[A] Hallucinogen : Twisted & The Lone Deranger

Punishment wrote :


Pas super d'accord !
Ces tracks il les rejouent mais "remixés", c'est ça sa force, il s'adapte tout en gardant son identité inégalable. Par exemple, à la bassline, le 13 juillet dernier, il nous a joué gamma goblins 5 fois dans son live, à chaque fois le sample qui revient d'une façon différente, j'ai jamais vu et entedu ça nulle part  Smiley
Grand respect à cet artiste si grand  Smiley



Grave et puis dans son live ben par exemple cet album il a joué toutes les tracks (il me semble) en 40 minutes, puis les autres qu'il avaient sorti sur des compiles ou des inédites peut être (connais pas tout son répertoire non plus ^^). Moi aussi j'avais bien bien kiffé qu'il fasse un leimotiv de la mélodie de gamma goblins pour la faire pété à la fin. Je ne l'avais jamais vu et j'ai compris pourquoi c'était un artiste hors norme.
Smiley  Smiley  Smiley
Punishment wrote :


Pas super d'accord !
Ces tracks il les rejouent mais "remixés", c'est ça sa force, il s'adapte tout en gardant son identité inégalable. Par exemple, à la bassline, le 13 juillet dernier, il nous a joué gamma goblins 5 fois dans son live, à chaque fois le sample qui revient d'une façon différente, j'ai jamais vu et entedu ça nulle part  Smiley
Grand respect à cet artiste si grand  Smiley


Kler, j'ai beau connaitre ses morceaux sur le bout des doigts, il arrive toujours a me surprendre !!
Je crois qu'aucun artiste ne m'a jamais emmené aussi loin sur une prestation Live.
Et une fois de plus a la Starlight ce 13 juillet 2006 ça a été le cas. La gestion de la panoramique sur le systeme quadriphonique était particuliérement boulversante et les morceaux étaient pas mal retravaillé et mélangés sans pour autant perdre leur authenticité et se fondre dans la masses des productions actuelles. ça reste pour moi un artiste hors du commun qui aura révolutionné le style, un producteur énorme (il ne faut pas oublier qu'une grosse partie des prod TIP étaient masterisé par ses soins) qui a su se tourner vers les autres et faire émerger de nouveaux talents, mais avant tout un homme doté d'une simplicité et d'une grande humilité ; 2 valeurs sur lesquelles la "jeune" génération ferait bien de s'appuyer.
raphy wrote :


Yes merci ca lfait grave Smiley
dsl pour reponse tardive mon taf de marin n'aide pas.

Tu peux gagner un sejour sur notre navire gratuit Smiley


Euh... non merci Smiley
c'est pas que j'aime pas ca mais j'prefere les bateaux a voile Smiley
genre plus de 18m...
si cata alors encore mieux Smiley

Mais ca sera pas avant un an... Smiley
Today c'est gratis Smiley
Ok pas de pb Smiley
On a quand meme 67m de longueur Smiley
Avec 2 disques comme ça Simon Posford s'est imposé komme la référence dans le milieu Goa-Trance.C dommage k'il n'é pa essayé de toucher 1 public + large , passer sur des radios de grande écoute ,répondre à des interviews , bref c dommage k'il né pa essayer de faire connaitre la Goa-Trance aux gens pas curieux ou ignorants,en + il oré put se fair un max de pognon....

Sinn c 2 albums snt vrément exellent , j'ai la version germanike° de "The Lone Deranger" avec un titre bonus"Synthesizzler" ,et franchment je sui à l'affut du moindre morco de Hallucinogen .

Ki peu mdire se kill à fait aprés ces 2 galettes?
Ecoute les 3 Shpongle si jamais tu ne connais pas  Smiley
kulte2.2 wrote :
Avec 2 disques comme ça Simon Posford s'est imposé komme la référence dans le milieu Goa-Trance.C dommage k'il n'é pa essayé de toucher 1 public + large , passer sur des radios de grande écoute ,répondre à des interviews , bref c dommage k'il né pa essayer de faire connaitre la Goa-Trance aux gens pas curieux ou ignorants,en + il oré put se fair un max de pognon....

Sinn c 2 albums snt vrément exellent , j'ai la version germanike° de "The Lone Deranger" avec un titre bonus"Synthesizzler" ,et franchment je sui à l'affut du moindre morco de Hallucinogen .

Ki peu mdire se kill à fait aprés ces 2 galettes?


