TALAMASCA - Obsesive Dream - 2007 - 2CD for free

ER-4:
-Le fait que tu es pensé qu'il fut était masterisé et protégé sa faisait de cette album un truc sympa et maitenant que tu as appris, qu'il avait était vendu au japon bin tu te retractes et tu dis que c'est pas terrible => influencé par qui ou quoi, sa je ne sais pas.
-Mais en tout cas le but, c'est de faires des critiques constructives et de ne pas juger le travailler d'un mec sur le fait que son album soit free ou pas, ou également sur qui sort en ce moment sur la scene trance française, le but c'est de dire si tu aimes ou pas et pourquoi.
-Apres le reste, c'est juste une questions de gouts et ressentis par rapport au travail de l'artiste.
-En tout cas c'est mon point de vue....
Influencé par rien du tout oué, le fait qu'un album soit vendu ou pas n'y change rien du tout, je voit pas le rapport là, en plus c'est pas un album que j'ai pas écouté longtemps par rapport a d'autres parce qu'il a pas mit longtemps a me saouler, je prefère de loin écouter d'autres artistes qu'ils soient labelisés ou free  ..
er-4 wrote :
Bien en fait je trouvé cet album vraiment pas mal avant de me faire une library full on qui fracasse tout maintenant j'ai changé d'avis, c'est clair que comparé à tout ce qui se fait actuelement sur la scène Trance y'a pas photo, pour les artistes labelisé et pour ceux qui ne le sont pas, j'écoute 2 fois plus de son amateur que professionel et y'en as qui on vraiment beaucoup de talents, notament tout ceux qui postent des tracks ici ou ailleurs et egalement Skoocha avec son exelent album. Le lien que j'ai mit en haut de page est le lien officiel mais je ne l'ai pas trouvé à cet endroit au depart, je l'avait telechargé je ne sait plus ou et il y avait marqué sur le dossier "Album Free" alors je le consideré comme quelqu'un qui avait composé un album, masterisé et protegé avant de le distribué gratuitement et j'ai trouvé ça pas mal, avant de me rendre compte que c'est Talamasca et d'apprendre par slimseth qu'il as eté vendu au Japon avant d'être distribué free. Neanmoins quand un artiste sort un album free qu'elle que soit la qualité l'initiative est à salué, et cela independament de la qualité de l'album, mais bon entre temps j'ai changé d'avis  Smiley

et pour citer un texte il suffit de cliquer sur l'icone Image associé à chaque post  Smiley



ah oohhh  Smiley  merci
er-4 wrote :
Influencé par rien du tout oué, le fait qu'un album soit vendu ou pas n'y change rien du tout, je voit pas le rapport là, en plus c'est pas un album que j'ai pas écouté longtemps par rapport a d'autres parce qu'il a pas mit longtemps a me saouler, je prefère de loin écouter d'autres artistes qu'ils soient labelisés ou free  ..



Bref............
er-4 wrote :
Influencé par rien du tout oué, le fait qu'un album soit vendu ou pas n'y change rien du tout, je voit pas le rapport là, en plus c'est pas un album que j'ai pas écouté longtemps par rapport a d'autres parce qu'il a pas mit longtemps a me saouler, je prefère de loin écouter d'autres artistes qu'ils soient labelisés ou free  ..



bien qu'avant tu trouvais ca cool Smiley

(allé avoue quoi, de toute facon tu l'as dit sur ce topic Smiley )
\owned/  Smiley Je vais devoir éditer tout mes posts Smiley
traduction : tu va surtout baisser ton froc!!! Smiley
Image

Nan j'assume, jlaiise tout disont les choses comme elles sont

Maitreya wrote :
perso une catastrophe  Smiley


Virgosound wrote :



honnetement.... c'est une des pires bouzes que j'ai pu écouté, et j'ai meme trouvé que la prod etait pas si genial, et je parle pas de la compo, dans le genre fete forraine on fait rarement pire!!

Non franchement, y'a mieux en full on pour s'attarder la dessus!


Virgosound wrote :



Skoocha a fait la meme chose sur ce forum, sauf que lui, il a assuré!


matt la dematte wrote :
beyond the mask,c etait pas mal du tout .................


Virgosound wrote :
honnêtement comparé a d'autre artiste plus underground, ca vole pas haut du tout....


nervagoa wrote :
zodiac est magnifique bourré d énergie un florilège de sons et d'explosion ! bien inspiré ..j ai l impression d être un chevalier du zodiaque en écoutant cet album !
mais sur le dernier album gratuit on retrouve pas tout ça... c'est dommage je trouve que les morceaux sont vides..


Smiley
MDR, le mec, il lache pas l'affaire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
er-4 wrote :
Je vous trouve vraiment sevère avec cet album  Smiley


Smiley  Smiley
...
il tourne encore et encore à l'emplacement du camping. c'est que le debu, d'acord.
et c'est combien le cachet pour la tournante?
Virgosound wrote :
et c'est combien le cachet pour la tournante?


c'est marqué dans le titre du topic Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  bien vu