XSI

Leannan Shee wrote :


sucer la bite des potes???!!! Et toi dis moi; comment t'en es arrivé à toucher une table de mixage??, parce ke là ca m'intrigue...


t'en remets une couche là ou j'hallucine??!!  :mickey:
happysoph wrote :


t'en remets une couche là ou j'hallucine??!!  :mickey:


Si si il en remet une grosse couche meme.

Leannan Shee relis bien les premier post STP merci!!!!!!!!!
asmodee wrote :



Putain tes potes ont l'air vraiment d'être des killer en zik! j'ai hâte de voir leur live!!  Smiley

Sans déc. arrêtez avec ça, vous leur faite absolument pas de la pub!

Vous mettez la barre trop haut les gars.

Je me demande quand même pourquoi les XSI ne parlent jamais sur ce forum...
Vous êtes sûr que c'est pas vous??
Ou alors si c'est pas vous, ils sont au courant que depuis une semaine vous passez votre temps à les griller avec vos posts prétentieux?

Car les pauvres là, vu le contenu de vos posts, si ça claque pas comme du Infected ou du X-dream ça va en décevoir plus d'un!
Ok tu vas me dire que t'as jamais dit tout ça...mais le problème c'est qu'il y a quand même un grand nombre de people ici qui trouve vos posts à toi et à tes copains "pro-XSI" un peu limite.
Ca arrive à tout le monde de s'emballer quand on kiffe de la zique, certes, mais relisez-vous quand même...

Le problème n'est même plus de savoir si XSI vont tout péter ou pas. Moi person qu'il y ait des gens qui ne kiffent pas ce que j'aime, je m'en tape. Mais moi ce qui me soule, c cet esprit de marde à cause duquel le milieu trance français passe pour un des plus pourris. Moi j'aime cette musique et ca me dépite de voir ce qui se passe autour dans ce pays. Alors que XSI ne soit pas au point certes. De tte façon qui peut se vanter d'^tre au point avant d'avoir fait tte le chemin ?? mais que des petits raleurs de merde viennent me gacher mon kiffe d'appartenir à cette communauté, ca non, surtt qund eux même ne savent pas faire de musique!!
...je dis ça c'est pour vos potes les XSI...

Sinon bonne continuation!

Smiley
Le problème n'est même plus de savoir si XSI vont tout péter ou pas. Moi person qu'il y ait des gens qui ne kiffent pas ce que j'aime, je m'en tape. Mais moi ce qui me soule, c cet esprit de marde à cause duquel le milieu trance français passe pour un des plus pourris. Moi j'aime cette musique et ca me dépite de voir ce qui se passe autour dans ce pays. Alors que XSI ne soit pas au point certes. De tte façon qui peut se vanter d'^tre au point avant d'avoir fait tte le chemin ?? mais que des petits raleurs de merde viennent me gacher mon kiffe d'appartenir à cette communauté, ca non, surtt qund eux même ne savent pas faire de musique!!
Leannan Shee wrote :


sucer la bite des potes???!!! Et toi dis moi; comment t'en es arrivé à toucher une table de mixage??, parce ke là ca m'intrigue...

j me suis achete des platines comme un grand ......
tibolux wrote :
des boutons blanc sur le visage ?  Smiley





non mais alors toi.....  Smiley
Bonjour à vous tous !!!
Bon je suis pas un pro, mais moi j'ai pas trop aimé le deuxième morceau (je sais plus le nom) mais le Alien moi ,j'aime bien, maintenant qu'il y ait des erreurs je pense que c'est normal (ils débutent, c'est çà, bon y a pas mort d'hommes alors)
Le seul hic c'est la qualité, vraiment trop étouffé comme son, et je ne pense pas qu'avec un mastering tu puisses y faire beaucoup ( et encore une fois je ne suis pas sûr de mes dires, je ne suis pas un ingé son), je suis aussi allé sur leur site, ba y a des choses pas mal, forcément c'est pas le top, mais quand même comparé (je dis bien comparé) à certain tarck qui sortent , je trouve que ça les vaut bien.
Souplait ne me rentrez pas dedans, mais donnont leur leur chance, qui est déjà bien entammée sur ce forum alors qu'il n'ont pas encore fait leur live.
Et sinon, je ne dirai qu'une chose, epattez nous !!!
"maintenant qu'il y ait des erreurs je pense que c'est normal "
hélas non, à ce niveau malheureusement aucune erreur n'est possible...
asmodee wrote :


Sans déc. arrêtez avec ça, vous leur faite absolument pas de la pub!

Vous mettez la barre trop haut les gars .......
Car les pauvres là, vu le contenu de vos posts, si ça claque pas comme du Infected ou du X-dream ça va en décevoir plus d'un!


