09,10,11 mars 12 Workshop Psynap's (cours mao/live machine/djing/deco)

Moi ça me convient nickel!!

Huumm ce weekend s'annonce bien bien bien.
lunarave wrote :
Une petite vidéo de la soirée de secours grass !!! 100 Vip, sous la pluie...que du bonheur !!
une vrai family party !

http://www.youtube.com/watch?v=cpToGE1NGfc


J'adore ce son c'est celui que j'affectionne le plus  Smiley  Smiley  Smiley
, belle vidéo cool  ,on a envi d'y être  Smiley
+1 avec Gaia8, sympa la vidéo, bien montée et bonne musique! Je serais bien venu de Toulouse surtout que j'avais cette idée de workshop en tête depuis un moment. Mais pas possible de poser des congés en ce moment alors amusez vous bien...
Superbe idée !Smiley Franchement, je serais bien venu avec mes potes, mais la distance ( On viens de Belgique ) et le manque d'argent ( On est étudiant ) ne nous permettra pas de participer à ce Workshop. Smiley

Mais je soutien à 100% ce genre d'initiative ! Smiley
Il reste des places ??
vinzcraft wrote :
Il reste des places ??




yes...environ 15 Smiley


alors vas -y kes t'attends !! Smiley
Des gens partent de Lyon ?
J'aimerais bien me glisser dans une voiture, participation aux frais évidement !

edit : Ou quelqu'un pour me récupérer le vendredi à la gare de Grenoble ou Chambery ?
Bonjour ! Est ce qu'il y a des personnes qui partiraient de Chambéry, nous sommes deux ? Smiley

Merci
diegoooo73 wrote :
Bonjour ! Est ce qu'il y a des personnes qui partiraient de Chambéry, nous sommes deux ? Smiley

Merci



nous allons mettre en place un "taxi" au départ de la gare de Chambéry, le vendredi 09 à 13H30, envoyer un mail à : contact@psynap-s.com !!
C'est la dernière ligne droite pour les réservations ! Nous n'aurons pas d'accès à internet sur place a partir de jeudi donc vous avez jusqu'à mercredi soir minuit pour prendre vos places, après quoi, pour les retardataires de l'extrême, un numéro de téléphone sera annoncé ici , psynap-s.com et hadra.net, pour les entrées sur place!

(précisions concernant le tarif de la PAF fixé à 12€, il sagit bien la d'une PAF, la loc du gite coûte à elle seule 1000€ donc 80places à 12€, tandis que les pôles son, lumière et frais de route vont "tenter" de s'amortir avec la PAF du workshop, autant vous dire tout de suite qu'on compte beaucoup sur vous pour nous aider à faire vivre le projet)


Il reste encore 50 places !!
Rn_13 wrote :
Des gens partent de Lyon ?
J'aimerais bien me glisser dans une voiture, participation aux frais évidement !

edit : Ou quelqu'un pour me récupérer le vendredi à la gare de Grenoble ou Chambery ?




oui moi je part de lyon si ça t'intéresse , fait moi signe en mp , ça pour etre sympa^^
djudut wrote :




oui moi je part de lyon si ça t'intéresse , fait moi signe en mp , ça pour etre sympa^^


Tu as un MP Smiley
jolie project j'adhère  Smiley vive le partage  Smiley vivements la prochaine sessions
(pour celle ci je boss grrr) lol
full support
Smiley  Smiley  Smiley