[A] X. Dream "WE INTERFACE", Solstice

Private concert - Party X Dream - 04/02/2006 au Batofar, reservé à 400 pax uniquement ! Smiley
Putain, on nous gate !
Miss Tick wrote :
Private concert - Party X Dream - 04/02/2006 au Batofar, reservé à 400 pax uniquement ! Smiley


Whaouuuuu , ça va être hot hot hot....

A l'aise  je viens... Réservé à 399 maintenant  ...
dommage que ce soit au batofar mais good news quand même  Smiley
De part la capacité du batofar, et de la programmation musicale .. c'est pour ca que cest privé et limité Smiley
un beau p'ti cadeau d'anni Smiley Merci Miss Smiley  Smiley
Oh oh oh oooooh, mmmmm, bonne nouvelle !!!
anokha wrote :
Oh oh oh oooooh, mmmmm, bonne nouvelle !!!

t'as raison  c'est une bonne nouvelle :le 4 c'est mon anniv!!!!!!
merde on ne sera pas la!!! Smiley
Miss Tick wrote :
Private concert - Party X Dream - 04/02/2006 au Batofar, reservé à 400 pax uniquement ! Smiley



ouhaou, comment t'as reussit a faire ca?
pour ma part c'est un bon album,qui se démarque de tout se qui se fait en ce moment Smiley
x.dream reste une référence sure qui a toujours fait évoluer la trance et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.
c'est bien de donner votre avis,meme négatif,mais ne critiquer pas ceux qui les apprécis Smiley
on est bien d'accord F.L.O !!!!
je ne trouve pas que le ton de cet album soit très novateur, cette espèce de délire pseudo futuristique ça me fait plutot penser à un vieux film de science fiction des années 90 où les robots faisaient bip bip bip et à l'époque ça devait sans doute projeter les gens dans le futur... c'est peut-être ça qui donne l'impression à certains que l'album est novateur... pour moi ce thème a déjà été surexploité et ça manque d'originalité surtout pour de la musique "techno" qui incarne déjà tout cette dimension à elle seule...
c'est vrai qu'il y a des sons sympas, dans le track "we interface" par exemple... ça ne ressemble peut-être pas à ce qui se fait récemment sur la scène trance mais si on remonte suffisamment dans le temps on peut trouver des des similitudes avec des vieux mix acid house ou plus récemment avec des sons de beny benassi...
Dans l'ensemble je trouve que l'album manque de diversité, de mélodie et d'entrain à mon gout... maintenant je tiens à préciser que je ne suis pas un intégriste de la trance et je m'en fous que ça soit de la trance ou pas, ça se laisse écouter mais je ne suis pas fan... question de goûts...  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
des paroles prétentieuses dans le track the 1st....


ouais clair lol, la première fois que j'ai entendu le track je msuis dit "a y'est ils ont vraiment la grosse tête"!!
mais bon c'est assez courant... regard' les infected mushroom "i'm the supervisor"... y'a plein d'exemples comme ça et pas que dans la trance, c'est typique des zik electroniques y'a des fois t'a envie de leur dire, "mais tais-toi"... y'a très peu de musiques elecroniques avec des paroles potables et interessantes, à part peut-être faithless....
ça doit étre hérité du paradigme "no message" au tout début de la techno, sauf que ça a été remplacé par "shitty message" hahahaha  Smiley  et je ne parle même pas des refrains à l'éloge de la drogue, jvais pas citer de nom  .... bon encore 1200 mic ça va car c'est éducatif on peut presque y voir un message de prévention looooooooool
Salvia Divinorum :
"A very powerful psychoactive substance"
"The most powerful since the discovery of LSD"
"A substance so powerful that 300 microgramms is the dose"

...
mais bon y'a des exceptions, je connais un track gabber qu'est aussi une chanson d'amour... véridique... ça fait genre "you are my destiny.... i will fucking have you...." too twiit twiit woo too twiitwiitwoo...  LOOL
bon là je suis carrément off, d'accord je sors  Smiley  ...
Hehehe, c'est marrant que les gens postent tj sur ce CD. Avec le temps et pourtant tj prêt à réviser mes appréciations, je ne retirerais pas une ligne de ce que j'ai dit. Le concert de fév. a été assez pénible, motivé par le désir d'en faire une écoute  neuve ... Mais bon , ici on est tenu de s'incliner devant qqs grands totems. Et devant le délire d'éloges, relevants plutôt du fétichisme, on reste silencieux, même si les déçus étaient assez nombreux.