[A] Juno Reactor - Chroniques

h-mong wrote :
j'attends avec impatience le prochain album, qui à l'écoute rapide de samples me parâit être du même acabit.


Tu les as trouvés où ces extraits ? Y'a deux samples 64kbps 30 secondes sur le site de Metropolis, c'est un peu léger pour se faire une idée... Smiley

J.
jeff wrote :


Tu les as trouvés où ces extraits ? Y'a deux samples 64kbps 30 secondes sur le site de Metropolis, c'est un peu léger pour se faire une idée... Smiley

J.



c'est ultra court en effet mais on sens déja que c'est très bon
pour ce qui est de Spectral, y avait un titre de JLK (jean loup kehrig) sur la compile password is love 2002, un titre plutot tribal-club.

il me semble avoir y a longtemps sur un fly qu'il était mentionné comme étant du label anglais Hook  rec je crois.
Et Laughing Gas t'en parles pas Greg? ah oui merde c'est pas un album Smiley
Absolument stupéfiant de "poésie musico-écrite" et de grande passion....

Je m'incline très bas, c'est un fabuleux texte !  

Sensibilité décrite avec brio et maitrise, c'est prenant, vraiment ! Les mots me manquent.....




Merci beaucoup !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Suis d'ac, t'es un passionné!!!

T'es un frêre de trance... Longue vie à toi et tu as du talent pour la critique mon pti greg!

Smiley
Quelqu'un qui aime (et plus qui fait un tel travail) sur Juno ne peut qu'être (très) respectable et réspecté!!!
Smiley
Elio et moi te saluons respectueusement Smiley
Pour info, au Gibert de Saint Michel, il y a la quasi totalité des albums de Juno ( shango, bible, etc...)
orochi_greg wrote :
Pour ceux qui l'attendent depuis longtemps, le DVD Shango Tour 2001 (plus contenu additionnel encore secret) sortira donc fin-Juin sur Metropolis Records.


Ah yes, faudra pas louper ça...

Smiley
orochi_greg wrote :
Pour ceux qui l'attendent depuis longtemps, le DVD Shango Tour 2001 (plus contenu additionnel encore secret) sortira donc fin-Juin sur Metropolis Records.


[:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre]
j'aimerais bien ré-écouter la compile "Tekno Nostrum-RaveAge-92"...qqu'un aurait ca qquepart?
ya aussi le track   "Luciana" de Juno, genre sur 50 minutes, un trip hyper darktrance ambiant, parfait pour lire du stephen king  Smiley
::bedbug:: wrote :
j'aimerais bien ré-écouter la compile "Tekno Nostrum-RaveAge-92"...qqu'un aurait ca qquepart?

Je l'ai. (désolé je viens de tomber sur le post, c vieux mais bon, on sait jamais).
Ca a pas super bien vieilli quand même, de manière générale.... Y'a un Electrotête, qques vieux Olivier Abitbol aka Virtuart.. Mais c'est marrant... Deux Pills aussi.
pills !! du temps où ils faisaient pas les pseudos icones techno rock !! Smiley
vi, avant qu'ils se fassent manger par le grand méchant loup...
Le gars aux cheveux rouges ?

Smiley
vraiment excellente cette chronique  Smiley  Smiley  Smiley poir moi qui aime juno , ca m'a donné envie d'acheter les 1er cd  Smiley  Smiley
Bah  ... elle est ou la chronique  Smiley
De fait...un modo a des explications ?
tous les posts de greg ont du être suprimés, surement à ca demande !

mais c'est vraiment bizarre ! vraiment étrange même !
Non, il n'a jamais demandé à ce qu'ils soient supprimés.
c est un coup de clearstream c est sur!
J'ai du mal à atterir du week-end là je capte pas trop ce qu'il se passe, I'm sorry sorry..

Smiley
Je vois pas pourquoi il aurait effacé cette chronique qu'il n'a même pas sur son disque dur....

bizarre.... vraiment bizarre....
Just Vanessa wrote :

c'est très simple

Contrairement a ce qu'il nous dit, Greg ne veut pas que ses sujets soient sur le forum... il a donc utilisé l'option > effacer ses messages (ce qui nous prouve un bug > un modo qui ne l'est plus a toujours acces a la console)... !


De mieux en mieux...

J'ai jamais voulu virer mes sujets, je le répète je m'inscris pas dans ton délire.
Ton truc du bug de modération, oui j'ai toujours accès à l'espace modération mais je n'ai plus les moyens d'agir avec les outils qui s'y rattachent.
Si j'avais vraiment voulu virer mes sujets, et que j'avais encore ces moyens à dispo, je peux t'assurer qu'on en serait pas là aujourd'hui.