je vous invite a écouté un mix sur www.electrone.net

Salut a vous,j'ai eu le plaisir d'enregistré une émission avec j.bastiste et thibaut de la team d'electrone je pense que cette petite émission sur le net deviendra grande tellement ils sont accueillant et professionnel,normalemment elle passe ce dimanche,vous pourrez écouté le dernier mix en date,j'y est mis du pur sons(2006) et tout mon coeur a le joué,en plus on na tchatché ensemble bref que du bonheur,je pense qu'il vont posté dans les moments qui viennent,a ne pas louper Smiley
Smiley merci à toi k-fu, ça fait plaisir
k-fu wrote :
Salut a vous,j'ai eu le plaisir d'enregistré une émission avec j.bastiste et thibaut de la team d'electrone je pense que cette petite émission sur le net deviendra grande tellement ils sont accueillant et professionnel,normalemment elle passe ce dimanche,vous pourrez écouté le dernier mix en date,j'y est mis du pur sons(2006) et tout mon coeur a le joué,en plus on na tchatché ensemble bref que du bonheur,je pense qu'il vont posté dans les moments qui viennent,a ne pas louper Smiley


tu vas loin, là  Smiley
tu t'es dechaine hiers soir cetai cool la petite pub pour le forum mais trop egoute j'ai pas pus entendre ton mix trop crever je me suis endormis vers minuit he ouai c'est ca les weekend mouvemente  Smiley
franchement c'était top,et je peux me permettre de vous dire qu'avec vous je me suis senti chez des pros,car c'est simple peut-etre mais c'est carré,et le plaisir d'avoir été avec vous,ca ma tout simplemment donné cette impréssion Smiley et je vous salut amigos Smiley
je comprend virgo Smiley
k-fu wrote :
je comprend virgo Smiley



Pis bon je me levais a 7h ce matin eh ouais les cours aux lycee
On n'a un avenir proffessionnel et heureusement moi ca me fait plaisir d'etre occupé Smiley,et de me laché sur la trance Smiley
une interview mythique, légendaire  Smiley  k-fu en grande forme ma foi .
j'ai kiffé ta dedicace à Morpheus  Smiley  c'est vrai fo pas oublier les Vrais quoi, les mecs qui oeuvrent pour le bon état d'esprit..

c top !
Clair que l'émission se rode gentilment  Smiley

La dernière a eu lieu hier avec Sekoya et Lady1000volts pour une présentation de leurs actulités respectives, de leur école de DJ et de quelques mix bien sentis.

Animé par une belle brochette composée de PsykoTibo, ShaktiShakta, JB, JC et autres invités... Encore une belle ambiance Smiley

RETRANSMISSION DIMANCHE 7 Mai Dés 23h !!!

www.electrone.net - www.1000volts.net

Smiley