<<< vos mix sur radio web 100% spy fool hardtrance bumping...>>>

salut a tou-tes-s  , je relance ma radio trance prog psy nu-nrg bumping hard house ....j atten avec impatience vos mix et production qui seront diffuser avec votre adresse email cet radio est déstiné a promouvoir les  dj  merci a tou-tes-s
Vous pouvez me contacter sur peckan1@hotmail.com pour tout envoi
adresse radio radio@tekno-events.com
salut a tous lancement officiel lundi 26 septembre de la radio tekno-events 100% trance espagnol et trance psy avec horaire precis . Inventer pour promouvoir et faire connaitre des nouveau dj et nouveu style recherche de mix et production . Possibilité a qui envoit d integrer un fiche de la perssonne pour quelle soit connu et reconnu de c conception . Merci a tou-tes-s de votre comprehension by and god mix . ^ps^ :Changer un peut de sujet ( ....) 2 semaine c long  lol
Cool.
Bon le style de zik est pas speciallement ma tasse de thé. Mais c'est cool de s'investir dans une web-radio Smiley
salut a tous j attend toujour vos production pour ma tite radio pour l instant elle est stable et la programmation aussi
merci a tou-tes-s
C'est clair !! Smiley

bon courage PEckan Smiley
merci Mademoiselle pour ton soutiens , j atend t mix avec impatience alors esite pas a m en envoyer .
Vous aussi oui vous qui mixer de la psy de la prog de la n importe quoi et j en passe j attend ps : en tous cas dans le sud ilce bouge plus  lol aller faite péter
yeees bonne chance alex  Smiley
peckan wrote :
merci Mademoiselle pour ton soutiens , j atend t mix avec impatience alors esite pas a m en envoyer .
Vous aussi oui vous qui mixer de la psy de la prog de la n importe quoi et j en passe j attend ps : en tous cas dans le sud ilce bouge plus  lol aller faite péter



puré ca c un mec "ouvert" Smiley  Smiley
si c vrai Smiley
oue d'ailleurs interessant ton avatar!
on sent les diverses influences, j'aime bien!
bon j attend toujour vos demo pour une diffusion web .... Smiley
ALLEZ ALLEZ les artistes!!!
C bien Peckan tu relances!
Image
Sympa cette idée PeckaN!

Tous mes respects pour cette initiative trés généreuse de ta part. Sa fait plaisir de savoir qu'il y a des gars qui veulent donner un coup de pouce aux artistes qui tentent de progesser sur la voie de la bass...

Je vais t'envoyer un petit paquet..

Smiley  Smiley  Smiley
merci c cool gharma j attend ton ti paquet avec impatience pour diffusion thusss
j atend toujour vos ti mix les gens y a  pas beaucoup foule pour l instant alors ésiter pas atte
dsl mais suite a (une main malvaillante...)  sa sera reporté a demain meme heure
pas tapper Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psyreivax mais euhhhh MéCHANT BOUHHHHH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as oublié le neurone tt seul vaness Smiley  Smiley  Smiley
tiens ca me dit qq chose le mix qui passe  Smiley
Tiens ils commencent par le bumping ??  Smiley  Smiley


on va bientôt t'accuser de te faire dla pub là psycho  Smiley
Smiley  Yes bien vu l ami  Smiley
et oui efectivement petit souci (vive lycos ....) je suis bien vénére il faudra atendre jeudi minimum; parceque je suis sur un serveur americain (vive les ricain...) DSL pour l atente mais la radio fonctionne toujour et la bonne trance est toujour la voila voilou et encore dsl bientot les photo de la soiré astrix belgique et de la derniere trance embarquement....
salut a tou-tes-s la radio est toujour ouverte actuellement diffusion de : dj dharma kzymodo pschotrop(d ailleur un new mix serais cool ) dvj kaa aztektrip psysrek cyclope polypheme secret side ... mais pas que de la trance psy ou prog de la techno du hardtrance du bumping aka bouncy hard house NuNrG ...
radio ouverte 24/7 a http://www.tekno-events.com/radio suite a un probleme serveur la radio ne diffuse que sur une voie en 32 kbps le probleme sera regler le mois prochain , dsl pour les coupure aussi .J'essais de tous faire pour que sa tourne correctement mais pas toujour evident a bientot esiter pas a envoyer bos demo en me contactant radio@tekno-events.com
merci
yes i peckan  Smiley,merci lomik Smiley