[A] Tikal - Ritual Cycle - Neurobiotic Record - 2004

Maden wrote :
ça sonne creux a mes oreilles désormais, maintenant peut etre qu'il faut que j'y donne une toute autre attention et une autre écoute.
Smiley
Bon petit skeud j'aime vraiment bien.
C'est vrai que les intros sont soignées MAIS attention vous parliez en particulier de celle de jazzistique ; la voix est samplée et ça vient de Gangs of New York ....

Des bons samples voix ( mr pink et aura ) ça pète !!

Donc bon ptit skeud !!  Smiley
Un des rares disques que j'écoute couramment "à fort volume" Smiley
Serieux, chaque morceau déchire, j'en remercie les auteurs  Smiley
Mooooortel Ritual circle fait partie des albums que j'aime à ressortir de temps à autres alors que certains autres restent au placard après une dixaine d'écoutes

j'ai tout particuliérement aimé Equinox, Aura, Horn travel, Sunshine middle east et Breath rmx

Merci à tikal pour cet album qui offre vraiment des sensations de voyage grâce à des sonorités particulièrement ethno

j' A D O R E



BOoOoOomMmM
j adorre...mais ils en ont sorti un nouveau..pas mal du tout..festoch style Smiley
Bah donne nous le résultat de ta recherche .
nano record..
"wind up" compiled by ans..
Maden wrote :
Ravi de te voir faire des critiques l'ami,
la track 2 est très vocalisé sur la première partie ... et la track 3 reprend les meme base mélodiques que la track 1 si vous faite bien attention ... peut etre un peu trop de copier coller arranger dans les premières track, mais ça le fais quand meme.


En plus de ça, tikal remet ça dans une des track de son nouvel album dans la track overdrive, si vous avez l'oreille vous verez (enfin vous entendrez) ... très deçu parce que carnaval est une balle atomique, et ça , ça fais tache.