TROLD - Time of Illusion - Glowing Flame Rec.

Hi freaks  Smiley


Un duo de freaks norvégiens que j'affectionne tout particulièrement, et respecte tant niveau musical que humain: on a tjrs eu bcp de chance chez PSF pour booker des personnalités vraiment humainement gigantesques, et quoiqu'on en dise c 'est pas si souvent de nos jours...
Alors voilà, je voulais vous reparler d'eux, sont pas très connus, mais leur live au boom 2006 reste mon plus émouvant et énorme souvenir  Smiley
Leur dernier album était une tuerie d'atmosphère, de magie, d'émotions... "back in Goa" et mérite vraiment d'être écouté. Sorti en 2007 chez l'excellentissime label macédonien de notre ami MArko (Tks & Respect, Sir  Smiley ):

TROLD - Time of Illusion (Glowing Flame REC. 2007)
Image
Image
01 Trold - The Big Secret
02 Trold - Teasers
03 Trold - Tricky Reality
04 Trold - Alchemy Of The Sun
05 Trold - Observer
06 Trold - Its All About Cycles
07 Trold - A Way Will Be Made
08 Trold - The Path

Pour une découverte, leur link myspace: http://www.myspace.com/troldmagic

Pour acheter l'album: http://www.psyshop.com/shop/CDs/gfr/gfr1cd008.html
et http://www.psydb.net/labels/glowing-flame-records/trold-time-of-illusion-gfrcd08.php

Bonne découverte à tous !

Boom  Smiley
coucou tu pourrais les booker sur le tarmac français à l' une de tes futur teuf l' histoire de se faire un petit (ou gros) voyage to norvege ... Smiley

trop bon leurs son, de bon matin comme ça , ça met grave la patate.  Smiley
de bonnes petites sonorités bien space et la flûte traversière sur "ganesh ...", pure et légére  Smiley
merci pour la découverte et vivement de les voir en soirèe.  Smiley
babycakes wrote :
coucou tu pourrais les booker sur le tarmac français à l' une de tes futur teuf l' histoire de se faire un petit (ou gros) voyage to norvege ... Smiley

trop bon leurs son, de bon matin comme ça , ça met grave la patate.  Smiley
de bonnes petites sonorités bien space et la flûte traversière sur "ganesh ...", pure et légére  Smiley
merci pour la découverte et vivement de les voir en soirèe.  Smiley




T'inquiètes ma chérie, je vous promets que du bon son pour la tribes connections 2 ...  Smiley
psy spirit family wrote :




T'inquiètes ma chérie, je vous promets que du bon son pour la tribes connections 2 ...  Smiley


trop hâte de voir et d' entendre tout ça  Smiley
merci

ps:j' ai un zizi et une paire entre les jambes  Smiley mais ça nous a bien fais rire avec ma femme  Smiley ,cependant je ne me sens pas touché dans ma virilité  Smiley
see u on the df
yessssssssss musique pour l'ame et le corp, (body & soul), il nous emmene dans le profondeur des forets scandinavienes (full of forest creatures), GFR rulessss
super album ....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis fan aussi... Album acheté après p2p. C'est très bon  Smiley
la pochette est tout bonnement degueulasse.............
suis d'accord, on dirait la pub pour un jeu héroïc fantasy... très middle-age.
matt la dematte wrote :
la pochette est tout bonnement degueulasse.............


Smiley

Et le son, t'as écouté au moins ?
ben moi je aime bien la pochette, question des gouts je pense. je trouve qui sa represente le genre de son de cet album
Adigroovy wrote :
ben moi je aime bien la pochette, question des gouts je pense. je trouve qui sa represente le genre de son de cet album




exactly Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley

Et le son, t'as écouté au moins ?

si je viens d ecouter ....

c est  pas mal  mais bon la pochette a mon avis est vraiment catastrophiquement vilaine......
elle est vilaine mais toi ta deja vu des nains et des elfes beaux gosses?
et pis ca colle bien a l'ambiance, la psytrance des bois c'est vilain tout plein ! ouuuuuuuuuuuh....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'aime bien le coup du puzzle...
bon on passe commande pour la tribe connection alors!
sachant qu'ils ont deja fait une liquidelic garden, ya bien moyen qu'ils reviennent les scandinaves !!!!
bon nous rajouterons un petit live de scorb pour rester dans la trance forestiere...........
ça a l'air trop bon TROLD !  vivement la Tribe party !  Smiley
keulu wrote :
bon on passe commande pour la tribe connection alors!
sachant qu'ils ont deja fait une liquidelic garden, ya bien moyen qu'ils reviennent les scandinaves !!!!
bon nous rajouterons un petit live de scorb pour rester dans la trance forestiere...........


Yesssssss ils ont prévu de venir... Mais j'en dis pas plus, on vous dit tout ... soon ........................................................  Smiley  Smiley  Smiley
Image
teefm, c'est pas très correct ça
ah bon ? et pourquoi , c est hors sujet ?
bah ça fait un peu pub sauvage
tu crois , je te trouve dur avec moi ....
psy spirit family wrote :


Yesssssss ils ont prévu de venir... Mais j'en dis pas plus, on vous dit tout ... soon ........................................................  Smiley  Smiley  Smiley


trouve premient un location et puis tu peut le dire  Smiley

bonne changeeee
saelynh wrote :
teefm, c'est pas très correct ça



nan, ça va c cool, si on peut aider à promouvoir cette sympathik orga, et surtout que trold ds le sud, c une premiere !!!!  Smiley


All da best guyz  Smiley
psy spirit family wrote :



nan, ça va c cool, si on peut aider à promouvoir cette sympathik orga, et surtout que trold ds le sud, c une premiere !!!!  Smiley


All da best guyz  Smiley

euh t oublie le Pack age ...
psy spirit family wrote :



nan, ça va c cool, si on peut aider à promouvoir cette sympathik orga, et surtout que trold ds le sud, c une premiere !!!!  Smiley


All da best guyz  Smiley


ouais bon ok  :mickey:
teefm wrote :

euh t oublie le Pack age ...


et dragon  Smiley
same Smiley