Clair surtout que les rancunes naissantes entre certaines personnes vont peut être emmener certains membre du public à ne pas les louper à la moindre erreur .... enfin si vous voyez ce que je veux dire  Smiley
bien j y vais de mon petit commentaire, avant de me crier dessus ja i tenu le meme discours a cyril ce week end donc aucune hypocrisie de ma part, je n ai pas ecouter les tracks en demo.
A mon avis il faut encore travailer poru ke le jour ou ce projet sera mature, i l mette une grosse claque
c est kom un dj ki a ses paltines de puis 2 jours et ki s estime pouvoir mixer en teuf, resultat il va faire des pains et va ramer apres pour etre rebooker.
En mettant des tracks en ligne surtout aussi prematurement il est evident ke s est tendre son dos pour recevoir des coups de batons. Tester vos tracks en dj set , faite des sortie sur des compils et le temps du live viendra, il fo vraiment prendre son temps cela evite de se coller des mauvaises etiquettes. Ils ont du matos ils ont du temps de l energie et bien kil continu sur ce chemin mais franchement je leur conseil pas de faire de live maintenant c trop prematurer
voilu c est sans animosite sans jalousie ke je post juste arretr le jeux de massacre parce que la vous le deserver plus ke autre chose a mon avis
tchusss
merci Naya de donner ton avis calmement ça donne tout de suite plus envie de l'écouté enfin les debats sont clos et je crois que personne ne veut que sa reprenne
tchuss a tous
peace !
Leannan Shee wrote :
oh là là!! c hallucinant!! tous ces gens qui jugent sans même avoir pris le temps de réecouter plusieurs fois et attentivement!! Vous vous permettez d'utiliser des termes et expressions de professionnels pour dénigrer quelque chose que vous avez écouté comme une ado hystérique bouffe de la merde sur M6 music!!! Moi je tiens à m'excuser pour tous ces connards qui sclérosent le monde de la trance et ce vis à vis des vrais pros qui passent parfois sur ce forum qui à mon ne va absolument nulle part pour le moment!!! Les Sukanta, Skytrancer, Las22 et compagnie, permettez moi de vous dire qu'il y a encore quelques mois, l'idée ne me serait même pas venue de mettre un post sur ce forum, mais quand je vois des imbeciles comme vous qui foutent la merde alors que personne n'est foutu de faire une bonne teuf digne de ce nom depuis des mois, ca me fait doucement rigoler. En plus vous balancez des post à tous va contre tout ce qui passe et sur lequel vous pouvez cracher comme des petites fouines affamées mais c'est à peine si vous savez vous servir des mots!! alors forcément quand quelqu'un cherche à vous répondre vous ne pigez rien et tombez dans la chamaillerie de cour de récrée...
Enfin, pour revenir au véritable sujet, XSI, moi je dis chapeau!! en si peu de temps arriver à ca, alors que certains groupes on dix fois plus de matos, dix fois plus d'expérience et ne savent toujours pas faire un morceau mélodique et sans dissonances!! bon , voilà, ca c'était pour le côté objectif de la critique, à savoir qu'il y a dans ce groupe à mon avis des personnes qui savent se servir de leurs oreilles avant tout (et ca reste la base!!) Après, moi, je kiffe je trouve que ca pète vraiment, mais ca après... tous les gouts sont dans la nature!!
Smiley  Smiley




laisse moi où je suis pov pouf

si tu fais la grande ...viens y donc me voir on va causer entre couilles !

si jte dis que j aime pas ...J aime PAS !! et me les casses pas

tes potes ils savent se defendre tout seul je crois !!!

on est pas des ptites fouines affamé ..on est des gens qui ne connaissent absolument pas tes potes donc tres objectif !!
on nous proposent des track ....j ecoute ..moi ça ne me plait pas ..j aime pas la full on donc j ai bien rajouté que ct pas mon genre de zik

pour ce qui est de soute a kaka etc ....
je sais bien ce qui gavent les gens..c est ce ras de maré de mouille qui nous envelope tous les 3 post.. c est tout !! moi j aimerai sincerement ecouter un live de vos amis pour qu on laisse notre pseudo mauvaise fois au placar et qu on ecoute avec attention !!et peute tre qu on va adorer ... parce que ce que j ai ecouté aparement ca avait un mois ..


bref calmez vous les slip les filles
las22 wrote :




laisse moi où je suis pov pouf

si tu fais la grande ...viens y donc me voir on va causer entre couilles !

si jte dis que j aime pas ...J aime PAS !! et me les casses pas

tes potes ils savent se defendre tout seul je crois !!!

