012, venez découvrir ou vous perfectionner dans une ou plusieurs activitées au choix parmis MAO, Djing, Live machine ou Déco.

La P.A.F du workshop est de 60€/personne (wokshop+repas+hébergement+soirée du samedi compris) dans la limite de 35 places. L'éssentiel du matériel sera fourni.

Préventes uniquement :

ici >> http://www.reflexlive.info/psynaps_new/pay_work.html

programme : http://www.reflexlive.info/psynaps_new/index.html#/EVENEMENTS-03-00/


Et du samedi soir 22h au dimanche 10h
– 1salle psy/prog et 1salle prog/chill-out

Soundsystem NEXO et Electro Voice Lights & lasers Déko by Nikolapin !

P.A.F : 12€ (dans la limite de 70places)

Préventes uniquement :

ici>>  http://www.reflexlive.info/psynaps_new/pay_work_party.html

dans les deux cas possibilité de régler par chèque, nous contacter par mail, merci.




MAO  : D_Root (Psynap's/Hadra) & Cubic spline (Hadra)

DJing : Cyrhill (Omniphonie/iono rec) & Loïc (Free spirit rec)

Live machine : LunaRave (Psynap's/Hadra)

Déco : Nikolapin (psynap's/Lucioles)

Pour plus d'informations :


Image


contact@psynap-s.com
www.psynap-s.com
mentalo wrote :
perso rien ne vaux le Primitif workshop ou l'esprit est moins ciblé sur la tune se n'est que une pal copie et en 2 jour tu apprend pas vraiment



Je ne doute pas que les primitifs workshop soient super, mais c'est pas une raison pour nous descendre, on va même surement perdre de la thune mon gars... bah oui papa maman ne nous prête pas leur super grande baraque pour organiser ca, dommage ! Ducoup on est obliger de loué un gite géant.... et c'est pas gratuit. Et pis la nourriture n'est pas gratuite non plus, le défraiement des intervenants etc.....

Les commentaires de ce genre tu te les gardes ok !!! Rien de très constructif et surtout rien de bien fondé. Enfin, essaie de faire un effort sur l'orthographe, sa krin de teu lire...

Smiley  Smiley  D_Root

vivement la fin du workshop que toute l'asso parte en vacances avec toutes les thunes qu'on se sera fait  Smiley  oups je l'ai dit tout haut....
Et puis 60 euros pour 2 jours, (wokshop+repas+hébergement+soirée du samedi compris) c'est plutôt une initiative sympa, je ne suis pas là pour faire de la pub ,j'ai rien à y gagner  Smiley ,
(perso si j'avais la disponibilité j'irais) çà à l'air bien sympa ces 2 jours,moi je dis qu'en 2 jours justement tu dois progresser un maximum,plutôt que de bidouiller et galérer dans son coin  Smiley
mentalo wrote :
perso rien ne vaux le Primitif workshop ou l'esprit est moins ciblé sur la tune se n'est que une pal copie et en 2 jour tu apprend pas vraiment



Ha ouais mais t'est un vrai génie Smiley  !!! file nous ton adresse , on va le faire chez toi finalement !!

et oublie pas de faire les courses, on sera une trentaine à peu près ! Smiley

Bon alors pour ta gouverne pov'mentalo le primitive workshop de vinc ça coute 700balles pour 9jours !

700balles = 580€  soit 64€/jour environ (repas compris) ... Smiley faut se renseigner mon gars..

et pis c'est juste a 300km dans les terres suisse....pratique... déjà que pour certains Chambéry c'est loin...

vince il est pas plus , ni moins ciblé sur la thune que nous...on as juste des "frais" tout comme lui et on tiens pas a raquer de notre poche... et si le primitive workshop est plus chère que nous c'est déjà parce que le coût de la vie est plus élevé en suisse qu'en france, surtout la bouffe...

tin, on propose les 2 jours découverte + teuf + 5repas à 60€ tout compris, et ta quand même un du-gland qui ramène sa fraise! Smiley

mais bon, vu qu'on vient squatter chez toi je te pardonne  !! Smiley
reflex wrote :

vivement la fin du workshop que toute l'asso parte en vacances avec toutes les thunes qu'on se sera fait  Smiley  oups je l'ai dit tout haut....



HinHin grave ouais, on va les racler jusqu'à la moelle ces pigeons !! dimanche à midi pile je m'envole pour le Liechtenstein avec les mallettes de flouze !! On se rejoint direct ou Bahamas ?!! Smiley
oh le relou,
nous on fait 600 bornes pour ce stage et on peut que saluer une si bonne démarche de la part de l'orga et meme à 60 euros par jour ce serait plus que correct .
Salut,

Quelqu'un part de toulouse ou des environs?
passworld wrote :
Salut,

Quelqu'un part de toulouse ou des environs?

Salut, nous on part d ariege.... Mais peut etre une partie le jeudi soir et le reste de la route le vendredi matin
Mentalo,

Ok, alors suivant ta logique on devrait vite boycotter une grande majorité des festivals trance car il n'arrivent pas à la cheville du Boom?

En effet, peu (voir aucun?) proposent un programme autant étoffé sur la culture trance, avec conférences, ateliers, spectacles...
Et le boom ne s'est pas créer du jour au lendemain, ça fait 14 ans qu'ils y travaillent...
il nous faut un smiley :troll-of-the-month !
Smiley  heu ... comment tu peux critiquer le track de d-root si toi meme tu compo pas de trance  Smiley  Smiley
salut la compagnie!! moi je part de pau en train normalement mais si je peu monter dans une coche sur la route ça m'arrengerai bien participation au frais bien sur.toulouse ou ariège c cool pour moi. voilou
Salut, pour ceux qui partent  de toulouse où d'ariege et qui esperaient faire du covoiturage, c'est mort car finalement  on monte avec un kango utilitaire 2 places .Vraiment désolé ....
Merci aux modérateurs d'avoir supprimer les messages de ce gars.... sans qu'on ai à le demander.  Smiley  Smiley  Smiley
haaa si je pouvai je viendrai !!! j aurai bien besoin de conseil pour la mao et le mix mais mon taff me le permet pas  :fou:  en tous cas belle initiative  Smiley  Smiley  amusez vous bien  Smiley  Smiley
Arf c'est pas grave orysha. On trouvera bien quelque chose.

Bon ben du coup toujours en recherche de covoiturage! De toulouse ou du coin.
Salut,

Moi aussi j'ai besoin de conseils et d'échanges pour avancer plus vite.

Full Support à toute l'équipe qui organise !  Smiley  Smiley

Je viens de prendre ma résa (en MAO), et pour moi départ de Sète - 34 le vendredi matin en caisse - covoiturage possible. Me joindre en MP pliz.  Smiley

Ah vivement le bon air de la montagne !  Smiley  Smiley
bijour!!!
je peux proposer de prndre ma caisse jusk'a séte comme ça je prend passworld à toulouse et on se fait embarquer par digital si ça vous convient ça réduirai pas mal les frais!! voilou on se capte en MP!! Smiley  Smiley