Ajja Tulpa - Peak Records

+1

disons que c "reposant" Smiley j'entends une compo plutôt chiadée mais d'histoire organik simple (et sans aucune connotation péjorative)
ajja c'est une belle balade mais avec peu de surprise je trouve aussi

et moi qui aime plus papoter avec mon psy je m'emmerde un peu  :mickey:
faut replacer les choses dans le temps les loulous Smiley ca fait un moment qu'on l'entend le ajja, a un moment ca a mis une claque, ca a influencé, basta Smiley ca va vite ^^
Pour ma part cet album je le trouve parfait de A à Z, c'est pas de la bombe de danceflloor c'est clair et c'est pas fait pour à mon gout, Yab Yum est plus fait pour ça pour le coup. Tulpa je l 'imagine comme un voyage introspectif psychedelik, en écoute au casque pendant une sieste ou un moment de chilling, c'est trip assuré, un des meilleurs trucs que j ai entendu dans le style, avec un sound design organik, bubbles, chamallow qui envoie du paté. deplus le mastering  de cass est à la perfection (ce coup là, car quand il masterise du bom shanka, les highs me petent la tete)....Ce qu'il manque chez lui au sens large du terme c'est les breakdowns et une structure moins lineaire des tracks......Je défend le steak sur cet album mais "psychogenica" etait immature à mon gout .....
Grin wrote :
faut replacer les choses dans le temps les loulous Smiley ca fait un moment qu'on l'entend le ajja, a un moment ca a mis une claque, ca a influencé, basta Smiley ca va vite ^^


Justement ne pas le replacer dans son contexte m'aide à être objectif, quand je l'ai écouté pour la 1ere fois mi 2013 je ne suivais plus du tout ce qui se passait sur la scène psytrance depuis 3 ans c'est donc avec des oreilles fraiches que j'ai pu me faire un avis. Encore une fois tout n'est pas mauvais dans cet album (cf ce que j'ai écrit précédemment) mais en faire un "classique" ? je trouve qu'il manque quelque chose.
AJJA c'est comme psymetrix, dust, guiseppe c'est le top de la psy depuis 5/7 ans et c'est tout!!
tekafra wrote :
AJJA c'est comme psymetrix, dust, guiseppe c'est le top de la psy depuis 5/7 ans et c'est tout!!



pour toi  Smiley  ...... à chacun ces goûts ... même si j'adore les artistes cité  Smiley