URGENT cherche table de mixage..

tokyoeye wrote :


Mon meilleur pote vend sa table Ecler, il passe demain pour le boeuf thai party Smiley, je me renseigne sur le price, mais, ca doit pas etre dans ta game de price...et pis, ca a bo etre une table de qualité, je trouve que le rendu est pas 'top'...(toujours dans le rouge)...

je te dis ca, lundi....ou dimanche.....


Bah j'ai une ecler smac first et j'en suis content, et jamais dans le rouge  Smiley
maintenant ca depend du modèle, les plus récentes ont peut être perdu en qualité .....
Moi j'comprend pas s'que vous dites par etre dans l'rouge Smiley
Hé y'a des pottard faut les tourner hein héhéhé, y vont pas vous mordre!!!

sinon éé les bien la smack first Smiley moi aussi je l'ai Smiley
sauf ke jtrouve kelle cut pas terrible mais ce nest pas un gros default.
bon eclerc c bien, mais c un peu hors budget pr moi...  Smiley

une neuve maxi 250euros vous me conseillez quoi les pros du potard?
perso jai une behringer vmx200, et pour ce faire la main c'est pas trop mal et niveau price c'est abordable Smiley
vialactis wrote :
Moi j'comprend pas s'que vous dites par etre dans l'rouge Smiley
Hé y'a des pottard faut les tourner hein héhéhé, y vont pas vous mordre!!!

sinon éé les bien la smack first Smiley moi aussi je l'ai Smiley
sauf ke jtrouve kelle cut pas terrible mais ce nest pas un gros default.


Ca fait un peu : expert dans son domaine....ton message...

A part ca, t'as un plan pour une table ou pas ???
tokyoeye wrote :


Ca fait un peu : expert dans son domaine....ton message...

A part ca, t'as un plan pour une table ou pas ???


wai c surtout ça que je cherche comme réponse... Smiley
happysoph wrote :
bon eclerc c bien, mais c un peu hors budget pr moi...  Smiley

une neuve maxi 250euros vous me conseillez quoi les pros du potard?


bon le bidon du potard i sé renseigné......mon pote l'a vend plus, car il n'a plus le budget concernant le reliquat à mettre pour se payer la table de ses reves....

Sinon, sa table ecler c'est la SMAC Pro20.........qui claque bien avec des vynils....on a testé le dernier LEP de Midi miliz (une bombe) et Xdream (une bombe dans son genre) et même le witness de KRUGER AND COYLE (la face b : marc otools rmx----->top class le rmx).....

Cette derniere n'est plus la même, dès que tu mixes du cd..elle devient plus que banal/sans plus.....sa technologie doit etre fait pour le vynil...

Autre petit reproche et qui a son importance, la prise casque est plus que mal positionnée, tu as tendance à t'accrocher sur la connectique et à niquer celle ci....
tokyoeye wrote :


bon le bidon du potard i sé renseigné......mon pote l'a vend plus, car il n'a plus le budget concernant le reliquat à mettre pour se payer la table de ses reves....

Sinon, sa table ecler c'est la SMAC Pro20.........qui claque bien avec des vynils....on a testé le dernier LEP de Midi miliz (une bombe) et Xdream (une bombe dans son genre) et même le witness de KRUGER AND COYLE (la face b : marc otools rmx----->top class le rmx).....

Cette derniere n'est plus la même, dès que tu mixes du cd..elle devient plus que banal/sans plus.....sa technologie doit etre fait pour le vynil...

Autre petit reproche et qui a son importance, la prise casque est plus que mal positionnée, tu as tendance à t'accrocher sur la connectique et à niquer celle ci....


ca c'est vrai aussi  Smiley bien que pour le moment je n'est pas de problème avec  Smiley