mal à la tête

Smiley

J'aimerai pouvoir separer une piste audio en plusieur parties, pour en créer plusieur track enchainé,style un album anchainé mais avec les numéro des track et non pas juste une seul piste  Smiley
Je sais que c'est possible avec wavelab mais sa fonctionne pas et mon graveur n'est pas reconnu par wavelab.


Merci !!!!!!!!!!!!!!
Faut que tu graves ça depuis un Mac...
Tu coupes tes morceaux de track et avec toast tu peux les enchainer sans coupure...
Ou alors il y a le principe des index...Tu laisse ton track entier et à la gravure tu définis des points d'accès...
Il doit bien exister un moyen avec un soft Pc..
Yghon wrote :
Smiley

J'aimerai pouvoir separer une piste audio en plusieur parties, pour en créer plusieur track enchainé,style un album anchainé mais avec les numéro des track et non pas juste une seul piste  Smiley
Je sais que c'est possible avec wavelab mais sa fonctionne pas et mon graveur n'est pas reconnu par wavelab.


Merci !!!!!!!!!!!!!!


euh ........ Je comprends pas bien ce que tu veux faire  Smiley
qu'appelles tu "piste audio" ??? un track complet ?
si c'est pour avoir un cd avec des tracks enchainés et plagés pour avoir accès direct a chaque track (et pas avec qu'un seul morceau sur le cd) ben ton soft de gravure doit faire l'affaire  Smiley

jyppe wrote :
Faut que tu graves ça depuis un Mac...
Tu coupes tes morceaux de track et avec toast tu peux les enchainer sans coupure...
Ou alors il y a le principe des index...Tu laisse ton track entier et à la gravure tu définis des points d'accès...
Il doit bien exister un moyen avec un soft Pc..


.... et c'est ca qu'il te faut faire dans ce cas  Smiley
Nero le fait, faut que tu bidouille un peu ca doit pas etre bien compliqué  Smiley
jyppe wrote :
Faut que tu graves ça depuis un Mac...
Tu coupes tes morceaux de track et avec toast tu peux les enchainer sans coupure...
Ou alors il y a le principe des index...Tu laisse ton track entier et à la gravure tu définis des points d'accès...
Il doit bien exister un moyen avec un soft Pc..


C'est fesable avec nero je crois mais j'ai pas pigé  Smiley
J'ai trouvé avec nero  Smiley

Enfin Akhoa merci  Smiley
De rien  Smiley le cours est à 15 € de l'heure  Smiley