Grin wrote :
angélique aime la progressive léchée et pas vraiment psy. Bon du coup je sais pas pourquoi tu viens donner ton avis sur une track de Penta. Normal que ca ne te plaise pas.
C'est vrai que Penta, c'est reconnu internationalement pour etre de la grosse daube. XD
J' avais pas vu cette réponse,
...mon jugement ne portait pas sur Penta mais sa piste
Néo Cheesy (1 fois)
Néo Cheesy 2 fois
Néo Cheesy..3 fois ça suffira...parcequ' il l' a tuée entre les minutes 5 et 7, pas pareil ! Je me cite :
"quelle grosse daube, les minutes 4 à 7 entre la brute, la sorcière et shakira foutent tout par terre, il n y avait que le refrain de passable. Faut vraiment avoir des goûts de chiotte !
ps je parle bien de penta neo cheesy.
say cheese!

"
Il a le droit de se gourer, personne n' est parfait

Meme Symphonix dont j' étais fan m' ont décue avec le dernier album que je n' acheterai pas, je trouve que eux aussi ils ont fouaré, c'est bidon, bidon, naze, je ne mache pas mes mots, ils se sont reposés sur leurs lauriers sur presque tout l' album à part deux trois pistes...

!!
Je ne suis pas allergique à la psytrance,ce qui veut dire que je m y intéresse aussi avec plus de limitations ceci dit. Là où tu pourrais me juger orgueilleuse c'est qu' en psytrance comme en psytrance progressive je me considère comme "exigeante", je crois que si faire de la progressive de qualité est très difficile, la psytrance de qualité me parait unnexercice encore plus tenace* et jusqu' à présent j' arrive à aimer les suivants en psytrance :
"A --- ALADIAH, ARIES.
.B --- BLUE VORTEX, BRAIN DAMAGE.
.E --- EPHEDRIX.
.F --- FATALI.
.G --- GUS TILL.
.I --- INDIGO, INJECTION.
.K --- KRUNCH.
.M --- MAGOON, MINDWAVE.
.O --- ORGANIX, OVNIMOON.
.P --- PHILTER, PLASMOTEK, PROTONICA, PROTOCULTURE, PSYTEKK.
.T --- TETRAKTYS, TRANAN, TULK.
.U --- U-RECKEN.
.W --- WESSTRAUB.
.Z --- ZEN MECHANICS.
* je reponds à eferka au passage :
La psytrance ( avis identique sur la trance progressive) de qualité me semble être celle qui n' est pas completement déconnectée du monde extérieur, qui n' isole pas l' auditeur dans un voyage bizarre mais qui le prend au sol, dans son terre-à-terre quotidien, le transcende (trance à juste titre) et l' y redépose en douceur, sans qu' il n' ait jamais perdu les pédales de là où il vient (la vie réelle), et lui donne les éléments pour faire le pont toujours plus facilement entre le quotidien et le plaisir de cette musique. Ne jamais l' isoler dans un "trip" duquel descendre engage une rupture, qui brusque toujours un peu et devoir se rendre compte qu' on était pas en fait chez les bisounours. Une psytrance ou une progressive qui ne cherchent pas à reproduire des effets égaxérés des drogues mais qui se contentent de leur statut de musique pour faire le bien, et rien que le bien... "toute la vérité et rien que la vérité".
ps: j' édite tous mes messages parceque je rectifie toujours l' orthographe après coup en relecture, trop pressée de m' exprimer sans doute, et que je suis soigneuse