TALAMASCA - Obsesive Dream - 2007 - 2CD for free

Bien alors, personne ne parle du nouvel album de TALAMASCA dit Lestat pour les connaisseurs d'Anne Rice
Sortit cette année sort donc sont dernier album: Obsesive Dream entierement free sous le label Mind Control
Le premier CD contient ses compositions perso et le second des duos
Et il est franchement genial, Obsesive Dream, My destiny, Supernatural et OVERLOAD entre-autres sont de pures merveilles avec des pures nappes tout droit sortit de son Roland JP-8

Telechargement: http://www.ntcase.com/ced/

Smiley  Smiley  Smiley
perso une catastrophe  Smiley
Bah franchement, ça se laisse ecouter.

J'aime bien sans qu'il y ai quoi que ce soit d'exeptionnel. Y'a des passages bien kifant quand meme ! Smiley
Maitreya wrote :
perso une catastrophe  Smiley


yep assez d'accord avec toi
Maitreya wrote :
perso une catastrophe  Smiley



honnetement.... c'est une des pires bouzes que j'ai pu écouté, et j'ai meme trouvé que la prod etait pas si genial, et je parle pas de la compo, dans le genre fete forraine on fait rarement pire!!

Non franchement, y'a mieux en full on pour s'attarder la dessus!
Je vous trouve vraiment sevère avec cet album  Smiley
bin il merite, comparé a un album comme zodiac, y'a pas a tergiversé
Je connais pas Zodiac, j'ai deja entendu des songs de Obsesive Dream dans des lives qu'il faisait deja en 2003, TALAMASCA à beaucoup d'adeptes, faut pas oublier que c'est un album free, donc rien que pour ça je lui met un UP  Smiley
C'est comme si l'un de nous sortait un album sous créatives commons par exemple, faut se soutenir
VOus aller vous aimer les un des autres bordel de merde [paye ta reference]  Smiley  Smiley  Smiley
er-4 wrote :
Je connais pas Zodiac, j'ai deja entendu des songs de Obsesive Dream dans des lives qu'il faisait deja en 2003, TALAMASCA à beaucoup d'adeptes, faut pas oublier que c'est un album free, donc rien que pour ça je lui met un UP  Smiley



Skoocha a fait la meme chose sur ce forum, sauf que lui, il a assuré!

Et je vois pas pourquoi on devrait mettre up tout album sortit gratuitement, si lorie sortait un cd gratos, je pense pas qu'on serait forcement gentil dans nos critiques...
Virgosound wrote :



Skoocha a fait la meme chose sur ce forum, sauf que lui, il a assuré!

Et je vois pas pourquoi on devrait mettre up tout album sortit gratuitement, si lorie sortait un cd gratos, je pense pas qu'on serait forcement gentil dans nos critiques...


Ouais c'est clair, vu comme ça t'a raison  Smiley
J'ai mis du temps a choisir l'exemple, y'en avait telement Smiley
Smiley
Gratuit ? Oui bon, l'initiative est cool...

J'adore Talamasca mais cet album est une resucée de ses précédentes prods sans grande inspiration...

Le premier track "obsessive dream" est ni plus ni moins q'une pâle copie de ce qui se faisait il y a dix ans en hardtrance (avec un son plus clair, soit), quant au reste, bof bof... Trop carré, trop sage...

Sur le 2e cd, il y a de meilleurs morceaux (talameskimo - to be continued ou breaking the matrix...)mais aucun de nouveau ! Dommage...

Dans le genre, je préfère cent fois son album "musica divinorum" ou "beyond the mask"...

IMHO
beyond the mask,c etait pas mal du tout .................
matt la dematte wrote :
beyond the mask,c etait pas mal du tout .................



Smiley  Smiley
er-4 wrote :
Je connais pas Zodiac, j'ai deja entendu des songs de Obsesive Dream dans des lives qu'il faisait deja en 2003, TALAMASCA à beaucoup d'adeptes, faut pas oublier que c'est un album free, donc rien que pour ça je lui met un UP  Smiley


Un album free??? je trouve que si l'idee est vraiment à saluer  Smiley  il me semble tout de meme que cet album a ete vendu au Japon avant d'etre disponible "free" ici... et meme tres tres bien vendu...

