[A] Star X - Prepare to Fly [Com.Pact - 2003]

Je ne serais pas aussi enthousiaste, mais à l'écoute de plusieurs daubes ces derniers temps, il apparaît nettement que STAR X se détache du lot. BElles constructions effectivement.


STAR X........ bientôt en interview dans K 2 CONSCIENCE  Smiley

Smiley
Pour les gens qui n'aiment pas la fullon israélienne moderne, passez votre chemin !

70 minutes de poumtssikpoumtssikpoumtssik insipides à la safi connection (je dis bien à la safi connection, car les tracks de star-x ont eux aussi la particularité de n'avoir preque pas de breaks et de variété). C'est même franchement de la repompe des fois. Alors de la repompe d'une bouze, je vous dis pas.

Plus sérieusement, j'ai bien tout écouté avec attention, sans a-priori, et malgré quelques trouvailles, j'ai eu une très sérieuse et décevante impression de "déja entendu"
...et quand je suis arrivé à la fin, je me suis dit que c'était franchement à chier.

Désolé pour ceux qui ont dit que c'était bien, mais je me devais de donner mon opinion.

Je ne vois pas du tout ce qu'apporte cet album au mouvement à part un dessous de tasse marqué d'un gros X !

Je dirais même plus, achetez plutôt l'album d'Astrix que cette chose. C'est dire.
j'en ai écouté kks unes et j'aime bien... c pas du super son c sur, c pas de l'innovation c encore plus sur... mais ca transporte pas mal, les atmosphères créées m'ont bien plues en tout cas...
la 3 et la 4  Smiley  me plaisent bien, mais g pas encore tout écouté.
J'ai rien trouvé de nouveau par rapport au son de d'habitude... mais bon j'ai écouté que les samples sur psyshop aussi.  Smiley
Pas glop!

Un peu trop redondant.....je m'ennuie un peu sur ça... Smiley
he he!! Deux ans et demi après, je ressucite ce sujet, parce que cet album est et reste superbe! Grosses émotions et sentiments de joie , boum boum dans vos ptits coeurs!  Smiley  Smiley  Smiley

... et tant pis si ca plait pas aux braqués de la dark psy  Smiley
a quand le nouvelle album??? Smiley .quoi que les derniers tracks sur les divers compiles n 'ont rien a voir avec les tracks de prepar to fly.j'aime moin.
Jai pas lhabitude de donner mon avis, mais quand il sagit de cet album,
STAR X / Prepare to Fly
Je dois dire que 3 ans apres jai toujours autant de plaisir a lecouter,
pour moi cest un chef doeuvre, je cherchais a lepoque dautres artistes pour poursuivre ce style,
mais je nai pas trouver quelquechose qui donne la taille...
peut etre les premiere compil de chez compact. a part ca...... rien
et pourtant je ne suis plus fan de trance israelienne depuis 2001
mais celui la a qqch de plus

saalutations
oué bein une belle bouze ce nouvel album imho bien sur!
Plus rien à voir avec le 1er sans parler du label.
je m'en douté un peu ,vu le style des dernier trackssur les divers compils.C'est vraiment dommage. Smiley
pleurez pas les gars !
j'men remètrai ,t'inquiète pas Smiley .Surtout quand je sais que Triptych sort un nouvelle album Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
oué bein une belle bouze ce nouvel album imho bien sur!


Pas étonnant quand tu vois la dégaine des 2 loustics: remenber Omni 2005!  Smiley
Ils se la pétaient grave avec leur beaux t-shirts, vlà le mauvais goût!  Smiley
Loool graave!! A noter aussi la distribution d'autocollants a leur effigie apres leur live aussi!! L'oreal parske je le vaux bien Smiley
pi bon star x pale copie de Cosma a l'epoque ...
Pâle tout court meme je dirais Smiley
ca n'a rien de comparable mais rien du tout  Smiley

qu'on me dise il doit tout à Wrecked Machines ca me choquerait pas mais Cosma [:mdr]
le morceau d'ambient a la fin est magnifique pour le reste on dirai que c'est d'autre personne qui on fait l'album.Rien a voir avec le premier;changement de style radical.pour se qui es de "prepar to fly"je trouve que Opposite8 "Hard enough" se rapproche beaucoup de son style morning.Enfin moi je trouve.J'ai du mal a capté ces changement de style,c'est comme Biotonic ou meme beaucoup d'autre ,c'est rare quand c'est réussit
En même temps chez Chemical Crew je les voit mal faire un son morning Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
En même temps chez Chemical Crew je les voit mal faire un son morning Smiley

Pourquoi ,c'est quel gentre d'artistes qui sort sur ce label???
void, skazi, paranormal attack, 40% ...
Smiley  Smiley  Smiley Incollable se Franck!!!Un quizz trance et nous met tous a l'amende.
Bon,mai sa aurai put sortir sur ce label et etre bien.J'espère qu'il n'y a pas que des bouzes qui sorte sur Cemical crew.Parceque celle si est phenomenal!!!!!!
malheureusement il y a bien pire que star x sur ce label, si tu veux rigoler un coup va ecouter le dernier album de paranormal attack, album qui je crois meme a la fete foraine de saint leu a ete refusé par l ensemble des forains  Smiley
the kaa wrote :
Loool graave!! A noter aussi la distribution d'autocollants a leur effigie apres leur live aussi!! L'oreal parske je le vaux bien Smiley



ah bon ????  Smiley
Oh merde, j'ai râté ça !!!!
En plus, c'est à peu près à ce moment-là que j'ai fait ta connaissance je crois ! ...

Smiley
Quelle daube cet album   Smiley   :fou:

Décu décu.-...... Prepare to fly était si beau...

Mais là, le truc égotique avec chant à deux balles et grattes à deux balles..... Bien triste.....
kwark wrote :



ah bon ????  Smiley
Oh merde, j'ai râté ça !!!!
En plus, c'est à peu près à ce moment-là que j'ai fait ta connaissance je crois ! ...

Smiley

Smiley ca va faire 3 fois alors qu'on fait connaissance, parce que tu m'as dit la meme chose a la piscine Smiley
Ouais non mais à la piscine ça compte pas, j'étais aussi liquide qu'elle  Smiley  Smiley

Smiley
C'est pour ca alors! Smiley