Crazy Ducks -Shiva space japan- 02/2007

Smiley Voici un pur son psychédélique, l’album entier est excellent.
Un voyage à la hauteur de la musique tribale, ce qui est rare dans le commerce.
Laissez-vous tenter, Il n y a rien à jeter dans ce cd. Smiley
en fait, il faut que indique ca dans le titre du post, et surtout dans la section critique, faut justement evité ce genre de post "ouai c'est trop bien, de la balle" car c'est purement subjectif, et pas tres constructif Smiley
mais comme il a dit boom bol et nattes c'est pas grave
c'est toi la boom!

Et pis merde, rien ne vaut une bonne review a la infected goa
ouai la sauce qu'il se met !
Virgosound wrote :
c'est toi la boom!

Et pis merde, rien ne vaut une bonne review a la infected goa


Merci Virgosound  Smiley  et en plus ça sort du coeur  Smiley
Smiley  Smiley

Bon allé gopala, fais nous une vrai review.
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley Bon allé gopala, fais nous une vrai review.


Bah, il voudrais bien, mais il est... pala !
c'est jem'b qui te la soufflé celle là?
Non, c'est tout seul... comme un grand !
drakko wrote :
Non, c'est tout seul... comme un gland !



Je me disais aussi...
Virgosound wrote :



Je me disais aussi...



...que j'ai bien jumpé sur Tikal avec toi... c'est que t'agite bien ton gland, mon salaud !
Attends c'est normal, t'as vu le nombre de bonasse au m² Smiley
Virgosound wrote :



Je me disais aussi...



PAN
drakko wrote :



...que j'ai bien jumpé sur Tikal avec toi... c'est que t'agite bien ton gland, mon salaud !


PAN


atta j vais chercher le fusil dans la caravane!
Virgosound wrote :
Attends c'est normal, t'as vu le nombre de bonasse au m² Smiley

Smiley
fidel castorama wrote :


PAN


atta j vais chercher le fusil dans la caravane!


c'est pour le crazy duck le coup de fusil ou pour l'autre gland de virgo Smiley
Image
c'est toi le gland......





....enflure Smiley
pourrissage de topic bonjour ?
ne me reparlez pas de tikal avant ke jle revois dans un fly...trop trop hate
pis il est francais donc franchement on devrait le voir plus souvent !!!!!
g écouté un peu le crazy ducks he ben au début des morceaux ca commence pas mal y'a une bonne ligne de basse et une ambiance funky originale mais tout d'un coup c'est comme s'il commencaient à faire mumuse avec un clavier playschool avec des vieux sons qui couinent complètement affreux qui rendent ca complètement ridicule.
conclusion faut pas laisser les canards faire de la trance ca couine beaucoup trop
ben dis donc pour une fois on est d'accords !
Smiley
ioan wrote :
g écouté un peu le crazy ducks he ben au début des morceaux ca commence pas mal y'a une bonne ligne de basse et une ambiance funky originale mais tout d'un coup c'est comme s'il commencaient à faire mumuse avec un clavier playschool avec des vieux sons qui couinent complètement affreux qui rendent ca complètement ridicule.
conclusion faut pas laisser les canards faire de la trance ca couine beaucoup trop




Hey govinda (vache en hindou), qui ta parlé de trance ?
Ce CD à été conseillé pour ceux qui aime la psyché.

Lorsque crazy duck est arrivée dans ma boite aux lettres via psyshop , Je me suis mis à l’écouter une dizaine de fois .
Car le style de composition des « crazy », est très proche de la psyché tribale.
C'est-à-dire composée sans boucles rythmiques et sans mélodies répétitives. Ce qui donne que du son électronique Hi-Tech. Le rythme lui, reste en arrière plan.
La danse devient plus électrique et les hallu.s plus colorées !

Ceci dis quand tu dis que ça couine de trop, 100 % d’accord, en fait, le son, manque énormément de fluidité, il représente plus une énergie de guerre que de paix.
Ce qui ne ressemble pas a la Psy tribe.

Avec le recul ‘désolée’ je ne pense plus que c’est un pur « psy tribe » mais qu’il en ait fortement inspiré.
Il reste quand même un bon CD psyché « agressive » et un bon allié pour les dj’s .
Des sons aussi couinant doivent facilement se placé sur certaines séquence.

Par contre Ioan tu abuse quand tu dis qu’ils ont fait mumuse avec un playschool , il y a beaucoup de travail derrière ce CD, C’est loin d’être commercial (de la soupe) ,  juste que les compositeurs n’ont pas d’amour à donné et donc la musique le représente.  

Rhallas.

Désolés pour la review qui était absente (C pas faire), ça aurais certainement permis de ne pas me planter sur la critique du cd.

En attendant, je m’en vais voir du coté de Tikal, car à vous entendre, ça vaut le détour ?



Jai Shiva Shankara

Gloire à Shiva, source de la plus pure félicité.                                                              



Ps: “Infected mushroom live at Costa Rica” (mpeg), seul média Psy tribe sur le web à ma connaissance!
pour tikal, son album est de bonne facture sans plus.

Je te conseil le prochain U-recken, cet album la va faire mal!
gopala wrote :




Hey govinda (vache en hindou), qui ta parlé de trance ?
Ce CD à été conseillé pour ceux qui aime la psyché.

Lorsque crazy duck est arrivée dans ma boite aux lettres via psyshop , Je me suis mis à l’écouter une dizaine de fois .
Car le style de composition des « crazy », est très proche de la psyché tribale.
C'est-à-dire composée sans boucles rythmiques et sans mélodies répétitives. Ce qui donne que du son électronique Hi-Tech. Le rythme lui, reste en arrière plan.
La danse devient plus électrique et les hallu.s plus colorées !

Ceci dis quand tu dis que ça couine de trop, 100 % d’accord, en fait, le son, manque énormément de fluidité, il représente plus une énergie de guerre que de paix.
Ce qui ne ressemble pas a la Psy tribe.

Avec le recul ‘désolée’ je ne pense plus que c’est un pur « psy tribe » mais qu’il en ait fortement inspiré.
Il reste quand même un bon CD psyché « agressive » et un bon allié pour les dj’s .
Des sons aussi couinant doivent facilement se placé sur certaines séquence.

Par contre Ioan tu abuse quand tu dis qu’ils ont fait mumuse avec un playschool , il y a beaucoup de travail derrière ce CD, C’est loin d’être commercial (de la soupe) ,  juste que les compositeurs n’ont pas d’amour à donné et donc la musique le représente.  

Rhallas.

Désolés pour la review qui était absente (C pas faire), ça aurais certainement permis de ne pas me planter sur la critique du cd.

En attendant, je m’en vais voir du coté de Tikal, car à vous entendre, ça vaut le détour ?



Jai Shiva Shankara

Gloire à Shiva, source de la plus pure félicité.                                                              



Ps: “Infected mushroom live at Costa Rica” (mpeg), seul média Psy tribe sur le web à ma connaissance!


waaa la psyché de la mort arrête les trips un peu et tout de suite tu verras tu trouveras ça beaucoup moins psyché... par contre c'est couiné ça c'est sur on dirait qu'il compose en chatouillant un canard...
Après y'a des bonnes rythmiques avec des sons funky c'est original mais dès qu'il te sortent leur super son de la mort ils pourrissent tout.... De plus y'a rien de psychédélique là dedans...bon après si t'as pris un trip c'est vrai que même dorothée ca sera psychedelique
in my oignon bien sur
aprés ecoute je dis:  MOUAIFF