XSI

édité
ca manque cruellement de boulot niveau production et composition
a mon avis .... vaudrait mieux attendre un peu avant de risquer un live ...
En effet je pense la meme chose que Sukanta au nivo production!!!!!!!!!!!!!
Après c'est p'tete le streamming  Smiley , ou l'enregistrement   Smiley

A voir la semaine prochaine  Smiley

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je leur fais confiance graveeeeeee ils ont commencé serieusement y a vraiment pas longtemps,  ca progresse vite, dans quelques temps ce sera dla ballouze !!! JuMp
j'ai entendu des tracks....de la grosse boulette!! les morceaux qui sont dispo sur le site ne sont pas masterisé.

mais en tout cas y a du lourd qui arrive ^^
ca manque d'objectivite tout ca
le mastering n'entre pas en compte ds la qualite de la prod , un bon morceau pas masterise il va quand meme claquer ....
De toutes façons ici dèq qu'on dit, fait, ou joue quelque chose y en aura qui seront toujours là pour critiquer  :fou:
A limite je conseille à tous ceux qui veulent lancer quelque chose de ne pas y faire allusion ici!!!
Faites en autant avant de critiquer comme ça  Smiley
bravo pour les gens qui jugent sans vraiment connaitre........
ah ouai c bien de balancer comme ca surtout qu'ils viennent juste de commencer bravo à tous ces gens qui pensent savoir sans connaitre !
connaitre est un bien grand mot n'est ce pas ?
je vous félicite de votre humilité !!!
ok la critique permet d'avancer mais ce que je vois écris c pas de la critique c' est de la jalousie !
faite la différence est redescendre sur terre de temps en temps permet d'évoluer !
ils débutent et vous balancer des merdes c dégueulasse et je suis décue de penser que des gens qui écoutent la mm musique ce crache dessus !
en attendant essayez de faire comme eux et on en reparlera et vous verrez que c'est pas si facile que ca !
linux wrote :
bravo pour les gens qui jugent sans vraiment connaitre........
ah ouai c bien de balancer comme ca surtout qu'ils viennent juste de commencer bravo à tous ces gens qui pensent savoir sans connaitre !
connaitre est un bien grand mot n'est ce pas ?
je vous félicite de votre humilité !!!
ok la critique permet d'avancer mais ce que je vois écris c pas de la critique c' est de la jalousie !
faite la différence est redescendre sur terre de temps en temps permet d'évoluer !
ils débutent et vous balancer des merdes c dégueulasse et je suis décue de penser que des gens qui écoutent la mm musique ce crache dessus !
en attendant essayez de faire comme eux et on en reparlera et vous verrez que c'est pas si facile que ca !


Ok excuse nous  Smiley

On est vraiment désolé !! On est des grosse merde et on pue de la gueule  Smiley

C'est de la grosse balle  Smiley

Put1 en + mais merde on as dit quoi des truc de salaud  Smiley

Style sa pue la merde votre truc t'en c quoi toi tu fais partit du groupe ?
linux wrote :
bravo pour les gens qui jugent sans vraiment connaitre........
ah ouai c bien de balancer comme ca surtout qu'ils viennent juste de commencer bravo à tous ces gens qui pensent savoir sans connaitre !
connaitre est un bien grand mot n'est ce pas ?
je vous félicite de votre humilité !!!
ok la critique permet d'avancer mais ce que je vois écris c pas de la critique c' est de la jalousie !
faite la différence est redescendre sur terre de temps en temps permet d'évoluer !
ils débutent et vous balancer des merdes c dégueulasse et je suis décue de penser que des gens qui écoutent la mm musique ce crache dessus !
en attendant essayez de faire comme eux et on en reparlera et vous verrez que c'est pas si facile que ca !

vous etes gravos .......des vrais roquets ....
si vos potes les xsi ils mettent du son en ligne avec un lien sur le forum , c pour avoir d autres avis que ceux des potes ... crois moi y a pas de jalousie , seulement comme tu le dis "faut redescendre sur terre de temps en temps" , on devient pas erez en un mois  et tes potes faut encore qu'ils bossent c tout , c mon avis ... apres vous si vous aimez tant mieux pour vous , moi perso j'trouve qu'il y a encore pas mal de boulot a revoir avant d'avoir la pretention de faire un live
faut aussi savoir accepter la critique sans venir aboyer sur le premier avis different..
les theories de comptoir de trance dimanche c un peu limite...
ok je suis d'accord on arrive pas à tout avec un claquement de doigt m
sukanta wrote :
ca manque d'objectivite tout ca
le mastering n'entre pas en compte ds la qualite de la prod , un bon morceau pas masterise il va quand meme claquer ....

