Samedi prochain, je vais pour la 1ère fois en teuf

kev wrote :


remarqué aussi, j'ai du bouger au chill au bout d'une heure avec un mal de crane  Smiley
j'y suis retourné avec les boules quiess "improvisées", je suis resté dans un coin, et encore les basses retournaient le cerveau  Smiley



bah les gros subs au milieu de la piste, c'est des subs qui s'appellent ds le jargon des boites a vomir, lol
Smiley  c'est quoi un sub ?
lolivier wrote :



bah les gros subs au milieu de la piste, c'est des subs qui s'appellent ds le jargon des boites a vomir, lol
kev wrote :


remarqué aussi, j'ai du bouger au chill au bout d'une heure avec un mal de crane  Smiley
j'y suis retourné avec les boules quiess "improvisées", je suis resté dans un coin, et encore les basses retournaient le cerveau  Smiley


Faut arrêter un peu là! Le son était très bien réglé!  Smiley
Vous avez juste les oreilles plus fragiles que la moyenne, donc armez vous de bouchons!  Smiley
@vaness, merci d'éclairer le petit boulet que je suis  Smiley
thomas wrote :


Faut arrêter un peu là! Le son était très bien réglé!  Smiley
Vous avez juste les oreilles plus fragiles que la moyenne, donc armez vous de bouchons!  Smiley




nan, le son oue etait tres bien reglé, ca y'a pas de soucis, c'etait parfait de ce coté la
c'est surtout la puissance par rapport a la taille de la salle que je trouvais un peu grande!
weedspeed wrote :
Smiley  c'est quoi un sub ?



c'est ce qui fait que tu ressens le son dans le bide, en general on entends tres peu le son produit, ca augmente un peu en pofondeur les basses, mais surtout ca crée une vrai vibration que nous pouvons ressentir physiquement!
dans la trance on ressens surtout ca sur le pied, un peu moins sur la basse, du coup ca t'envois des coups dans l'estomac
d'ou mon expression de : machine a vomir    car les subs qui etaient a cette soirée (y'a les memes au studio 287) sont des subs qui te retournent l'estomac!
quand j'ai commencé a sortir en teuf c'etait des frees hardcore, et la y'a tellement une bouillie de basses (pas un son de pied precis comme chez nous) que tu te sentais literalement posé ou meme assis dans les basses, d'ailleurs beaucoup de freeteufeurs ont cette poistion lorsqu'ils sont face au mur du son, ils semblent assis!
merci lolivier ca c'est une explication qui mérite un Smiley
tout s'explique .....  Smiley
Smiley  c tres clair!!! (n'y voyez pas d ejeux de mots^^)

hep sinon on veut un rapport de cette premiere teuf obligé!!
lolivier l'idole des jeunes Smiley
toujours reponse a tout ce loliver Smiley
lolivier wrote :



pour ce qui est du bruit dans les oreilles, y'vaiat carement trop de son a cette soirée, c'etait bien car le son etatit en quadriphonie, mais v'la la puissance!
moi aussi mes premieres teufs j'avais les oreilles qui bourdonnaient, mais ca fait bien longtemps que ca ne m'arrive plus, et je n'ai aucun probleme d'oreille depuis!
mais bon la on a pris cher, j'ai rarement entendu un rapport volume/puissance aussi important!
chais pas trop ce que t'as pensé du son, mais je pense que pour une premiere, c'etait p'tete un peu violent nan?
moi c ce que j'ai trouvé de cette soirée, c'etait trop bourrin vener (mis a part le premier set, et le dernier, lol)
et pour oforia, c'est vrai qu'avant ils savaient faire voyager, maintenant ils ont vendu leur ame au dieu full on (a donf) et font du vener en puissance, lassant et abrutissant!
ecoute leur vieux tracks, si tu veux un vrai etat d'esprit tranceux, quelquechose qui t'eleve l'esprit et pas l'inverse, qui te l'assassine!
IMHO of course



Premiere teuf aussi pour ma copine, elle a failli tombé dans les pommes. Elle avait chaud, le son était trop puissant (jai mis des mouchoirs dans mes oreilles) ,et avait envie de vomir>>résultat 1h de dodo au chill pr s'en remettre..la pauvre, mais ca va les gens étaient cool et lui mettaient des couvertures improvisées! lol  Smiley
Sinon c vrai que c'était bourrin, full on a fond, un peu de mélodie n'aurait fait aucun mal.
shaktishakta wrote :



Premiere teuf aussi pour ma copine, elle a failli tombé dans les pommes. Elle avait chaud, le son était trop puissant (jai mis des mouchoirs dans mes oreilles) ,et avait envie de vomir>>résultat 1h de dodo au chill pr s'en remettre..la pauvre, mais ca va les gens étaient cool et lui mettaient des couvertures improvisées! lol  Smiley
Sinon c vrai que c'était bourrin, full on a fond, un peu de mélodie n'aurait fait aucun mal.



pareil pour ma premiere teuf j'avai cru etouffe mais bon quand on a pas l'habitude c'est normal car la teuf d'apres cetait le pieds  Smiley
mais des fois c'est chiant, tu peux plus profiter du son tellement il est fort..c'est super désagreable quand c comme ca.
shaktishakta wrote :
mais des fois c'est chiant, tu peux plus profiter du son tellement il est fort..c'est super désagreable quand c comme ca.


+1
et en plus ça bousille l'oreille interne...
ouai, je sens qu'un de ces 4 je vais macheter des bouchons qui filtrent les sons nefastes tout en gardant une bonne qualité. Bref trop de son tue le son