1er track en ligne

bravo tout simplement bravo  Smiley

tres tres bien et bon

continu.............................................. Smiley [#muthane#][#muthane#][#muthane#] Smiley

Smiley
Bien sympas...ça promet!!!
merci Muthane et Neohippy pour vos encouragements

Smiley
Franchement je trouve ça pas mal du tout...Moi je fais de la zique mais je suis incapable de faire de la transe, je suis trop feignasse....Par contre j'écoute avec une (deux) oreilles attentives.
En dehors des remarques (justes) que t'ont fait les autres forumers...Je me premettrai d'ajouter un truc...Je trouve que tu joues trop avec les panos qui changent (surtout les delays)...C'est très intéressant mais je pense que tu devrais mettre quelques sons plus "figés dans l'espace", en pensant à garder un équilibre panoramique. Histoire d'occuper mieux l'espace...Je penserai aussi à une équa plus travaillée sur la basse, qui est souvent masquée par les distortions diverses et qui ne se marie pas encore très bien avec le pied.
Voilà, sinon bah keeep the pressure...et good vibes
jyppé
Jyppé   je comprends ta feignasserie.....

J'en suis victime aussi fréquemment....trop dur la trance....lol

Bon aller, je me met au rap.....
wesh filssssssssssssssssssss in da place, la varennnnnnnne cheeennnevières couz1
Hypnotik wrote :
wesh filssssssssssssssssssss in da place, la varennnnnnnne cheeennnevières couz1


xptdr  Smiley  ^^
[citation]Franchement je trouve ça pas mal du tout...Moi je fais de la zique mais je suis incapable de faire de la transe, je suis trop feignasse....Par contre j'écoute avec une (deux) oreilles attentives.
En dehors des remarques (justes) que t'ont fait les autres forumers...Je me premettrai d'ajouter un truc...Je trouve que tu joues trop avec les panos qui changent (surtout les delays)...C'est très intéressant mais je pense que tu devrais mettre quelques sons plus "figés dans l'espace", en pensant à garder un équilibre panoramique. Histoire d'occuper mieux l'espace...Je penserai aussi à une équa plus travaillée sur la basse, qui est souvent masquée par les distortions diverses et qui ne se marie pas encore très bien avec le pied.
Voilà, sinon bah keeep the pressure...et good vibes
jyppé [/citation]

merci Jyppé pour tes commentaires.

Je vois que mon lead pose problème. Tu as raison, j'ai peut etre un peu trop forcé sur les delays, ca part un peu dans tous les sens. Quant à l'equa de la bass, c'est à revoir également, meme si je trouve personnellement que le mariage pied-bass n'est pas si mauvais, mais je peux faire mieux.

en tout cas merci bien, c'est clair, je dois encore le bosser Smiley

Smiley
merci à tous pour vos commentaires  Smiley
j'adore les sons qui passent d'un côté à l'autre
Quand t'as deux enceintes devant et deux derrière t'as presque envie de chopper le son au vol Smiley
félicitations en tout cas !
merci Globox  Smiley
salut calima
pr des debuts c tres tres bon bravo !!!
c vrai que le pied basse manque un peu de punch , un petit coup d 'equa et ca devrait le faire
sinon c vrai que tes sons de synthes se ressemblent bcp ... essayes de rajouter plus d'effets sur certains sons( un ptit coup de phaser de temps en temps ca le fait bien par exemple)
bon courage
Le morceau s'orientant plutôt vers du mélodique, je trouve qu'il manque un ptit kkchoz au niveau de la richesse des mélodies (comme d'autres l'ont déjà fait remarqué).

Le pied est un peu mou a mes yeux, mais ca spa grand chose (tu bosserais pas au casque ?).

Mais sinon franchement, ca le fait déjà grave... t'es doué man ya pas à tortiller !

Surtout continue Smiley
merci à vous Sukanta et RIP  Smiley

le phaser, Sukanta, je n'y avais pas penser tiens ! je vais essayer !

quand au pied, je vais le mettre un peu plus fort dans le mix, tout simplement.

de toute façon, j'ai plein de chose à revoir dessus, et vos commentaires me sont très très précieux, donc merci encore une fois à vous  Smiley
Tu peux par exemple sur tes synthés baisser largement toutes les fréquences inférieures à celles de la basse, c'est à dire en dessous de 100 htz environ..essaye à ton oreille.
jYppé
Franchement Bravo Calima  Smiley  Smiley
Je le kiffe trop ce morceau  Smiley

PS : Encore un ou deux morceaux du même calibre et fait toi booker par MP records....pour un live de 20 minutes  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous pour vos commentaires

j'ai demandé à Yghon de retirer le morceau de son site car je vais le bosser

Smiley