Smiley
j'sais pas d'où tu l'sors, mais c'est clairement faux !
et pour tous les types les zics.
Toi, m'est avis que si t'as déjà fait un master, c t sur du soft...

J'dis ça... j'ai jamé vu masteriser sans ksa amène des modifs de traitements/effets
Et pour que ça clak....

Smiley
g.d.doutes wrote :

Smiley
j'sais pas d'où tu l'sors, mais c'est clairement faux !
et pour tous les types les zics.
Toi, m'est avis que si t'as déjà fait un master, c t sur du soft...

J'dis ça... j'ai jamé vu masteriser sans ksa amène des modifs de traitements/effets
Et pour que ça clak....

Smiley

je m'auto-réponds parce que j'ai oublier de préciser que j'n'ai pas écouté les tracks sousse-mentionnées, j'disais donc ça...hmmm...en général
Smiley
g.d.doutes wrote :

Smiley
j'sais pas d'où tu l'sors, mais c'est clairement faux !
et pour tous les types les zics.
Toi, m'est avis que si t'as déjà fait un master, c t sur du soft...

J'dis ça... j'ai jamé vu masteriser sans ksa amène des modifs de traitements/effets
Et pour que ça clak....

Smiley


Le mastering ne change en aucun cas le mix au depart de la production, si a la base le mix est moyen le mastering sera moyen c'est evident.
Le mastering va monter le volume redonner de la bass de la puissance mais pas amélioré la qualité du morceau en lui-meme ou très peu.
Le mastering ce n'est pas de la magie malheureusement  Smiley , mais sa aide c'est sur  Smiley
Ouai pour moi le mastering est aussi important que le travail amont, c comme mettre un bo verni sur un joli meuble, si c'est mal fait ca gache completement tout, meme si on reconnait le travail amont du menuisier.
Yghon wrote :


Le mastering ne change en aucun cas le mix au depart de la production, si a la base le mix est moyen le mastering sera moyen c'est evident.
Le mastering va monter le volume redonner de la bass de la puissance mais pas amélioré la qualité du morceau en lui-meme ou très peu.
Le mastering ce n'est pas de la magie malheureusement  Smiley , mais sa aide c'est sur  Smiley


Hmm lapin trop compris là...
c koi ta différence entre faire le mix et masteriser  Smiley  Smiley
Pour moi c pareil
g.d.doutes wrote :


Hmm lapin trop compris là...
c koi ta différence entre faire le mix et masteriser  Smiley  Smiley
Pour moi c pareil


Faire le mix c'est mixé les sons entres eux lors de la compostion, volume, equalisation ,traitement.
Rien à voir avec le mastering.

Jai la gueule d'un lapin  Smiley  Smiley
Yghon wrote :


Faire le mix c'est mixé les sons entres eux lors de la compostion, volume, equalisation ,traitement.
Rien à voir avec le mastering.

Jai la gueule d'un lapin  Smiley  Smiley

j'ai comme même hâte que tu me définisses le master, doc
g.d.doutes wrote :

j'ai comme même hâte que tu me définisses le master, doc


C'est deja fais + ou - mais je ne suis pas ingé son désolé  Smiley
yghon wrote :


