Panther et Logic 6.4

Bonjour a tous

J'ai recemment installé Panther et depuis j'ai un gros probleme ..
Il y a quelques bugs visuels mais bon encore c'est pas trop grave .. mais depuis j'ai un probleme avec les samples ..
Je peux tous les importer quelque soit le format dans ma fenetre d'arrangement mais le probleme c'est que j'ai tout le temps un message d'erreur et a cause de ca je ne peux pas travailler directement sur le sample ..
Logic le lis sans problemes mais je ne peux pas directement travailler dessus ..
De plus malgré le download des updates pour ma carte son RME multiface .. L'audio du virus ne fonctionne plus depuis mon installation ..

Une ame charitable ???

MERCI

Au secours !!!!!
apparemment tu n'es pas le seul a avoir des problème avec l'os X panther... il y a pas mal de problème de compatibilité avec logic.

le seul conseil que je pourrais te donner est de revenir a la version jaguar en attendant que les bugs soient corrigés

sinon tu peux toujours aller poster ton problème sur le forum de sonikmatter (le plus gros forum sur logic audio  Smiley  ) ils ont peut-être une autre soluce

http://community.sonikmatter.com/cgi-bin/emagic/ultimatebb.cgi?
Merci Le Russe ..
Je savais que tu aurais été d'une aide .. Smiley
de rien...  Smiley

je sais combien les problème d'ordi peuvent être frustrant des fois [:gni]
Tu bosses sur Logic ??? Surtout que je ne connais strictement rien de chez rien .. Smiley
je bosse sur logic 5.5 mais je suis sur pc

je connais un peu le mac pour avoir taffé avec des infographistes il y a quelques temps

donc si t'as un souci n'hésite pas a m'envoyer un pti mp   Smiley
Multo obrigado

Au plaiz .. Smiley
Ca vous apprendras à boser sur mac Smiley Smiley
ananda wrote :
Bonjour a tous

J'ai recemment installé Panther et depuis j'ai un gros probleme ..
Il y a quelques bugs visuels mais bon encore c'est pas trop grave .. mais depuis j'ai un probleme avec les samples ..
Je peux tous les importer quelque soit le format dans ma fenetre d'arrangement mais le probleme c'est que j'ai tout le temps un message d'erreur et a cause de ca je ne peux pas travailler directement sur le sample ..
Logic le lis sans problemes mais je ne peux pas directement travailler dessus ..
De plus malgré le download des updates pour ma carte son RME multiface .. L'audio du virus ne fonctionne plus depuis mon installation ..

Une ame charitable ???

MERCI

Au secours !!!!!


héhé  simon moi ya pas de souci digital4.12  marche nikel sur panther !! Smiley  Smiley Smiley
c clair que les prob c relou ....en esperant que ca sarrange rapidement pour toi simon  Smiley Smiley
Va plutôt sur le forum www.musicrun.com
Il y a là le boss d'Emagic France (philippe brodu) lui te répondra sûrement...sauf s'il se rend compte que ta version est crackée (si elle l'est)...

Moi perso j'ai bossé sur Logic pas mal (sous Mac) et depuis Panther je me suis mis à SX..C'est pas mal non plus..
Sinon je continue à bosser avec logic mais sous OS 9 car Panther ne reconnait pas ma Korg 1212...
M'en fous je vais avoir une Mbox la semaine prochaine.. :dfuck:
salut tu devrais reprendre la 6.3.2 elle marche niquel avec le panther si tu as un soucis pass moi un pm
erreur!
Hypnotik wrote :
erreur!

pourqoi ca ???
pck je me suis planté je voulais t'envoyer un MP mais le lien marche pas Smiley

tout simplement (et vu que j'étais au boulot j'ai pas eu le temps de préciser pourquoi j'avais écris ça)

Smiley
Salut a tous

Je vais checker sur musicrun Smiley
Je n'ai pas de crack pour mon logic pro 6.4 ( je savais meme pas qu'il y en avait pour mac )
J'etais sous 6.3 avant d'installer Panther et il est vrai que ca fonctionnait nickel mais depuis que je l'ai installé .. bof bof ..

Mais bon en contre partie ma production est largement meilleure Smiley

MERCI et Bonne sic a tous
ananda wrote :
Salut a tous

Je vais checker sur musicrun Smiley
Je n'ai pas de crack pour mon logic pro 6.4 ( je savais meme pas qu'il y en avait pour mac )
J'etais sous 6.3 avant d'installer Panther et il est vrai que ca fonctionnait nickel mais depuis que je l'ai installé .. bof bof ..

Mais bon en contre partie ma production est largement meilleure Smiley

MERCI et Bonne sic a tous



vas y féééééé pt ^^^ Smiley