[A]- Love In Stéréo - Liquid Soul - 2008 - Iboga Records

Fill your heart with Liquid Souls ‘Love In Stereo’.

   After two years since Liquid Soul first album Iboga Records can present the second and long awaited album from one of Iboga Records best selling artists: Liquid Soul

   Love In Stereo is the perfect title for this new blasting album. It makes you smile and is full of love.

   Nicola Capobinco has completed yet another masterpiece. With his tight, fat production he gives us an album with 9 new and exclusive tunes from his studio in Zurich.

   Since Liquid Souls first album, Nicolo has been close to fully booked with his live and DJ sets every weekend worldwide. Besides this, he has licensed out his tunes to labels like: Intergroove, Flow Rocords, Hommega and Blue Tunes besides others. This shows us a bit about the high demand for his music. With this new album he is setting a new milestone for the progressive trance scene, and he will satisfy thousands of fans with his new productions.

   Already, some top producers are now making remixes from his new album, names like Jerome Isma, RPO, Atmos, Gaudium, Side A to name few



Pour ma part , g du mal a choisir entre les 9 tracks tellement tout est bon, leger , harmonieux... mais préférence pour Global Illumination, Push, Clean Mind et la petite perle pour moi Out Of The Blue..
Je laisse aux techniciens le soin de faire la critique plus en profondeur...   Une grosse balle dans son ensemble.... Smiley
quelle magnifique critique!!!
en ecoute depuis une semaine,franchement un tres tres bon album,etrange qu il n y ai pas plus de commentaires sur cet album!!!
alors pour de la prog c'est très bien, parcontre c'est vrai que ça manque de temps a autre de vrai melodies. j'ai un petit coup de coeur pour "push" ou j'aime vraiment beaucoup la seconde partie du morceau, le reste est plutot sympa.
Je ne l'ai pas encore écouté, mais d'après les extraits j'ai bien l'impression qu'il nous a fait le même coup que protoculture!  Smiley  Je veux dire par là qu'il a l'air d'avoir bien édulcoré sa recette!  Smiley
thomas wrote :
Je ne l'ai pas encore écouté, mais d'après les extraits j'ai bien l'impression qu'il nous a fait le même coup que protoculture!  Smiley  Je veux dire par là qu'il a l'air d'avoir bien édulcoré sa recette!  Smiley


c'est pas faux..  avec des passages limitte zouzy..  Smiley   reste des bons moments quand même genre le "out of blue"..  bien prog' Trancey comme j'aime ! Smiley
moi c'est le prochain PERFECT STRANGER qui me fait peur..  Smiley
siamese wrote :


c'est pas faux..  avec des passages limitte zouzy..  Smiley   reste des bons moments quand même genre le "out of blue"..  bien prog' Trancey comme j'aime ! Smiley
moi c'est le prochain PERFECT STRANGER qui me fait peur..  Smiley


Ah bon? Suis plutôt confiant en ce qui concerne le perfect stranger! A voir!  Smiley
siamese wrote :


c'est pas faux..  avec des passages limitte zouzy..  Smiley   reste des bons moments quand même genre le "out of blue"..  bien prog' Trancey comme j'aime ! Smiley
moi c'est le prochain PERFECT STRANGER qui me fait peur..  Smiley


t ouf, la sortie du 3 titres en digital laisse prévoir un putain d'album de ouf !!
Il a fait un live magnifique l'autre fois au nix nox, je suis persuadé du contraire, pour moi ce mec c'est un génie de la sic !! Après chacun ses goûts

pour revenir sur l'album de liquid soul, il y a qlq "bons tracks", je rejoins Thomas pour son avis
mais j'aime beaucoup Perfect S. !  Smiley et je regrette qu'il quitte les sphères de la Trance en fait.. même si à la réécoute des samples,  ce changement d'orientation présage du bon..  Smiley
siamese wrote :
mais j'aime beaucoup Perfect S. !  Smiley et je regrette qu'il quitte les sphères de la Trance en fait.. même si à la réécoute des samples,  ce changement d'orientation présage du bon..  Smiley

grave, un savant mélange de minimale, prog house, techno, ...
pour revenir au love in Stereo ..... a part un track bien prog trancy .. le reste c'est clairement de la full on .. depitchée ... vla les melo (un moment jai cru ecouter du vibve tribe  avec les envolées lyriques la que je deteste .. jdeconneeeeeeeeeeeeee Smiley .. quoique ... ) , vla les transposes, la ligne de basse mm n'est pas prog du tout .. mais bien full in ... sic ..


