[A] Star X - Prepare to Fly [Com.Pact - 2003]

oh ben dis donc j'avais pris par hasard sur le dos d'un ane qui passait par là l'album existence mais jamais ecouté ce sujet m'a donc poussé a y preter une oreille et ben en pas plus de  30 secondes j'ai pu faire du ménage dans ma chambre!!!
Star X je connaissais pas .... là je connais .... Pour moi c ke du réchauffé au parfum de déjà vu...peut être que plus d'une decennie de Trance me rend difficile.
C "gentil" tout au plus...
Exemple le " Come with me" à la sauce pink flyodienne qui ne déparerait pas en fond sonore dans les supers markets , voir les maisons de retraite... (ou pour faire le ménage,lol)
Bon, rien de neuf à l'ouest.Au suivant!
Arf, moi ki est soif de nouveaux sounds trance, c'est po encore pour cette fois ci  Smiley
Miss Tick wrote :
pi bon star x pale copie de Cosma a l'epoque ...



'tin kler, le premier album sonne grave Cosma  Smiley
c'est pour ça que franchement, je le trouve pas si mauvais que ça !
En revanche, le dernier chez chemical, une vrai merdouille, c'est dommage qu'il n'est pas eu de revelation le mec...
totale dac avec toi Smiley

dans les inspi, les nappes envoutantes tout etait cosmasien sur le 1er album ..
Miss Tick wrote :
totale dac avec toi Smiley

dans les inspi, les nappes envoutantes tout etait cosmasien sur le 1er album ..


Smiley Ah! si tous les sounds étaient à la hauteur d'un "Keep Going" à la Coma ... ce serait l'extase Trance perpétuelle  Smiley
Quand je pense que le 2em album de Star X vient de sortir sur Chemical Crew, quel domage pour nos oreilles Smiley
qui est dans le coma ???
cosma etait un vrai zicos, un mec qui mettait une ame dans sa zic... bref inimitable, et tellement regretté.. non stop est un de ces albums qui ne vieillit pas malgré le temps qui passe
psychotrop wrote :
cosma etait un vrai zicos, un mec qui mettait une ame dans sa zic... bref inimitable, et tellement regretté.. non stop est un de ces albums qui ne vieillit pas malgré le temps qui passe


Qui a était consacré à l'unanimité comme étant le meilleur album 2003 par la scéne international.

 Smiley Rest In Peace Cosma  Smiley
Punishment wrote :
qui est dans le coma ???

heu moi dsl , c t hier mais ça va mieux now lol   Smiley
psychotrop wrote :
cosma etait un vrai zicos, un mec qui mettait une ame dans sa zic... bref inimitable, et tellement regretté.. non stop est un de ces albums qui ne vieillit pas malgré le temps qui passe


Putain grave, +1000  Smiley
brain driver wrote :


Putain grave, +1000  Smiley


Psstt, psstt, Brain... te retournes pas mais, ... je crois que tu as des poils dans le dos ! (enfin sur ton avatar,lol) Smiley

Coma grave, + 1000  cm de long ( les poils)  Smiley
Lyam wrote :


Psstt, psstt, Brain... te retournes pas mais, ... je crois que tu as des poils dans le dos ! (enfin sur ton avatar,lol) Smiley

Coma grave, + 1000  cm de long ( les poils)  Smiley


Normal c'est la pleine lune, je suis en pleine mutation Smiley