Tshitraka Project Vol.05 by Blue Tunes Recordings

Une belle petite compilation bien prog dégoulinante ( cheezy pour certains ?? ) avec une petite bombe signée Sun Control Species ( les percus c toujours sympas ) , un Day.Din et featuring de Dj Fabio bien clubby ( avec des vocaux , fo aimé ) , le morceau de High and Mighty aus sonoritées bien rafraichissantes et  bien aériennes dernière partie du morceau est énorme de relief....

pour le reste c pas  la compilation de l'année mais ça se laisse écouté et bien deep!!  Pour les critiques ( moi je preferes avis ) de professionnels vous attendrez les autres    Smiley  Smiley
muabib wrote :
Une belle petite compilation bien prog dégoulinante ( cheezy pour certains ?? ) avec une petite bombe signée Sun Control Species ( les percus c toujours sympas ) , un Day.Din et featuring de Dj Fabio bien clubby ( avec des vocaux , fo aimé ) , le morceau de High and Mighty aus sonoritées bien rafraichissantes et  bien aériennes dernière partie du morceau est énorme de relief....

pour le reste c pas  la compilation de l'année mais ça se laisse écouté et bien deep!!  Pour les critiques ( moi je preferes avis ) de professionnels vous attendrez les autres    Smiley  Smiley



Carrement....le sun control est pas mal, deep et bien groovy.....

Le day din...est sympatique avec son sample voix...

Le sexybirds de johson est egalement tres sympatique, c'est mon préfere (peut etre)
Mouais, ça tient la route... Smiley
Philbetter wrote :
Mouais, ça tient la route... Smiley



oui enfin pas pour la highway version je cross la france d'une traite mais bon ça suffit pour un paris - nantes.....
alors alors que dire de cette compil...  Smiley
apres une ecoute active je trouve l'ensemble homogene
je ne rentre pas dans le detail mais sa manque un peu de saveur les morceaux sont bon mais sa sent le rechauffé un peu.  Smiley
le seul morceaux qui a vraiment retenu mon attention c'est le dualism et meelo qui envoie bien mais la encore il manque quelque chose  Smiley

en conclusion je dirai que c'est une bonne compil avec de bon morceaux pour faire bouger mais pas de balouzz intergalactique...
si c'etait a refaire je l'acheterai mais d'une compil comme sa j'en attendai plus
alors moi, je n'ai aimé que sexy birds...et l'morceau de sun control aussi tiens la route. sinon j'suis d'acc avec ashram... c'est pas nul, mais ça ne m'a pas transcendé.
je rejoins tokyo sur le sun control species, que j'apprécie bcp, c'est vrai il est bien deep, pas trop chargé, bien droit comme j'aime. Sinon j'aime bien aussi le vaishiyas, pour le reste ça n'a pas capté plus que ça mon attention!!