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il a sa prod... Twisted records : les 3/4 des disques qui sortent sous ce label sont de la pure ballouze (a la lumière de ma bougie branlante)

[url]http://www.psyshop.com/shop/CDs/twi/
Awesome artwork from Mark Neal and a secret track at the end of the album.

Depuis quand ya une track secréte!!!!????

Moi j'ai le "twisted" de DragonflyRecords 1995 je trouve pas de track secréte.....
The infamous 'LSD', recently remixed by Oliver Lieb
Et dans kel site peut-on trouver ce remix??
kulte2.2 wrote :
Awesome artwork from Mark Neal and a secret track at the end of the album.

Depuis quand ya une track secréte!!!!????

Moi j'ai le "twisted" de DragonflyRecords 1995 je trouve pas de track secréte.....
The infamous 'LSD', recently remixed by Oliver Lieb
Et dans kel site peut-on trouver ce remix??


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi j'ai le dragonfly et il est à 14 min. sur le morceau solstice  Smiley
Smiley Merci j'viens effectivment de m'en rendre compte , dés que "solstice" était finie je repartais directement sur "LSD" c pour ca j'n'ai jamais eu la curiosité de continuer.La track secréte démarre à 14:02 et dure environ 3 grosses minutes.Bon disons qu'on aurais put s'en penser....une voix mystique , pas de beat , ce mini-morco sert de digestion aprés cet immense CD qu'est "Twisted".

Je préfére quand méme "The Lone Deranger" à cause de l'ambiance sombre de certains morceaux (Hoororgram , Demention , Snakey remix) mais surtout de 2 imenses tracks du calibre de "LSD" & "Shamanix" il s'agit bien sur de "Gamma Goblins Part.2" et "Deranger"."Jiggle of the Sphynx" conclut à merveille l'album avec ses sonorités celtiques.Une track bonus démente dans l'édition allmande "Synthesizzler". Smiley
c'est fou , on est dans quelques heures en 2008 et on parle encore de simon et de ça vielle musique  Smiley


de toute façon por a part j'en palerais jusqu'à ma mort  Smiley
Synthesizzler est effectivement un très bon morceau. Smiley

Quant à Gamma Goblins part. 2 j'ai jamais réellement accroché, mais beaucoup de gens le kiffent.

2 autres morceaux incontournables : Space pussy et l'énorme ...Angelic particals. Smiley
Manuser wrote :
Synthesizzler est effectivement un très bon morceau. Smiley

Quant à Gamma Goblins part. 2 j'ai jamais réellement accroché, mais beaucoup de gens le kiffent.

2 autres morceaux incontournables : Space pussy et l'énorme ...Angelic particals. Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Entièrement d'accord. D'ailleurs Angelic Particals reprend la voix du track caché, pour ceux qui souhaite voir ce que ça donne avec du beat  Smiley .

En rajoutant comme toujours une pierre à l'édifice, un de mes morceaux préféré d'Hallucinogen se trouve sur une compilation TIP (pas TIP World  Smiley ) qui s'appellait Beyond Colour (la dernière des shivas je pense).
                         Ce track s'appelle MAGIK et il est  Smiley . Je décrirais ce morceau comme le point d'orgue de l'esprit 'GOA' de 95-99 dans sa spiritualité profonde et sa recherche mystique psychédélique. Je vous invite tous à l'écouter et à le réécouter, c'est un des rares morceaux qui à la réécoute devient chaque fois un peu mieux.  Smiley
Atomik l'album TWISTED  Smiley  Smiley  Smiley
respect infini pour TWISTED
Salut à tous. Bon pour être honnête je ne suis pas du tout fan de cette musique. Néanmoins dans ma jeunesse j'avais fait l'acquisition du fameux hallucinogen "the Lone Deranger". Comme moi jm'en fout un peu, peut-être que certains le cherche...? Hésitez pas à me tenir au jus sur mon mail > zobizback@yahoo.fr
MerciSmiley
Nonj'le veut pas c'était juste pour dire que tant que tu l'a encore profite-en , réecoute-le et essaye de percevoir progressivement les diifférentes nappes de chaque morceau.Il est vrai ke dns certains genres de musiques la richesse d'un album se découvre au fil des écoutes , moi au début je détestais Total Eclipse je pensais que c'était un son minimaliste et ennuyant .... Et pourtant comme il disait "Le temps ne fait rien à l'affaire..."