[Kung-Fu sur fond de musique Trance] Bougez vos fesses ! :-)

On revient de notre 2ème cours, j'ai quand même un grave problème de coordination. Quoi qu'il en soit Daniel est super sympa, il nous met vraiment à l'aise. Je suis un peu triste de voir que je suis le seul du forum à aller à ses cours, j'avais pourtant cru comprendre qu'il y avait plusieurs personnes enthousiastes Smiley

Moi j'y retourne tant que les types qui s'entrainent avec moi ne m'auront pas jeté des pierres pour que j'arrête de leur faire perdre leur temps Smiley

Miss Tick : tu viens juste une seule fois pour délirer ou bien tu as envie d'y retourner par la suite ? Smiley
hé gros! Faut filmer ca ^^
j'ai un futal kung fu, comment j'vais m'la péter Smiley
c'est bien, ta deja le futal Smiley
je crois que je vais me laisser tenter aussi le mois prochain..c'est ouvert cette été en juillet /aout ?....j'ai essayé l'année derniere avec des potes le "Yoseïkan budo" mais un peu trop violent pour moi perso...bref j'vais venir voir quand meme histoire car j'aimerai bien developper ma technique du chat et du singe..lol
Miss Tick wrote :
c'est bien, ta deja le futal Smiley



si jamais j'abandonne pour cause de nullissisme, j'en fais quoi ? Smiley
tu le met  sur achat/vente ..je te file pas le lien du forum Smiley
Smiley

au passage on notera le courage de Miss Tick qui n'a pas pointé son nez au cours de ce soir Smiley
au passage .... je me suis pointée et poireautée rue de clery .... sans comment quand je lis la suite du topic ....
goastral369 wrote :





Salut Miss Tick,


Désolé que tu ais poirauté , j'avais fait une mise a jour juste avant ton topic du 6 juin dernier.
J'espere que ça va pa te decourager, je te redonne l'adresse c'est donc le 30 rue d'Enghein  dans le 10eme, metro strasbourg saint denis ou bonne nouvelle ligne 9. tu as un code d'entrée , c'est le 9164 , au fond de la cour a gauche , sur la porte ,il y a ecrit "la salle" .si t'as un souci pour trouver, je te passe mon tel, c'est le 06 12 44 24 28
Si tu viens, j'irais a ton prochain mix avec un briquet  Smiley



Smiley
Ola !!

bon, y'a moyen de venir goûter à vos festivités ludiques, mercredi prochain ?

chuis à Paris encore une semaine, pour le "boulot" (dernière semaine de mon préavis de démission, faut pas trop m'en demander  Smiley )

je viens avec mon kimono tout blanc, ma licence d'Aikido, et accessoirement WeedSpeed  Smiley

tu peux confirmer Daniel, qu'on trouvera du monde ?
d'ailleurs Brain, si t'es là, j'aurai un service à te demander, assez urgent, sinon ça se fera par MP.
Yep, j'adhère

de toutes manières, le but est de se rencontrer et de pratiquer un moment ensemble.
06 22 05 83 66 chuis motorisé cette semaine, donc à bientôt j'espère ;o)
tenez moi au courant alors!! pour moi ca sera une initiation mais je pense adhérer graveuu aussi  Smiley
un grand merci à toi, Daniel  Smiley

cette session plein-air était un grand bonheur, avec en prime une visite du chateau de Vincennes  Smiley  


c'était très instructif, on prends conscience du potentiel qui sommeille en nous en te voyant pratiquer
ton équilibre est sans faille, ta précision irréprochable, et surtout ta gentillesse et ta patience très agréables  Smiley

je t'envoie Hutch à la rentrée, il a halluciné quand je lui ai parlé d'une initiation Kung-fu sonorisé  Smiley


j'espère pouvoir remettre ça dés que possible ... une petite session pour la parade ?
le temps risque de manquer sauf ......... sauf si tu viens profiter de la sono qu'on pose  Smiley

ça sera autre chose qu'un petit lecteur MP3  Smiley
je n'ai pas pu venir a la session au bois de vincennes pour cause d'after prolongé après l'Osmose ...
Mais la prochaine surement  Smiley  Smiley
Si ya moy davoir une video pour voir le rendu ca serait cool Smiley
Et au fait, ya moy de faire un petit quelquechose avec de l'ambient non?
yep daniel,
jsuis vraiment motivée depuis le temps que j'en parle , j'ai besoin de me défouler donc attend de tes news pour la reprise des cours....
j'ai vraiment besoin d'un premier cours pour une initiation !!!!
merci  Smiley
Ah j'ai plus de chance, j'ai recommencé à pratiquer cette semaine, et wouah comme ça fait du bien !!

Profitez de cette expérience, on aimerait voir ça dans toute les villes de France  Smiley
super les tofs daniel!
ça se trouve sans prob ça!
sinon, mais ce n'est pas dans l'immédiat, j'ai commencé à broder en laine fluo sur vieux T-shirt noir, la journée, ça fait broderie "classique" en couleurs, la nuit sous UV ça brille++. c'est une idée, à vos aiguilles!
je vais balancer des tofs sur "art et perfo" prochainement!
a vot service m'sieur
Smiley
le parquet comme tatami ça fait mal non? ? on chute comment lol
Smiley et bien c mieux un tatami pour mieux apprendre à chutter parceque c'est avant tout une discipline sportive je vois plus le truc que vous n avez malheureusement pas la possibilité d'avoir un tatami dans cette salle de "danse" ... parceque si tu chuttes mal je pense que ton assurance ne marchera pas si tu as un blessé si la personne se fait mal au sol..c'est fort dommage