on est pas des ptites fouines affamé ..on est des gens qui ne connaissent absolument pas tes potes donc tres objectif !!
on nous proposent des track ....j ecoute ..moi ça ne me plait pas ..j aime pas la full on donc j ai bien rajouté que ct pas mon genre de zik

pour ce qui est de soute a kaka etc ....
je sais bien cec qui les gens..c est ce ras de maré de mouille qui nous envelope tous les 3 post.. c est tout !! moi j aimerai sincerement ecouter un live de vos amis pour qu on laisse notre pseudo mauvaise fois au placar et qu on ecoute avec attention !!et peute tre qu on va adorer ... parce que ce que j ai ecouté aparement ca avait un mois ..


bref calmez vous les slip les filles


C'est kler comme sa on fermera nos salle gueule de salle con et j'espere vraiment que sa deboite et je suis sincère  Smiley
Perso je ne compose pas donc tout ça reste du chinois pour moi. La seule chose qui m'importe moi pauvre petite raveuse c'est que les morceaux et les mixs me plaisent.
En ce qui concerne le morceau mis en ligne j'avoue que ce n'est pas mon préféré, ils en ont fait un qui déboite sévere, (hey les gas pourquoi metteriez pas celui là en streaming  Smiley ) de plus je trouve que niveau mix ils assurent grave et se contentent pas d'enchainer, ils font vivre leurs morceaux, et c'est tout ce qui m'importe
Ecouter du son qui fait jumper  Smiley  
Je pense que la plupart des gens qui vont en teuf y vont aussi pour ça  Smiley
l'adresse du site d'XSI, c'est quoi?
moi aussi j'ai envie d'écouter !
mathias wrote :
www.dlagrosseballe/onslapète.com



ca marche pas ton liens Smiley(
car8-|pif wrote :
Perso je ne compose pas donc tout ça reste du chinois pour moi. La seule chose qui m'importe moi pauvre petite raveuse c'est que les morceaux et les mixs me plaisent.
En ce qui concerne le morceau mis en ligne j'avoue que ce n'est pas mon préféré, ils en ont fait un qui déboite sévere, (hey les gas pourquoi metteriez pas celui là en streaming  Smiley ) de plus je trouve que niveau mix ils assurent grave et se contentent pas d'enchainer, ils font vivre leurs morceaux, et c'est tout ce qui m'importe
Ecouter du son qui fait jumper  Smiley  
Je pense que la plupart des gens qui vont en teuf y vont aussi pour ça  Smiley



si tu parle de cyril en mix ..on m en a dit le plus grand bien et pas par des pd du mix donc voila


par contre le mix n a riena  voir avec la compo ...

j connais des artistes assez doué qui savent tres mal mixé ..et j me tais !
je suis désolé c'était trop tentant, car comme dit l'expression:
il est honteux mais tentant de tenter de tâter à tatons les tétons de tata quand tonton n'est pas là!
bom
car8-|pif wrote :
Perso je ne compose pas donc tout ça reste du chinois pour moi. La seule chose qui m'importe moi pauvre petite raveuse c'est que les morceaux et les mixs me plaisent.
En ce qui concerne le morceau mis en ligne j'avoue que ce n'est pas mon préféré, ils en ont fait un qui déboite sévere, (hey les gas pourquoi metteriez pas celui là en streaming  Smiley ) de plus je trouve que niveau mix ils assurent grave et se contentent pas d'enchainer, ils font vivre leurs morceaux, et c'est tout ce qui m'importe
Ecouter du son qui fait jumper  Smiley  
Je pense que la plupart des gens qui vont en teuf y vont aussi pour ça  
Smiley

Smiley (c surtt 6ryl que j'ai vu à l'oeuvre, en plus de ça il communique bien avec le public, sens de la scène je crois...)
sukanta wrote :

vous etes gravos .......des vrais roquets ....
si vos potes les xsi ils mettent du son en ligne avec un lien sur le forum , c pour avoir d autres avis que ceux des potes ... crois moi y a pas de jalousie , seulement comme tu le dis "faut redescendre sur terre de temps en temps" , on devient pas erez en un mois  et tes potes faut encore qu'ils bossent c tout , c mon avis ... apres vous si vous aimez tant mieux pour vous , moi perso j'trouve qu'il y a encore pas mal de boulot a revoir avant d'avoir la pretention de faire un live
faut aussi savoir accepter la critique sans venir aboyer sur le premier avis different..
les theories de comptoir de trance dimanche c un peu limite...




Smiley Smiley Smiley
Houlà j'viens de lire toutes les prises de têtes qui précèdent Smiley
Bon bin amusez-vous bien entre amis...
[:jmecasse]
toms wrote :

Smiley (c surtt 6ryl que j'ai vu à l'oeuvre, en plus de ça il communique bien avec le public, sens de la scène je crois...)

Yes trop délire avec JM et Barth quand tu les vois jouer tu vois 3 têtes qui bougent en même temps de haut en bas, ça me fait délirer  Smiley
yes caro c exact ils me font bien delirer aussi.
Smiley