Quels artistes etrangers en france pour 2006 ??

Pour ma part :

PROTOCULTURE ( en Live of course Smiley )
TRISTAN
COMMERCIAL HIPPIES (ou n' importe quel artiste Nano de tte facon Smiley )
PSYCRAFT
TICON

Et un peu plus rentre dedans :

BLISS
SCORB
-panoramix
glyphcult wrote :


Smiley @pano:quand est ce que tu viens mixer sur panam de la bonne psyché qui envoie?? Smiley



hehe c'est pas a moi qui faut demander ça , Smiley  ,je demande que ça d'y jouer....  Smiley
(ça a failli le 21juin puis pour la tecno parade mais les 2 j'ai ete prevenu trop tard :skylightSmiley .....
fallait venir l'année dernière à la soirée Atlantis, ce n'était qu'à 1h30 de paris Smiley
Smiley
Que des bonnes idées!
Pour ce noel je demande a papa noel pour l'année de 2006:
E-Jekt
Cycle Sphere
Kindzadza
Penta
Deviant Species
Shift
Jorg Kessler (Shiva)
Lemurians
Noma
XVkilist
S Range
Auricular
Et GOAGIL pourquoi pas?!
boom
EH EH
Il commence a se habituer a l'Italie aussi alors!
Puisque cette année j'étais un peu deçu avec l'ambiance au Portugal pourquoi pas essayer Italie cette année?!
Many Thnx
boom
Smiley
Grazzie !!
boom
suntax wrote :
Que des bonnes idées!
Pour ce noel je demande a papa noel pour l'année de 2006:
E-Jekt
Cycle Sphere
Kindzadza
Penta
Deviant Species
Shift
Jorg Kessler (Shiva)
Lemurians
Noma
XVkilist
S Range
Auricular
Et GOAGIL pourquoi pas?!
boom


il existe encore lui ...?  Smiley
Bonne question man!
La derniere fois c'était en 2001...depuis j'ai rien entendu.
Mais le live que j'ai entendu "navigator", est pour moi un des premiers vrais albums de prog!
Super teknik, et au même temps les samples sont originaux, etc etc!
A voir...
boom
perso je l'avai trouve trop monotone et je trouvaiis que les track se ressemblait beaucoup trop !!!mais ce n'est que mon avis of course  Smiley
tbe wrote :
Juno reactor - Etnica - Man with no Name - Talpa - Filteria - Khetzal - Vibrasphere - Gaudium - James Monroe - Ace Ventura - Freq - Koxbox - Kaya Project - Terraformers,....


je crois qu'on a les mêmes goûts tbe.

aller j'en rajoute: torakka, wizzy noise, meller, ethereal, Ypsilon 5, goasia, radical distortion, tranan
dj-panoramix wrote :
perso je l'avai trouve trop monotone et je trouvaiis que les track se ressemblait beaucoup trop !!!mais ce n'est que mon avis of course  Smiley



Je vois, au même temps c'est un peu la marque de beaucoup d'albums de prog!

Et j'oubliais:
Aes Dana
Solar Fields
Sybarite
Skyphone
Dub Trees (je sais je reve)
...
...
boom
Ah ah!
Bien vu, en tout cas Aes Dana on dirais un etranger puisque c'est plus connu à l'etranger! ahahah!
Grazzie
boom
Just Vanessa wrote :

Y a rarement des chill-out à toutes les fetes en France, j'ai remarqué...
C'est sûrement pour cela...


Et c'est fort dommage ...
mesogaea wrote :


je crois qu'on a les mêmes goûts tbe.

aller j'en rajoute: torakka, wizzy noise, meller, ethereal, Ypsilon 5, goasia, radical distortion, tranan


héhé... je suis quasimment daccord sur tous  Smiley
infected mushrumm !!mmmhhh
Just Vanessa wrote :

Y a rarement des chill-out à toutes les fetes en France, j'ai remarqué...
C'est sûrement pour cela...


it's true, darling...
Just Vanessa wrote :

Y a rarement des chill-out à toutes les fetes en France, j'ai remarqué...
C'est sûrement pour cela...


Je ne veux pas encore faire de la pub pour Olive et sa clique (quoique  Smiley ), mais il me semble que la programmation d'Aes Dana à leur Psytawa a été trés bien appréciée  Smiley Et ceci avec raison imho.

