IM - City of the future (maxi)

psychotrop wrote :
il faut savoir aussi que la trance en israel ce n est po lameme culture que chez nous
la bas tu vas dans un shop t acheter un jean t entends du gms.....


C'est sûr que ca peut être sympa quand tu achètes un jeans....
Que le marchand de jeans veuillent mettre de la trance (ou autre) pour vendre ses trucs, ca le regarde...
Mais je préfère que les artistes fassent de la zique pour jouer en teuf que pour vendre des fringues aux collégiens....
mais eux aussi je crois...
Tris wrote :
Admettons......
Mais il en reste pas moins qu'ils se trouvent mélangé à tout ça... et c'est pas très glorieux, a mon avis...
Maintenant, il vont bien ce qu'ils veulent, ca les regarde...

Ca me ferrait mal quand même de voir de grands artistes français appaitre dans Podium ou autre feuille de chou du même genre....
Et si ils y étaient, ce serait bien que d'une façon ou d'une autre c'est (aussi) le public (jeune, commercial, mainstream...) qu'ils visent...
Et quand on vise ce genre de public, on a forcement tendance à faire les tracks correspondants (ou au moins une partie) et on n'est en plein dans le sujet : a savoir "Où va Infected Mushroom ? "...


Pour moi, Electro Panic est typiquement dans ce trend.
Just Vanessa wrote :

Smiley
cf la série d'emissions > 20 ans à...
celui sur Israel est a voir...


Ah oui, c'est vrai, c'est assez rigolo, tous les jeunes baignent dans la culture trance. J'aimerais savoir a quoi ressemble la star academy israelienne!
Sandy Klaus wrote :


Ah oui, c'est vrai, c'est assez rigolo, tous les jeunes baignent dans la culture trance. J'aimerais savoir a quoi ressemble la star academy israelienne!



Tu remplaces "la muuuuuusiiiiiiiqueuh, etc" par "El'ctroooo paniiiiiiiiiiiiiiqueuuuuu, etc....."

Pfffff, trop easy...... Smiley
buddha wrote :



Tu remplaces "la muuuuuusiiiiiiiqueuh, etc" par "El'ctroooo paniiiiiiiiiiiiiiqueuuuuu, etc....."

Pfffff, trop easy...... Smiley


 Smiley Duvdev en prof de chant... "I found myself... goin' away..." Smiley
fredrix wrote :


Pour moi, Electro Panic est typiquement dans ce trend.


Heureusement qu'Eat Static nous l'a remixé, cui ci ! Smiley
Wé bn moi j'm'écarte pas du sujet je vais donc parler de ce morco "city of the futur"

Franchment un bon départ avec une voix de robot maike ca à l'air prometteur!!
Sauf k'aprés y'a la voix ki arrive , je sais pas lekel des 2 chante mais c horrible Smiley !!!!
Bref le morco ensuite s'enflamme mais on garde un gout amer dans la bouche à cause de cette voix......
dommage :fou:
Sandy Klaus wrote :


Tu le graves et tu me le donnes?  Smiley



tiens ... ta pas mon maxi a me refiler ? Smiley
kulte2.2 wrote :
je sais pas lekel des 2 chante


duvdev ... Smiley (celui de gauche sur cette photo :http://im.trance.ru/im2.jpg, c'est marrant en plus c'est lui qui porte le tshirt rock and roll lool)
Ok (un peu d'photoshop nn?)
j'en sais rien j'ai pris la photo au hasard avec google image Smiley