a part ca, je rejoinds thomas et bobby perfect .. chta bueno !!! dailleurs pour parler de perfect il a été remix le stardust par Eitan (le mec de Loud) qui se lance dans unprojet plus minimale .. honnete c'est pas degoul //
Miss Tick wrote :
pour revenir au love in Stereo ..... a part un track bien prog trancy .. le reste c'est clairement de la full on .. depitchée ... vla les melo (un moment jai cru ecouter du vibve tribe  avec les envolées lyriques la que je deteste .. jdeconneeeeeeeeeeeeee Smiley .. quoique ... ) , vla les transposes, la ligne de basse mm n'est pas prog du tout .. mais bien full in ... sic ..


a part ca, je rejoinds thomas et bobby perfect .. chta bueno !!! dailleurs pour parler de perfect il a été remix le stardust par Eitan (le mec de Loud) qui se lance dans unprojet plus minimale .. honnete c'est pas degoul //


Smiley  impatient d'écouter ça !!!! ya pas de info sur ce projet, je trouve aps grand chose sur la page de Loud ???,
eitan reiter Smiley
Miss Tick wrote :
eitan reiter Smiley

quand je fais une recherche je tombe sur unoccupied et mute  Smiley
parce que eitan reiter a remixe un mute Smiley
Miss Tick wrote :
parce que eitan reiter a remixe un mute Smiley

ok merci, je finirai bien par trouver Smiley
Miss Tick wrote :
pour revenir au love in Stereo ..... a part un track bien prog trancy .. le reste c'est clairement de la full on .. depitchée ... vla les melo (un moment jai cru ecouter du vibve tribe  avec les envolées lyriques la que je deteste .. jdeconneeeeeeeeeeeeee Smiley .. quoique ... ) , vla les transposes, la ligne de basse mm n'est pas prog du tout .. mais bien full in ... sic ..


a part ca, je rejoinds thomas et bobby perfect .. chta bueno !!! dailleurs pour parler de perfect il a été remix le stardust par Eitan (le mec de Loud) qui se lance dans unprojet plus minimale .. honnete c'est pas degoul //



ct prévu d'avance!
Miss Tick wrote :
pour revenir au love in Stereo ..... a part un track bien prog trancy .. le reste c'est clairement de la full on .. depitchée ...

//

en fait,apres ré ecoute,t a raison,clair que la bassline ne sonne pas du tout prog mais bien fullon à -2.8
cela dit j aime beaucoup...
ça reste de la trance progressive, un peu plus poussé mais dans la lignée du précédent "syntetic vibes"  je dirai qu'il est plus trance que progressive! comme certains tracks de "Freq" Smiley  en tout cas moi ca me fait plané même si j'aurai aimé qu'il soit un peu plus nerveux dans son ensemble. Smiley
Le premier titre "Devotion" est sympa, j'aime bien le sample vocal du début  Smiley

je m'en vais approfondir les autres tracks

edit: le début de Sweet Things est sublime  Smiley

Smiley
Bel album très attendu ! J'ai une grosse préférence pour Push et Out of the blue. J'ai également hâte d'écouter le prochain Perfect Stranger et le Re-Boot album de remix d Ace Ventura.
shalys wrote :
Bel album très attendu ! J'ai une grosse préférence pour Push et Out of the blue. J'ai également hâte d'écouter le prochain Perfect Stranger et le Re-Boot album de remix d Ace Ventura.


Des grosses BALOUZES en perspective...  pour les aficionados de la prog , on va être gâté! Smiley
love in stereo :il est arrivé dans ma boite au lettre hier  Smiley  il et terrible du son bien captivant de la pur prog  Smiley  franchemant il vaut le cout d etre dans ma collection Smiley   Smiley Smiley
push, out of the blue, desire, devotion, sympa...
ca manque un peu d'originalite mais dans l'ensemble c'est tre efficace
>Bien kiffé par moment et presque vomi par d'autres, j'éxplique le mec a le gros son ca c'est net, mais ressort trop les mélodies pour remplir son album, et les melodies pour moi c'est caca.
en vous remerciant....
oui lie ames wrote :
>Bien kiffé par moment et presque vomi par d'autres, j'explique le mec a le gros son ça c'est net, mais ressort trop les mélodies pour remplir son album, et les mélodies pour moi c'est caca.
en vous remerciant....

c'est claire : trop c'est trop !!!
C'est vrai que cet album est une pure tuerie, les tracks sont putain de bien produites (merci la Suisse ^^) et envoyent bien du lourd !!!!
Un très bel album bien réalisé avec professionalisme et attention...

Un régal....