1er track en ligne

Hello tout le monde,

je met un morceau en ligne (un grand merci à Yghon pour l'hebergement ;-))

vos avis sont les bienvenus !

bonne écoute

http://perso.wanadoo.fr/yghon
Sa groove sa race  Smiley

Bass bien ronde et j'peux vous le dire c'est pas facile!!

Bonne créativité  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
merci Yghon, ca fait plaisir  Smiley
je suis en train d'ecouter ca le fait ...le son est nickel ..;y'a un truc qui me chiffone un peu c ton son de lead principal ..je trouve qu'il varie pas assez ...tu devrait ptet le faire plus evoluer koi
sinon c bien consruit
bon boulot koi

a plus Smiley
merci Rastipok

je suis tout à fait d'accord avec toi, mon lead me chiffonne aussi !!!

je vais le bosser, et essayer de le faire vivre un peu plus !!

Smiley
Yes, c'est pas mal Calima!!.....Le son est propre......   mais franchement, laches toi sur les séquences!!! ça en manque pas mal!!!
Sinon, c'est très bien!!  Smiley
merci Tibolux et Fasspot pour vos conseils  Smiley

en effet, je dois améliorer mon lead, pour l'instant, il est plutot bateau, mais je vais l'arranger en jouant sur les effets !

c'est vrai aussi que le morceau ne de dure que 6'30, donc je peux rajouter une autre séquence voir meme plusieurs !

en tout cas merci à vous  Smiley
yes clair c propros, mais clair il faut que tu changes un peu le lead

bien joué Smiley
Yep,
Bon, j'aime pas le début du morceau, ton lead vers 1min est sympa, le pied me dérange un peu, ta melodie est parfois trop rapide dans les notes (il me semble) elle a pas le temps de vivre, je trouve que c'est assez speed, pas beaucoup de variations, manque des séquences.
Voilà, en gros, je sais çà fait beaucoup de choses mais c'est ce que j'ai ressenti en l'écoutant.
la prod a l'air d'aller.
Un conseil, bosse plus
BoM
Chrysalide wrote :
Yep,
Bon, j'aime pas le début du morceau, ton lead vers 1min est sympa, le pied me dérange un peu, ta melodie est parfois trop rapide dans les notes (il me semble) elle a pas le temps de vivre, je trouve que c'est assez speed, pas beaucoup de variations, manque des séquences.
Voilà, en gros, je sais çà fait beaucoup de choses mais c'est ce que j'ai ressenti en l'écoutant.
la prod a l'air d'aller.
Un conseil, bosse plus
BoM


Hummmmmmm!!!!!!!!!!!

J'suis pas trop de ton avis  Smiley

Je trouve franchement que c'est un bon morceau.

Allez réecoute le  Smiley
Ba tu sais, les goûts et les couleurs !!!
En effet je le réécouterai, et pour une fois je peux quand mm avoir un avis différent, nan ?
B..........de.........m..........!!!
Si vous avez appréciez tant mieux, moi bof, y a du travail c'ests ^r comme chacun des maecs qui postent ici, maintenant fo savoir encaisser les remarques.
BoM
[citation] Yep,
Bon, j'aime pas le début du morceau, ton lead vers 1min est sympa, le pied me dérange un peu, ta melodie est parfois trop rapide dans les notes (il me semble) elle a pas le temps de vivre, je trouve que c'est assez speed, pas beaucoup de variations, manque des séquences.
Voilà, en gros, je sais çà fait beaucoup de choses mais c'est ce que j'ai ressenti en l'écoutant.
la prod a l'air d'aller.
Un conseil, bosse plus
BoM  [/citation]

merci de donner ton avis, ca ne peut que me motiver davantage  Smiley
Et puis y rien de mal ds ce que j'ai dis, mais en tout cas, tous ces petits jeunes artistes qui pointent leur nez à l'horizon font certainement du meilleur travail que moi qd j'ai commencé
BoM
[citation] maintenant fo savoir encaisser les remarques.
[/citation]

y a aucun problème pour moi, je les encaisse, je sais très bien qu'il me reste des tas de choses à apprendre

Smiley
[citation]tous ces petits jeunes artistes qui pointent leur nez à l'horizon font certainement du meilleur travail que moi qd j'ai commencé[/citation]


désolé je débarque, mais c'est quoi le nom de ton projet musical?
ba, je sais pas si je dois le dire, mais mon premier projet étais Nebragic Flowers, plus orienté psytrance que full on , ct avant, il y  qqs années.
Et maintenant je bosse sur un projet qui s'appelle "Chrysalide", et pour le moment c'est boulot, boulot.
BoM
ok, Nebragic Flowers me dit quelque chose, mais je ne sais pas si j'ai eu la chance de l'écouter.

merci d'avoir donné ton avis, c'est cool  Smiley
Ba en toute modestie, ct pas vraiment çà, lol, il a fallu bosser d'arrache pied pour obtenir quelque chose de potable.
BoM
le travail paye toujours  Smiley
Très bon pour un premier track!!

On peut imaginer une suite très prometteuse vu que la prod. est plus que correct pour un premeir morceau.

Keep going!
un grand merci Charles  Smiley
big up papa
[citation] big up papa [/citation]

Merci Fils  Smiley
good la bonne grosse basse bien posée comme ca  Smiley  
une ptite relance ou un truc pour que ca reparte a un mom et ce sera   Smiley
sino j'aime bien  Smiley
[citation]good la bonne grosse basse bien posée comme ca    
une ptite relance ou un truc pour que ca reparte a un mom et ce sera    
sino j'aime bien   [/citation]

merci pour ton avis, et je vois bien ce que tu veux dire pour le ptit truc  Smiley
Tu bosses sur quoi Calima?
SX2
Yes, il arrache bien le SX2.....

Mais pour faire des bonnes séquences, arrrfgggh....

Je crois qu'un des trucs qui me soulent le plus, c'est quand par exemple, tu fais tourner une boucle et que tu changes une note....t'es obligé d'attendre le tour suivant de la boucle pour entendre la note que tu viens de changer....

Trop énervant.....  Smiley
[citation]t'es obligé d'attendre le tour suivant de la boucle pour entendre la note que tu viens de changer....
[/citation]

pas obligé d'attendre.

tu appuis sur la barre d'espace. ensuite le 1 et tu rappuis sur la barre d'espace

et voila

Smiley
fasspot wrote :
Yes, il arrache bien le SX2.....

Mais pour faire des bonnes séquences, arrrfgggh....

Je crois qu'un des trucs qui me soulent le plus, c'est quand par exemple, tu fais tourner une boucle et que tu changes une note....t'es obligé d'attendre le tour suivant de la boucle pour entendre la note que tu viens de changer....

Trop énervant.....  Smiley


mdr  Smiley