Pour revenir au topic :
Magnetrixx,
Blanka,
Scorb,
Ticon,
Tranan,
Shiva Chandra,
Sebestian Krueger (SBK ou autres projets/collaborations),
Twisted System,
Legohead,
S-Range,
Mr Peculiar,
Andromeda,
Error Corrective,
Oryx,
Shaman,
Yotopian,
Llopis,
Logic Bomb,
Sub 6,
....
La liste est encore longue...  Smiley

Off topic : Vanessa : j'adore ton nouvel avatar  Smiley Peut-être est-ce dû au fait que j'ai les mêmes sur moi ...  Smiley
Just Vanessa wrote :


1 - chill out : Je sais, je saoule avec mes "ici"... mais, les deux lieux que nous avons investis pour l'hiver nous permettent de faire un chill a chaque fois...

2 - avatar : Merci [:rougit]j'ai découvert celui là hier, et, si j'avais pas mon tattoo déjà fait, j'avoue que je songerai avec insistance a me le faire faire... mais faut que je vois comment y intégrer le mien...


==> 1 - Tu saoules pas, voyons ! Heureusement qu'il y a des infos sur ce qui fait ailleurs, sinon bonjour le carcan ! J'imagine effectivement que le lieu pose problème. Egalement, peut-être qu'il n'y a pas ce "réflexe" du chill en France. I don't know... Smiley   Sandy et toi avez l'air d'accord sur ce point.
Et je n'ose pas croire que cela soit dicté par des considérations financières...

==> 2 - Ce tribal-là (tout en rondeur et trés sensuel) s'intègre partout  Smiley  Keep on going  Smiley
infusion , greed , sun control species , atmos , andré absolut , v tunes , .. patrick rognan Smiley
junky XXL wrote :
infusion , greed , sun control species , atmos , andré absolut , v tunes , .. patrick rognan Smiley


+120000  Smiley  Smiley
junky XXL wrote :
infusion , greed , sun control species , atmos , andré absolut , v tunes , .. patrick rognan Smiley



Smiley
@ Junkie XXL : Et  " le manege enchanté " .. Smiley


 - Infusion, Luke Chable, Kasey Taylor, Son Kite, Gabriel & Dresden, Ben Camp & Matt Leutwyler, Andre Absolut, Quivver, Criss Source, Marc O'tool ,The Proluctors, Casa flava ...
ho ho ho....on se calme ci-dessus...
Bah Quoi ??
Un soucis ..
non non.....
anokha wrote :
Pour ma part :

PROTOCULTURE ( en Live of course Smiley )
TRISTAN
COMMERCIAL HIPPIES (ou n' importe quel artiste Nano de tte facon Smiley )
PSYCRAFT
TICON

Et un peu plus rentre dedans :

BLISS
SCORB

Smiley  Smiley
Tout plein d'accord avec toi anokha  Smiley ... je me permettrais de rajouter pour mon pti plaisir

* Delirious et Seroxat pour se dégourdir les papattes

* Parasense, Dark nebulette, Xenomorph et Deviant species pour se marrer un peu  Smiley .

@glyphcult: ben ouais c'est vrai !! quand est-ce que t'organises un truc? je kiffe bien ta selecta ...  Smiley  Smiley
Artistes a booker

mon Choix

EVP ( wilthings records ) Angleterre
TRON ( liquid records ) Mexique
FROMEN ORY ( liquid records ) Angleterre
SETHERIAN ( aero records ) Bresil
BRAIN XL ( Zig zag records ) Brazil
LIFE EXTENSION ( France )
kame-sennin wrote :

Smiley  Smiley
Tout plein d'accord avec toi anokha  Smiley ... je me permettrais de rajouter pour mon pti plaisir

* Delirious et Seroxat pour se dégourdir les papattes

* Parasense, Dark nebulette, Xenomorph et Deviant species pour se marrer un peu  Smiley .

@glyphcult: ben ouais c'est vrai !! quand est-ce que t'organises un truc? je kiffe bien ta selecta ... Smiley  Smiley

c'est gentil !lol
mais je ne suis pas orga et puis quand je vois ce que ça represente com boulot et com investissement...tres peu pour moi!!!moi ce qui m'etonne le + c'est que pas un orga en france ne decide de miser un kopec sur les artistes dark psyché ma parole ils ont la [:trouille] ou koi??!! Smiley
partout ça bouge italie,uk, allemagne, japon, usa etc sauf ici!!! :fou:
Ben vu ce que ça a donné avec Xenomorph à la Frog... Smiley
JE SAIS PLUS MOI AVEC VOS GOUTs...K;LOL