C'est deja fais + ou - mais je ne suis pas ingé son désolé  Smiley


I am...  Smiley
Bah si je peux me permettre y'a une grosse différence entre le mix et le mastering...
A savoir que le mix te permet de régler les niveaux et équas des sons les uns par rapport aux autres ainsi que leur spatialisation, leurs dynamiques respectives etc...
Le mastering s'effectue sur un morceau déjà mixé et écrasé...Il consiste principalement à tripoter la dynamique (surtout en musique electronique) par exemple avec un compresseur à bandes qui ne va agir comme son nom l'indique que sur des bandes de fréquences...C'est d'ailleurs ce qui fait toute la différence entre un morceau fait à la maison et un morceau passé par un vrai studio de mastering..
De plus le mastering est différent en fonction du système d'écoute final (radio, télé, skeud..) un morceau ne sonnera pas pareil s'il est écouté à 110 db que s'il est écouté à 70 db  puisque plus on écoute fort plus l'écart entre basses et hautes fréquences se réduit...
J'ajoute au passage que certaines tracks sur des albums du commerce sont souvent bouzillées au mastering...
édité
karhm wrote :
j'ai pas mis de lien sur le forum pour lancer un débat juste pour faire ecouté les sons du debut d'XSI je ne fais pas partis d'XSI pour ceux qui ont des doutes l'importants c'est juste que des gens aient entendu parlé d'XSI parce que quoi qu'il arrive ils vont tous déchirer et si c pas en France ça sera ailleurs, vu l'ambiance dans le monde de la trance en France ça m'etonnerais pas aller bonsoir a tous merci a tous et rdv le 17 et le 18 pour les mauvaise langue (enfin une teuf digne de ce nom parce qu'en ce moment le teuf ressemble plus a des free sauf que la faut payé en plus...)


On pensait pouvoir donner notre avis sur la compo.

RDV le 17 c kler j'ai hate d'ecouter sa  Smiley
karhm wrote :
j'ai pas mis de lien sur le forum pour lancer un débat juste pour faire ecouté les sons du debut d'XSI je ne fais pas partis d'XSI pour ceux qui ont des doutes l'importants c'est juste que des gens aient entendu parlé d'XSI parce que quoi qu'il arrive ils vont tous déchirer et si c pas en France ça sera ailleurs, vu l'ambiance dans le monde de la trance en France ça m'etonnerais pas aller bonsoir a tous merci a tous et rdv le 17 et le 18 pour les mauvaise langue (enfin une teuf digne de ce nom parce qu'en ce moment le teuf ressemble plus a des free sauf que la faut payé en plus...)


on ne va quand même pas dire que c'est fabuleux si on ne le pense pas !!
les extraits font débutants (s'ils jouent ça en live c'est le plantage direct) et on le signale ce qui me semble permis non??  on ne demande qu'à voir la suite! On se doute bien que tu possèdes leurs dernières compos qui sont bien meilleures. J'ai quelques potes qui pareil faisaient n'importe quoi les 2-3 premiers mois et après ça a commencé à devenir plus sérieux.
peace.
karhm wrote :
j'ai pas mis de lien sur le forum pour lancer un débat juste pour faire ecouté les sons du debut d'XSI je ne fais pas partis d'XSI pour ceux qui ont des doutes l'importants c'est juste que des gens aient entendu parlé d'XSI parce que quoi qu'il arrive ils vont tous déchirer et si c pas en France ça sera ailleurs, vu l'ambiance dans le monde de la trance en France ça m'etonnerais pas aller bonsoir a tous merci a tous et rdv le 17 et le 18 pour les mauvaise langue (enfin une teuf digne de ce nom parce qu'en ce moment le teuf ressemble plus a des free sauf que la faut payé en plus...)



faut pas abuser non plus!
oula !!! et hooo tous doux les panthere on a meme plus le droit de dire ce qu on veut Smiley

la vache!!!les gonzesses elle s ont veneres !!

la prochaine fois que tu mets en ligne uen compo et que tu file le lien ici......bah tu precise que toute critik est interdite et que quand on ecoutera le son ca sera forcement bien pour nous !! on s en autopersuadra t inkiete ou alor des qu on verra le nom on l ecoutera pas de peur d avoir un avis negatif sur ce projet


en tous cas je souhaite toute la reussite du monde pour eux ...parce que des gens qui font l effort de faire du son ca peu pas etre de mauvais bougres !
édité
bin moi j'aime pas mais alors pas du tout...
c'est clair qu'il y a grave du boulot!
nivo zik electronik je sais pas...mais sur de la "vrai musik" avec des vrais instruments et tout et tout (je plaisante)...ben...c'est la prise de son qui compte par dessus tout...apres, tu peux retravailler ce que tu veux comme tu le veux, mais si la source à la base est pourrite, le resultat final en sera influencé.....
Ah oui sinon......vous vous prenez la tete pour pas grand chose.....