URGENT cherche table de mixage..

bonjour!

pas trop chere en bon état... si qqun à ça à vendre..?  Smiley

merci
euh .. +2 sur la recherche !Smiley
tibolux wrote :
moi j'ai un mixer moulinex, quasi neuf, il fé le jambon, les patates etc ... 50 €  Smiley


tibolux wrote :
moi j'ai un mixer moulinex, quasi neuf, il fé le jambon, les patates etc ... 50 €  Smiley



et ben tu le gardes et tu te feras du hachi avec hein...


@misstick : t'avais pas trouvé toa?
Miss Tick wrote :
euh .. +2 sur la recherche !Smiley



euh!!!, vu que j ai rpis un coup d chaud(cf post a team party...mdr), vous seriez pretes a quoi en echange d une table de mix?????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley








désolé....
psychotrop wrote :



euh!!!, vu que j ai rpis un coup d chaud(cf post a team party...mdr), vous seriez pretes a quoi en echange d une table de mix?????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley








désolé....



mdr, alleeeeeeeeeeeez je te paie en nature Smiley
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley
tu preferes quoi? Fraises ou Mures?  Smiley
des frures..... sinon rien!!!! Smiley
psychotrop wrote :
des frures..... sinon rien!!!! Smiley



hey t es un chaud de la blague toi aujourdhui ???
las22 wrote :



hey t es un chaud de la blague toi aujourdhui ???



je crois qu'il fait un concours avec Tibolux  Smiley




en dehors du offtopic, si qqun a une table à vendre..., qu'il se manifeste merci...  Smiley
Psychotrop laisse tomber le concours de blagues à 2 balles, t pas à la hauteur....[#happysoph#]
tibolux wrote :
j'ai un table basse tu veux ?  Smiley tu pose le mixer dessus ca te fait une table de mix  Smiley


tss tss Smiley
happysoph wrote :





et ben tu le gardes et tu te feras du hachi avec hein...


@misstick : t'avais pas trouvé toa?



si ... mais si y'a moyen d'avoir mieux, je suis pas contre Smiley
tibolux wrote :
m'en fou que ca vous fasse pas rire  Smiley

ca me fait meme plaisir  Smiley




ca nous rassure j'te jure...  Smiley
Miss Tick wrote :



si ... mais si y'a moyen d'avoir mieux, je suis pas contre Smiley



on t as proposé koi pour l instant??????
kééééé ?
tibolux wrote :
m'en fou que ca vous fasse pas rire  Smiley

ca me fait meme plaisir  Smiley


[:bisou]
Miss Tick wrote :
kééééé ?

bah on tas proposé quoi comme table pour l instant ? si t en veus une meilleure c est que t en as deja une sous le bras ??
ahh ok .. le kééé il etait en reponse à soph ...
sinon oui j'en ai trouvé une .. mais elle est de 1ere gamme quoi …. Ya pas les medium dessus .. alors pour depanne ok . mais si je pouvais trouver mieux ..:/
Miss Tick wrote :
ahh ok .. le kééé il etait en reponse à soph ...
sinon oui j'en ai trouvé une .. mais elle est de 1ere gamme quoi …. Ya pas les medium dessus .. alors pour depanne ok . mais si je pouvais trouver mieux ..:/


ç pas à toi que je repondais Smiley
allez voir sur dj.playback.fr ; y'a une tascam pas mal du tout en promo à 139€
Smiley
je revends la mienne si vous voulez, c'est une numark dxm01 (numérique) , 2 canaux, eq 3 bandes . elle à 5 mois à peine et sous garantie

je comptais pas la vendre tout de suite mais bon vu que je m'en sers pas en ce moment, si ça peut dépanner ....  Smiley
le russe wrote :
je revends la mienne si vous voulez, c'est une numark dxm01 (numérique) , 2 canaux, eq 3 bandes . elle à 5 mois à peine et sous garantie

je comptais pas la vendre tout de suite mais bon vu que je m'en sers pas en ce moment, si ça peut dépanner ....  Smiley


rhalaaaaaaala
tu me fais un prix d'ami forcement ?!!
genetiquement parlant tu peux bien faire ça... [#happysoph#]!
Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :


et une caisse de champ
une !!

[:dehors]


pas besoin il est dedans aussi  Smiley
le russe wrote :
je revends la mienne si vous voulez, c'est une numark dxm01 (numérique) , 2 canaux, eq 3 bandes . elle à 5 mois à peine et sous garantie

je comptais pas la vendre tout de suite mais bon vu que je m'en sers pas en ce moment, si ça peut dépanner ....  Smiley


c bon je la prends [#happysoph#]
happysoph wrote :
bonjour!

pas trop chere en bon état... si qqun à ça à vendre..?  Smiley

merci


Mon meilleur pote vend sa table Ecler, il passe demain pour le boeuf thai party Smiley, je me renseigne sur le price, mais, ca doit pas etre dans ta game de price...et pis, ca a bo etre une table de qualité, je trouve que le rendu est pas 'top'...(toujours dans le rouge)...

je te dis ca, lundi....ou dimanche.....
tokyoeye wrote :


Mon meilleur pote vend sa table Ecler, il passe demain pour le boeuf thai party Smiley, je me renseigne sur le price, mais, ca doit pas etre dans ta game de price...et pis, ca a bo etre une table de qualité, je trouve que le rendu est pas 'top'...(toujours dans le rouge)...

je te dis ca, lundi....ou dimanche.....


Etonnant eclerc ca a l'air d'etre de la bonne table pourtant  Smiley
oki merci pr le renseignement Smiley
Ouais normalement Ecler, ça tient bien la route

Smiley