[A] Filteria - Heliopolis (Suntrip Records - 2006 ]

tokyoeye wrote :


oui, oui, elle est moche...voir ridicule


tout est affaire de goût... après les pochette avec 2 dégradés de gris et 3 traits on peut trouver ça aussi chiant et moche....
elle me fait trippé la pochette moi. C'est en accord avec le son de filteria, coloré, mental, des sons qui vonyt partout mais structuré quand meme...j'adore
tokyoeye wrote :


oui, oui, elle est moche...voir ridicule



wohh t'as gagné le concour de la remarque la moins intelligente.

Ps : jla trouve trés bien la pochette moi, et ce qu'il y a derriere est encore mieux. j'etais pas trop fan du 1er album, ni du second, meme reproche que plus haut, bordelique.,ais on m'a dit "écoute, écoute et réécoute" et puis finalement c'est pas mal du tout, une fois que l'on connais. ça me fait penser un peu à pleiadians (un peu  Smiley ) : 1er avis = incomprehensible, trop de son, mais en fait, quand l'a un peu écouté, et que tu connais la track, c'est completement enorme.
C'est claire que pour saisir certain passage il faut avoir un QI plus élévé que la moyenne française
hexostic wrote :
C'est claire que pour saisir certain passage il faut avoir un QI plus élévé que la moyenne française


ou tout simplement se laisser aller Smiley
Yes! Des fois pas besoin de saisir, de s'attendre a tout et de tout comprendre..juste ressentir peut suffir Smiley
putain, ca sent le Bac+5 ici....
suffisance made in trance
J'ai toujours été mitigé sur Filteria... je n'écoute jamais plus de 2 ou 3 morceaux à la fois, ça me fatigue vite.  Smiley Je sais pas si ça vient du mixage ou du premaster, mais j'ai l'impression que les gars ont compressé à mort sur le master. Il y a un côté gonflé, ronflant sur l'image sonore... qui semble du coup surchargée, indigeste.

Son dernier album varie quand même plus que le 1er, mais il se dégage de l'ensemble une impression de lourdeur (toujours le mixage ou le premaster ???). De plus, j'ai toujours cette impression de retrouver les mêmes son d'un morceau à l'autre, la ritournelle change seulement.

Coup de coeur sur Exception sur Rotate to Vibrate  Smiley
tokyoeye wrote :
putain, ca sent le Bac+5 ici....


bof ça change d'un topic skazi par exemple.............................................. Smiley
tokyoeye wrote :
putain, ca sent le Bac+5 ici....


Encore 2 ans....putain!   Smiley
ouh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Sérieux !!  Smiley yes !!