mao ERREUR à éviter

Smiley  le plus facile c'est quasiment que technique!  Smiley
crystall skull wrote :
Smiley  le plus facile c'est quasiment que technique!  Smiley


vas y fais nous écouter une de tes track ou un extrait  Smiley
bon j'ai pas trouvé de track psytrance  dans ta liste
 moi je parlé bien de ce style et pas des autres donc t'es un peu hors sujet du coup   Smiley
ça t’empêche pas de faire de la bonne zic
Smiley la trance pour moi c’était il y a 25 ans j’organisai et décorai des partys sur Paris avec Trance Body Express entre autres, donc en 2016 je suis passé à autre chose, mais je connait un peu figure toi.... Smiley
crystall skull wrote :
Smiley la trance pour moi c’était il y a 25 ans j’organisai et décorai des partys sur Paris avec Trance Body Express entre autres, donc en 2016 je suis passé à autre chose, mais je connait un peu figure toi.... Smiley



j'en doute pas mais voilà pour moi faire de la psy c'est ce qu'il y a de plus compliqué ... c'est pour ça quand tu dis que c'est facile , moi j'te dis prouve le  Smiley .... musicalement  Smiley
j'ai pas dit que c’était facile
je répondais juste a ton propos qui disait que c’était le style le plus difficile...
ça n'a pas plus de sens car pour certain qui ont intégrés la technique ça peut aller vite et facilement
pour moi en musique le plus difficile c'est de trouver l'inspiration, et ça vaut pour tous les genres
j'avoue il y a des jours l'inspi est là et d'autre non

t'as raison j'ai peux être pas la vibe psytrance .... c'est fort possible .... pourtant c'est le style que j'ai le plus écouter en musique électro et c'est le seul style ou j'arrive pas à être satisfais en MAO  Smiley
crystall skull wrote :
Smiley  le plus facile c'est quasiment que technique!  Smiley


là tonton tu foutais bien d'ma gueule hein ?  Smiley salopio  Smiley