reason importation

voila comment importer des sample de fruity loops par ex dans la redrum de reason y a t il 1 logiciel pour sa ou c moi quez nul merci ou est ce normal qu il soit bloquer
Smiley Smiley
psyxav1 wrote :
voila comment importer des sample de fruity loops par ex dans la redrum de reason y a t il 1 logiciel pour sa ou c moi quez nul merci ou est ce normal qu il soit bloquer
Smiley Smiley


Tu peux importer tout sorte de sample ds le redrum en format wav et meme aif je crois, mais de fruity si le sample n'est pas extrait du prg, je pense pas que cela sois possible  Smiley
Je confirme..Le redrum ne prend que des aif ou wav
Hello!

J'ajoute :Sur la version 2.5, le redrum peut aussi jouer les slices d'un fichier Dr Rex ainsi que des soundFonts. Donc les fichiers .sf2, .rcy, .rx2, .rex, .aif, aiff, .wav, .wave.

Smiley
Pour revenir à psyxav1, je ne sais pas ce que tu veux faire mais le fait de mettre les 2 logiciels en Rewire ne pourrait pas être une solution équivalente? à +
ça marche aussi avec fruity loops le rewire ?  Smiley
oui, Propellerhead a gentiment accordé une license à ceux voulant profiter du mode ''rewire''.
FruityLoops...je sous-entends la 4e version(FL4) sinon, ca fonctionne pas
je ne suis pas certain que fruity puisse être master rewire...

et la combo ableton (master) + fruityloops (rewire slave) est assez gourmande en cpu (mais grands dieux ! quelle efficacité !!)

Sinon, jouer les slices d'un fichiers .rex sur son redrum : je vous conseille à tous d'essayer, c'est un régal à manier =))) et je ne vous raconte pas le nombre de possibilité que ça ouvre...

idem, les .rex dans un nn-xt =)))
-nRz- wrote :



Sinon, jouer les slices d'un fichiers .rex sur son redrum : je vous conseille à tous d'essayer, c'est un régal à manier =))) et je ne vous raconte pas le nombre de possibilité que ça ouvre...

idem, les .rex dans un nn-xt =)))


A oué   Smiley  

Je savais pas!!!

Merci