Donc si on veut etre correct je crois qu'on doit dire cela...à savoir que le disque etait bien plus que rentabilisé avant cette initiative "free"...

Certe cela ne change pas que maintenant il est free... mais faut pas non plus faire passer ca comme une oeuvre charitative non plus  Smiley

Voici mon opinion et elle n'engage que moi.
slimseth wrote :


Un album free??? je trouve que si l'idee est vraiment à saluer  Smiley  il me semble tout de meme que cet album a ete vendu au Japon avant d'etre disponible "free" ici... et meme tres tres bien vendu...

Donc si on veut etre correct je crois qu'on doit dire cela...à savoir que le disque etait bien plus que rentabilisé avant cette initiative "free"...



je confirmes Smiley  Smiley
numero 1 de pas mal de charts Psytrance sur Tokyo avant le release Free Worlwide...
Ca s'appelle faire du business intelligent je pense Smiley
huicholity wrote :


je confirmes Smiley  Smiley
numero 1 de pas mal de charts Psytrance sur Tokyo avant le release Free Worlwide...
Ca s'appelle faire du business intelligent je pense Smiley


Ouais  Smiley
Jrejoins er-4, jtrouve vous êtes vraiment dur avec cet album... Et rien a voir avec free ou pas, jlai écouté, la tourné pas mal chez moi et il tourne encore et sincèrement jle trouve pas mal du tt...
Après j'ai pe pas l'oreille du "connaisseur" mais moi jl'ai vraiment aimé..
honnêtement comparé a d'autre artiste plus underground, ca vole pas haut du tout....
jsuis pas emballé koi !
Virgosound wrote :
honnêtement comparé a d'autre artiste plus underground, ca vole pas haut du tout....



Jsuis entierrement d'accord avec toi , meme sur 2 cd c pas un super album .
Et vive le prochaine album !!!!!
Fini vite ton projet !!!
quand je serais sur mon ordi, tout seul, cloitré dans mon 25m²  Smiley
Virgosound wrote :
bin il merite, comparé a un album comme zodiac, y'a pas a tergiversé


voilà..complétement d'accord ac toi man  Smiley
zodiac est magnifique bourré d énergie un florilège de sons et d'explosion ! bien inspiré ..j ai l impression d être un chevalier du zodiaque en écoutant cet album !
mais sur le dernier album gratuit on retrouve pas tout ça... c'est dommage je trouve que les morceaux sont vides..
OK c'est peut être pas une perle ! Sinon je ne pense pas qu'il serait dispo en Free ... mais un minimum d'objectivité pour dire quand même que y'a des éléments interessant dans cet album... Je deteste Eskimo, mais le Talameskimo je le trouve sympas ce track Smiley
Oldschool, y'a des jours je te comprends...
@ er-4 : euh moi je sort des album sous cc et ce'st pas parce que ce'st gratos qu'on cherche la pomade, un album ce'st un album, si tu dit du bien juste parce que c'est gratos, c'est un peu facile Smiley

( qui m'explique comment on quote ici ^^ ? )
Bien en fait je trouvé cet album vraiment pas mal avant de me faire une library full on qui fracasse tout maintenant j'ai changé d'avis, c'est clair que comparé à tout ce qui se fait actuelement sur la scène Trance y'a pas photo, pour les artistes labelisé et pour ceux qui ne le sont pas, j'écoute 2 fois plus de son amateur que professionel et y'en as qui on vraiment beaucoup de talents, notament tout ceux qui postent des tracks ici ou ailleurs et egalement Skoocha avec son exelent album. Le lien que j'ai mit en haut de page est le lien officiel mais je ne l'ai pas trouvé à cet endroit au depart, je l'avait telechargé je ne sait plus ou et il y avait marqué sur le dossier "Album Free" alors je le consideré comme quelqu'un qui avait composé un album, masterisé et protegé avant de le distribué gratuitement et j'ai trouvé ça pas mal, avant de me rendre compte que c'est Talamasca et d'apprendre par slimseth qu'il as eté vendu au Japon avant d'être distribué free. Neanmoins quand un artiste sort un album free qu'elle que soit la qualité l'initiative est à salué, et cela independament de la qualité de l'album, mais bon entre temps j'ai changé d'avis  Smiley

et pour citer un texte il suffit de cliquer sur l'icone Image associé à chaque post  Smiley