QUelest pour vous l'etat de la psytrance maintenant

Voila je cale un nouveau sujet pour moi important etant trop jeune pour moi meme y repondre je demande votre avis.

 pour vous depuis toutes ces années de trance psychedlique quel est le constat que l'on peut faire sur notre culture et quel est pour vous son avenir?

Merci d'avance et good vibes a tous Smiley  Smiley
bah y'a pas a chercher loin pour voir de quoi il retourne, fais un tour un peu plus bas ds les sujets, y'en a pleins qui traitent ce propos!
une analyse de plus ne sert plus a rien, on le sait qu'on est dans la merde!
lolivier wrote :
bah y'a pas a chercher loin pour voir de quoi il retourne, fais un tour un peu plus bas ds les sujets, y'en a pleins qui traitent ce propos!
une analyse de plus ne sert plus a rien, on le sait qu'on est dans la merde!


euh merci ce genre de comentaire ne m'intersse pas et j'ai deja passe bcp de temps a lire les different topic du forum moi ce que je voudrai c'est un avis globale et argumenter mais merci quand meme apres tout ta plus que raison sur le fait qu'vit dans un monde de merde
Virgosound wrote :


euh merci ce genre de comentaire ne m'intersse pas et j'ai deja passe bcp de temps a lire les different topic du forum moi ce que je voudrai c'est un avis globale et argumenter mais merci quand meme apres tout ta plus que raison sur le fait qu'vit dans un monde de merde



j'ai pas dit ca, loin de moi cette pensée!
bon je te donne un lien: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,10190,1,.html
j'ais fait ca y'a quelques temps, ca vaut ce que ca vaut et cela ne concerne que la france!
je parlais de crise d'ado de la trance, j'ai l'impression que sa crise passe actuellement par une depression (voila ce que je voulais dire par etre ds la merde)
et plutot que d'analyser cette depression, ou cet etat de la trance, je prefererais que l'on parle des solutions possibles,

je pense pas que "maintenant" soit tres representatif de ce qu'est la trance!

bon ok, j'vais deprimer plus loin!
bah t'as deja pas mal pour te faire ta p'tite idée!
Eclatée entre les différents styles, teintée de trop d'amateurisme (Mais avec des pretentions de pros, comme ca on a les inconvenients des deux), gavée de gens superficiels et pret à tout pour satisfaire leurs ego (et sur Paris, c'est pire)...... la liste est longue.

C'est une généralisation batarde, mais en gros c'est ca, l'état de la psytrance maintenant.
Crocell wrote :
Eclatée entre les différents styles, teintée de trop d'amateurisme (Mais avec des pretentions de pros, comme ca on a les inconvenients des deux), gavée de gens superficiels et pret à tout pour satisfaire leurs ego (et sur Paris, c'est pire)...... la liste est longue.

C'est une généralisation batarde, mais en gros c'est ca, l'état de la psytrance maintenant.


Mouais en gros cette musique ne vit pas mais survit c'est aussi un peu le sentiment que j'ai en lisant tout ces topic mais bon moi ca ne gene en rien ma motivation et je pense que d'un cote ca peut etre psitif ca vaz remettre les idées en place a certain apres moi ca fait seulement un ans que je m'interesse vraiment a cette scene donc les "c'etait mieux avant" c'est pas pour moi je dirais plutot esperons que ca sera mieux plus tards esperons...
Virgosound wrote :


Mouais en gros cette musique ne vit pas mais survit c'est aussi un peu le sentiment que j'ai en lisant tout ces topic mais bon moi ca ne gene en rien ma motivation et je pense que d'un cote ca peut etre psitif ca vaz remettre les idées en place a certain apres moi ca fait seulement un ans que je m'interesse vraiment a cette scene donc les "c'etait mieux avant" c'est pas pour moi je dirais plutot esperons que ca sera mieux plus tards esperons...


Smiley
j'ai pas tous suivi les développement de la psy trance en Europe mais je suis plutôt optimiste moi. il y a un changement ces derniers temps c'est sûr. mais plutôt dans le sens de l'ouverture, non? et le "c'était mieux avant", je l'ai entendu...à Goa...il y a pas mal d'années déjà!! de toute façon c'est nous qui la faisons, la scène trance; alors..
boudhinette wrote :
j'ai pas tous suivi les développement de la psy trance en Europe mais je suis plutôt optimiste moi. il y a un changement ces derniers temps c'est sûr. mais plutôt dans le sens de l'ouverture, non? et le "c'était mieux avant", je l'ai entendu...à Goa...il y a pas mal d'années déjà!! de toute façon c'est nous qui la faisons, la scène trance; alors..



nous oui et d'autre pas aussi honnete malheureusement y'a qu'a voir ce qu'a fait le label de safi connection et la t'as tout compris
la psytrance n'est pas dans un état si mal que cela: pour le peu de public MONDIAL qu'elle attire (et je pense qu'elle serait appelée à en attirer beaucoup plus, mais ceci est un autre débat), eh bien elle produit beaucoup de disques d'un grande qualité musicale. Il y a beaucoup d'artistes trance à travers le monde, et vraiment très peu de mauvaises productions; par ailleurs c'est une musique qui plait et qui n'attire pas tout le public auquel elle pourrait prétendre.
Quant au pb des teufs en France, c'est le même que pour faire produire du rock ou du reggae il y a 20 ans ... problème n°1: le lieu, c'est pas nouveau, et ce quelle que soit la notoriété des artistes.
Ajoute à cela les pb sanitaires, et la façon dont le gouvernement actuel les traite (s'il nettoie les banlieues à coup de Karcher, je te dis pas pour les teuffeurs ... c pas loin d'être à coups de FAMAS...)
Il y a de la bonne zique qui sort, et des bonnes gens pour l'écouter, et ça ce n'est pas si mal Smiley
'tain pour un fois je suis optimiste !
Le Portugal


[:dehors]
de la france ou de la trance!! faut choisir Smiley
tout se passe bien, y'a des haut y'a des bas mais une fois kon a gouté, on peut plus l'arreter.
Cette musique est une histoire collective, elle suit les moeurs et j'aurai envie de dire les restrictions polititiennes,mais comme on es uni , la force est là , la trance aussi
ganeshaum wrote :
tout se passe bien, y'a des haut y'a des bas mais une fois kon a gouté, on peut plus l'arreter.
Cette musique est une histoire collective, elle suit les moeurs et j'aurai envie de dire les restrictions polititiennes,mais comme on es uni , la force est là , la trance aussi



c'est sur que dans tout mouvement y'a des hauts et des bas y'a qu'a voir le rock avec le neo metal et sinon jte lance un pari ganeshaum celui qui balance le plus de post ca te tente lol Smiley